Bjr Oui KorHosik, c'est ça En fait, le mur du haut est presque accessible mais non, à chaque fois il manque un demi millimètre comme si cela ne servait à rien de s'aggacer >> sur ce passage mais que c'est ailleurs qu'il faille passer ? là est bien mon problème !
En fait, je passe les deux canons et arrive dans une impasse où j'ai un mur de chaque côté et il semblerait un passage au dessus. Je fais un saut mural sur le mur de gauche pour aller à droite mais Mario ne monte pas !
Si vous avez une solution merci BEAUCOUP
Euh... je crois qu'il faut poster dans le topic SM642D .
Pour monter, c'est très simple: Suffit d'appuyer sur ESPACE pour sauter sur des plates-formes et il faut éviter le vide...
Je ne vois pas de quoi tu parles après .
En faite, yavais une partie du niveau qui été .. hum .. comment dire..."non-voyante" si tu vois ce que je veux dire.Mais j'ai quand meme reussi a passer vers le haut (meme si je suis mort au moins 30 fois)^^
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée. Merci à Eboo Bowser Roi des Koopas
Si vous avez un problème avec le jeu à cause d'un bug, effectivement, c'est pas ici qu'il faut poster .
Attendez que le jeu soit complètement fini et soit sorti en version finale, avant de venir crier à l'aide ici si vous êtes bloqué .
bonjour et j ai besoin d aide devinez pour quoi? SM642D , alors premier niveau : je monte en haut de la montagne j'esquive le Roi Bob-omb je prend l'étoile et... Mario reste planté la comme un glandu xD il se passe rien je dois faire fin de tâche pour partir ^^" voila si quelqu'un a une idée de ce que c est merci de me le dire
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'karts'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Tu joues avec le son ou pas, Bowser ? Car si on joue sans, on peut en effet trouvé le temps long après avoir eu une étoile : on revient dans le hall qu'une fois la petite musique de victoire finie ^^
Je joue tout le temps avec le son car je n'aime pas y jouer sans(le jeu n'est pas vivant).En faite, quand je prend le tuyau,Mario se retrouve dans la glissade de glace.
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée. Merci à Eboo Bowser Roi des Koopas
euh oui je mets le sn mais yas pas de musique de fin ^^" ca arrete tout jentends toujours la meme musique ensuite je fais fin de teache et puis ca met toujours le meme passage de la musique
exemple : au lieu de faire tata tin tata (jdis nimporte quoi) ca fait tintintintintintin ect
*c est un ordinateur fixe