Super Mario Galaxy !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Super Mario Galaxy !
Jeuxvideo.com ne connait pas encore le nom du jeu, alors ils ont mis "New Mario" pour attendre la communication du nom .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- skelerex123
- Goomba
Moi j'ai 242 etoiles je suis peux fier mais j'ecris sa pour se qui ne trouverait pas le tuyau du dernier niv il au sur la petite planet aux 3 luna verd (deriere)
bon faux que j'avous un truck je l'ai pas fait tous seul moi j'ai FAIt 150 etoil...
.ces super_mario_64 (psedo) qui a fait le reste (il se vente
)
pour le crater de forum super mario galaxie
bon faux que j'avous un truck je l'ai pas fait tous seul moi j'ai FAIt 150 etoil...

pour le crater de forum super mario galaxie
Spoiler :
aller voir http://marioskelerex.wifeo.comet vive skelerex
- MU_Officiel
- mdr
Juste, c'est bien mais niveau orthographe et intéret, peu mieu faire .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Full_Korbe
- Wololo !
Orthographe surtout.
Tu sais, si on te dit ça, ce n'est pas pour te faire chier, mais je n'ai pas envie de faire une école de déchiffrage hein.
Tu sais, si on te dit ça, ce n'est pas pour te faire chier, mais je n'ai pas envie de faire une école de déchiffrage hein.

- super luigi
- Peach
Moi je trouve le scénario de Super Mario Galaxy un ( peu ) original car le monde se détache et forme des mondes différents dispérssé dans la galaxie et le système de gravitation très original dommage que les Koopas soient a 4 pattes.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Moi,personnellement,j'adore les Koopa a 4 pattes
.
Enfin bref,Je verrai bien dans la suite des aventures de Mario,une suite directe de Mario Galaxie,
Ou on pourrait voir tous les personnages qui ce sont écrasés,avec comme première quête de choper Bowser qui tente de s'échapper Etc...
Ce que je verrai bien aussi dans "News Mario" ce serai un mode 2 joueurs a nouveau,mais ou les 2 joueurs (
&
) se déplace en même temps à la "Crash Of the titans",je pense qu'il serait bien de refaire apparaitre le vilain Wario et le juste Yoshi.

Enfin bref,Je verrai bien dans la suite des aventures de Mario,une suite directe de Mario Galaxie,
Ou on pourrait voir tous les personnages qui ce sont écrasés,avec comme première quête de choper Bowser qui tente de s'échapper Etc...
Ce que je verrai bien aussi dans "News Mario" ce serai un mode 2 joueurs a nouveau,mais ou les 2 joueurs (

- KitKat
- Ivrogne
Wario n'est sorti de sa tanière pour des Mario remakes ou des jeux là où il y a Mario et DK, donc très peu de chance qu'il soit là le prochain Mario 3D.
Super Luigi --> Oui, mais le scénario fait perdre le charme de Mario, il y a trop peu d'obstacles pour un jeu de plate-forme.
Super Luigi --> Oui, mais le scénario fait perdre le charme de Mario, il y a trop peu d'obstacles pour un jeu de plate-forme.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

Justement je verrai bien Wario refaire tord à Mario dans un jeu de Plates-formes.
- Agent
- !
Moi, je verrais surtout un plus haut niveau de difficulté du côté les plates-formes. Dans Super Mario Galaxy, les plates-formes sont larges et il y a très peu d'obstacles. Et ce, dans presque tous les niveaux. Le seul niveau qui fait exception est probablement celui de l'affrontement entre Mario et Bowser Jr. Là, il y a beaucoup d'obstacles, il faut être prévoyany pour tous les éviter. Pour le reste, c'est facile, on n'a presque rien à éviter.
- super luigi
- Peach
Je suis très déçu des mondes trop petit de Mario Galaxy. Dans SM64 les mondes étaient petit et sa était corrigé dans sunshine mais malheureusement SMG a repris ce défaut. Et le monde sont encore plus petit que les monde de Mario 64
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- Cookie
- Bowser
Oui mais dans SMG, les mondes sont beaucoup plus nombreux ce qui fait plus d'univers à découvrir. Ça peut tenir la route.super luigi a écrit :Je suis très déçu des mondes trop petit de Mario Galaxy. Dans SM64 les mondes étaient petit et sa était corrigé dans sunshine mais malheureusement SMG a repris ce défaut. Et le monde sont encore plus petit que les monde de Mario 64

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Et surtout que Super Mario 64 a des très bonnes cartes, ça se voit que vous êtes encore un peu jeune et que vous n'avez pas joué à ces jeux pourtant mythiques . 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ca s'appelle le level desing. Ils ont quasiment le même âge que toi. Aucune rapport avec l'âge et le fait qu'on ait joué au jeu aussi.Yoshidu62 a écrit :Et surtout que Super Mario 64 a des très bonnes cartes, ça se voit que vous êtes encore un peu jeune et que vous n'avez pas joué à ces jeux pourtant mythiques .
- Agent
- !
Je crois ne l'avoir jamais dit sur un forum, mais dans Super Mario Galaxy, je déteste tous les niveaux sous l'eau. Pourquoi?
Tout simplement parce que j'ai de la difficulté à maîtriser la maniabilité dans l'eau, alors qu'hors de l'eau, c'est selon moi extrêmement facile. Ma difficulté dans l'eau est si grande que parfois, j'ai de la difficulté à aller du bon côté. Quand il est question de ramasser des étoiles dans l'eau, inutile de vous dire que je trouve ça très compliqué.
Le niveau sous l'eau qui est selon moi le plus difficile, c'est celui des anneaux de la Grotte du Donjon.
Tout simplement parce que j'ai de la difficulté à maîtriser la maniabilité dans l'eau, alors qu'hors de l'eau, c'est selon moi extrêmement facile. Ma difficulté dans l'eau est si grande que parfois, j'ai de la difficulté à aller du bon côté. Quand il est question de ramasser des étoiles dans l'eau, inutile de vous dire que je trouve ça très compliqué.
Le niveau sous l'eau qui est selon moi le plus difficile, c'est celui des anneaux de la Grotte du Donjon.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
je pense que ce jeu est un des touts meilleurs du monde de Mario et voir même de Nintendo, j'aimerai bien une suite de ce jeu, les graphismes sont supers et trouver autant d'étoiles, c'est génial. je suis en train d'inventer quelque chose que je vais donner à Kor, une suite de ce jeu, je vais créer le scénario et le reste, et je verrai si Kor sait e faire. Bien sûr, ce sera lui le créateur, moi j'aurais juste eu les idées, j'en ai des tas, il faudra trouver 500 étoiles répartis dans 20 mondes, je le fais car depuis que je suis inscris ici, je connais maintenant beaucoup de choses dans l'univers Mario.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Mario Galaxy est un très bon jeu mais loin d'égaler les meilleurs jeux de Nintendo, et n'est pas le meilleur des Mario. Sinon ton tripe de suite à Mario Galaxy je peux déjà te dire que c'est quasiment infaisable et que Kor n'aura pas l'envie et les capacités pour faire tout ce que tu veux (étant donné qu'il faut énormément de temps et de savoir pour réussir à faire un jeu de la sorte).Nono a écrit :je pense que ce jeu est un des touts meilleurs du monde de Mario et voir même de Nintendo, j'aimerai bien une suite de ce jeu, les graphismes sont supers et trouver autant d'étoiles, c'est génial. je suis en train d'inventer quelque chose que je vais donner à Kor, une suite de ce jeu, je vais créer le scénario et le reste, et je verrai si Kor sait e faire. Bien sûr, ce sera lui le créateur, moi j'aurais juste eu les idées, j'en ai des tas, il faudra trouver 500 étoiles répartis dans 20 mondes, je le fais car depuis que je suis inscris ici, je connais maintenant beaucoup de choses dans l'univers Mario.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Je sais, mais il a fait SM642D, il pet faire mieux, sinon, je n'ai pas dit que c'était le meilleur mais un des meilleurs, c'est à dire que je le vois en dessous de SSBB ou de MKDD, de SM64.
Dry Bowser Powaa !

- Link275
- Link
Mon premier jeu 3D a été SM64 DS.Yoshidu62 a écrit :Et surtout que Super Mario 64 a des très bonnes cartes, ça se voit que vous êtes encore un peu jeune et que vous n'avez pas joué à ces jeux pourtant mythiques .
En effet, il faut s'y habituer. Arrives-tu à nager dans les autres Mario 3D ?Agent BOO a écrit :Je crois ne l'avoir jamais dit sur un forum, mais dans Super Mario Galaxy, je déteste tous les niveaux sous l'eau.
En effet, the best nintendo game ever est The Wind Waker, et il est loin d'égaler ce titre énormissime.ARC8games a écrit :Mario Galaxy est un très bon jeu mais loin d'égaler les meilleurs jeux de Nintendo, et n'est pas le meilleur des Mario
Et il est loin d'égaler the best Mario ever, qui est selon moi Paper Mario.
Ce fait justifie presque à lui seul la facilité de SMG, avec la faiblesse des ennemis et leur nombre.Agent BOO a écrit :Moi, je verrais surtout un plus haut niveau de difficulté du côté les plates-formes. Dans Super Mario Galaxy, les plates-formes sont larges et il y a très peu d'obstacles. Et ce, dans presque tous les niveaux.
Link275 --> Le best.game.ever de Nintendo n'est autre que Mother 3, enfin bon vaux mieux ouvrir un topic pour pouvoir débattre sur ce sujet.
- Agent
- !
Je suis entièrement d'accord avec toi, Super Mario Galaxy est sans doute l'un des meilleurs jeux vidéo de l'histoire. Moi aussi, j'aimerais une suite, une suite qui ressemble en même temps à Sunshine et à Galaxy. Pour les graphismes, ces graphismes font certainement partie des plus jolis de tous les jeux vidéo. Trouver des étoiles, par exemple, je trouve que c'est trop classique, donc pas très bien. Dans le prochain Super Mario, j'aimerais bien que les étoiles soient retirées.Nono a écrit :je pense que ce jeu est un des touts meilleurs du monde de Mario et voir même de Nintendo, j'aimerai bien une suite de ce jeu, les graphismes sont supers et trouver autant d'étoiles, c'est génial.
Tu penses vraiment que Kor n'a que ça à faire? Créer un petit jeu, probablement, mais de là à créer un jeu de la qualité des jeux sortis sur les consoles!Nono a écrit :Je suis en train d'inventer quelque chose que je vais donner à Kor, une suite de ce jeu, je vais créer le scénario et le reste, et je verrai si Kor sait le faire.
Tu pourrais envoyer ton idée à Nintendo. Peut-être que là, tu auras une chance pour que ce soit publié.Nono a écrit :Bien sûr, ce sera lui le créateur, moi j'aurais juste eu les idées, j'en ai des tas, il faudra trouver 500 étoiles répartis dans 20 mondes, je le fais car depuis que je suis inscris ici, je connais maintenant beaucoup de choses dans l'univers Mario.
Difficilement. Dans tous les Super Mario sauf peut-être Sunshine à la limite, je déteste quand il est question de nager. Je trouve que c'est extrêmement difficile à contrôler.Link275 a écrit :En effet, il faut s'y habituer. Arrives-tu à nager dans les autres Mario 3D ?
Dans certains niveaux, les ennemis sont quand même nombreux... Mais c'est vrai qu'ils sont faibles. La preuve: dans SMG, je réussis facilement à tuer n'importe quel ennemi alors que dans SM64DS, même les Goombas réussissent parfois à me tuer.Link275 a écrit :Ce fait justifie presque à lui seul la facilité de SMG, avec la faiblesse des ennemis et leur nombre.