Yoshi 55 a écrit :Comme je ne sais pas ce que tu as en matériel, je te donne l'adresse du site Nintendo qui t'explique comment connecter ta Wii en étapes détaillées : clique ici ! En espérant que ça te servira !
Ce site , il aide pas vraiment je trouve. Pour trouver comment la faire marcher pour ma Livebox, c'est pas lui qui m'a aidé.
super mario 25 a écrit :J'a une DS.
Erreyr 51300: Impossible de se connecter au point d'accès.
Bah, moi aussi sa me saoule car sur ma wii je fais "chercher un point d'accès" sa marche et après, ils disent "Le test de connexion va commercer" Et là un message d'erreur apparaît --'. Merci Alice!
J'en ai marre que personne ne comprenne quand j'explique !!!!!!!!
*Pleure et a envie de se suicider .*
. . .
Le Wi-Fi, sa passe par un PC tu sait, donc il faut configurer internet ! Et les configuration sont différentes suivant ce que tu as ! Donc, par pitié, réponds à ma question .
PS : Nan, je rigole pas, j'ai vraiment envie de me suicider, 8 boulets et 2 membres demandant de l'aide mais se foutant des aides, tout sa en même temps, ça donne vraiment des envies suicidaires ...
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Bon et bien maintenant c'est moi qui ai un problème ! J'ai acheté un connecteur USB Wi-Fi Nintendo et mon ordinateur arrive à le détecter mais quand il réalise le test de connexion, ma DS me met "Erreur 52103 : Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet."
Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour que ça marche ?
Yoshi 55 a écrit :Bon et bien maintenant c'est moi qui ai un problème ! J'ai acheté un connecteur USB Wi-Fi Nintendo et mon ordinateur arrive à le détecter mais quand il réalise le test de connexion, ma DS me met "Erreur 52103 : Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet."
Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour que ça marche ?
Enfin quelqu'un qui à le même problème que moi sauf pour connecteur USB vu que j'en ai pas. T'est sous Alice Box non ?^^
Non en fait je n'ai pas de "box" c'est pour ça que j'ai acheté un connecteur Wi-Fi USB Nintendo ! Mais maintenant le problème est résolu et il n'y a pas d'autres moyens : il faut désactiver le pare-feu Windows !
Oh, faudrait que je pense à donner mes codes!
Moi, avant j'avais un connecteur USB(Oui on doit désactiver le pare-feu c'est plate), mais maintenant(Ah et je l'ai encore alors je sais pas pourquoi j'ai dit avant j'avais) ma mère a changé de retour Internet et elle en a prit un avec fil et sans fil, on en avait un avec fil avant. Ce qui fait que maintenant j'ai l'Internet dans fil dans ma maison, et je peux jouer sans connecteur USB sauf que je sais pas quoi faire avec.