Le meilleur moment de cette vidéo c'est que un guarde se fait tirer les fesses et il réagit bizarrement en plus quand les mines explosent les guardes sont éjectés de loins pas mal.
En tout cas c'est vraiment drôle.
Regarder-là s.v.p
Yoshidu62 a écrit :Oh non, pas ce supplice des Têtes à Claques ! En plus, ils supportent SFR ( Sans Frais Réguliers ), je préfère Orange et je n'aime pas du tout leur type d'humour .
L'humour pervers c'est pas la mort non plus. Et c'est quoi Orange ? Je charche sur Google mais je trouve pas.
Yoshidu62 a écrit :Oh non, pas ce supplice des Têtes à Claques ! En plus, ils supportent SFR ( Sans Frais Réguliers ), je préfère Orange et je n'aime pas du tout leur type d'humour .
L'humour pervers c'est pas la mort non plus. Et c'est quoi Orange ? Je charche sur Google mais je trouve pas.
Orange c'est un des FAI (Fournisseur d'Accès Internet) les plus populaires de France.
Orange c'est un des FAI (Fournisseur d'Accès Internet) les plus populaires de France.
Pas obligé, je c'est aussi mon opérateur de portable .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Maruh' --> La glace a été remplacée par une bombe, je sais que c'est un montage, mais ça doit faire mal si elle exploserais !
Agent --> Déjà mis ou je l'ai déjà vu .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Alors la vidéo de l'Agent est stupide mais je me suis marré tout au bout (oui j'ai un humour plutôt facile ) !
"Si tu veux pas finir taillée en frite" XD ! Là j'ai même pas entendu la suite des paroles tellement je rigolais !
Comment ça t'as pas vu de mangeur de hot-dog ? En regardant la vidéo, j'ai vu une dizaine de gars qui en mangeaient. Tu te serais pas trompé de vidéo, par hasard ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?