Full_Korbe a écrit :(Et d'ailleurs, dans Paper Mario, pour accéder à un monde (je ne sais plus lequel =( ), c'est vrai )
C'est quoi que tu appelles un monde ?
Full_Korbe a écrit :PS : Combat des 15 Minutes de SSBB terminé =_=. Avec Kirby, éventail power.
Je n'ai réussi qu'à tenir douze minutes moi. Par contre, j'ai fini Smash dans le mille ! au niveau 3 en 19 secondes 98 (il faut faire moins de 20 secondes) avec Kirby après trente minutes passé sur le niveau. Enfin, comme je dis, plus on passe de temps pour réussir quelque chose, plus on est heureux quand on y arrive.
Perso le combat des 15 minutes je l'ai pas encore réussi (enfin je crois) par contre j'ai réussi le 100 Man Brawl en moins de 3 mnutes (ou un truc dans le genre m'enfin le temps qu'il faut pour débloquer un challenge). Et puis Yoshi 55, c'est quoi, Smash dans le mille ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Pour l'instant, je me souviens seulement de celui-là, mais j'ai dû en avoir plein !
SMS, plage siréna niv. 6, j'avais terminé à nettoyer à 0 sec et quelques dixièmes !
Mon autre grand coup de chance ce sont les Pièces Violettes de Luigi(ouf!) et la Flotte Armée que j'ai réussi hier.
Donc j'ai 120 étoiles je suis avec Luigi.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
Il me reste quelque vie dans la bataille contre Holly summer, je commence a paniquer par le manque de vie, elle arrive et me balance une foule de missille, et avant que je meurt, je reussie a lui faire un jolie comboe avec mon katana et elle meurt! Je pleurait de joie!
Dans New Super Mario Bros., je suis tombé sur une maison de Toad et j'ai pu avoir deux vies suppémentaires, ce qui m'a permis de passer la première moitié du monde 2.
Celui-là il y a joué longtemps à ce jeu en tout cas. Et puis, c'est quand même assez facile d'avoir 1000 sous, à force je pourrai peut-être y arriver . Il suffit de savoir quoi miser, car parfois on peut ramasser beaucoup de sous en un seul coup.
Encore un coup de chance =D !
Je jouais a Kirby Air Ride et j'avais le Dragoon ( O_O ) et 2 morceaux d' Hydra, et il restait 15 secondes avant le "time up" ! Mais, enorme coup de bol, un Attaque + m'est tombé dessus, ainsi qu'une caisse rouge a 3 metres, que j'ai pu défoncer sans probleme (il restait 6 secondes) et... Ping ! Hydra :0 avec 2 secondes au conteur !
Grace a ce coup de chance j'ai pu débloquer Kirby blanc.
Je suis chanceux, hein =p ?
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Agent BOO a écrit :Celui-là il y a joué longtemps à ce jeu en tout cas. Et puis, c'est quand même assez facile d'avoir 1000 sous, à force je pourrai peut-être y arriver . Il suffit de savoir quoi miser, car parfois on peut ramasser beaucoup de sous en un seul coup.
Je dois en avoir 300 et quelques. Mais c'est dans le poker d'images de SM64DS.