Super Mario Galaxy !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Super Mario Galaxy !

Message par YD62 »

Jeuxvideo.com ne connait pas encore le nom du jeu, alors ils ont mis "New Mario" pour attendre la communication du nom .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
skelerex123
Goomba
Goomba

Message par skelerex123 »

Moi j'ai 242 etoiles je suis peux fier mais j'ecris sa pour se qui ne trouverait pas le tuyau du dernier niv il au sur la petite planet aux 3 luna verd (deriere)
bon faux que j'avous un truck je l'ai pas fait tous seul moi j'ai FAIt 150 etoil... (^^) .ces super_mario_64 (psedo) qui a fait le reste (il se vente :bm: )

pour le crater de forum super mario galaxie
Spoiler :
se forum est genial (^^)
aller voir http://marioskelerex.wifeo.comet vive skelerex
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Juste, c'est bien mais niveau orthographe et intéret, peu mieu faire .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Orthographe surtout.
Tu sais, si on te dit ça, ce n'est pas pour te faire chier, mais je n'ai pas envie de faire une école de déchiffrage hein.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Moi je trouve le scénario de Super Mario Galaxy un ( peu ) original car le monde se détache et forme des mondes différents dispérssé dans la galaxie et le système de gravitation très original dommage que les Koopas soient a 4 pattes.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Moi,personnellement,j'adore les Koopa a 4 pattes :D .
Enfin bref,Je verrai bien dans la suite des aventures de Mario,une suite directe de Mario Galaxie,
Ou on pourrait voir tous les personnages qui ce sont écrasés,avec comme première quête de choper Bowser qui tente de s'échapper Etc...
Ce que je verrai bien aussi dans "News Mario" ce serai un mode 2 joueurs a nouveau,mais ou les 2 joueurs ( :mario: & :luigi: ) se déplace en même temps à la "Crash Of the titans",je pense qu'il serait bien de refaire apparaitre le vilain Wario et le juste Yoshi.
Yeah, Science!
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Wario n'est sorti de sa tanière pour des Mario remakes ou des jeux là où il y a Mario et DK, donc très peu de chance qu'il soit là le prochain Mario 3D.

Super Luigi --> Oui, mais le scénario fait perdre le charme de Mario, il y a trop peu d'obstacles pour un jeu de plate-forme.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Justement je verrai bien Wario refaire tord à Mario dans un jeu de Plates-formes.
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi, je verrais surtout un plus haut niveau de difficulté du côté les plates-formes. Dans Super Mario Galaxy, les plates-formes sont larges et il y a très peu d'obstacles. Et ce, dans presque tous les niveaux. Le seul niveau qui fait exception est probablement celui de l'affrontement entre Mario et Bowser Jr. Là, il y a beaucoup d'obstacles, il faut être prévoyany pour tous les éviter. Pour le reste, c'est facile, on n'a presque rien à éviter.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Je suis très déçu des mondes trop petit de Mario Galaxy. Dans SM64 les mondes étaient petit et sa était corrigé dans sunshine mais malheureusement SMG a repris ce défaut. Et le monde sont encore plus petit que les monde de Mario 64
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

super luigi a écrit :Je suis très déçu des mondes trop petit de Mario Galaxy. Dans SM64 les mondes étaient petit et sa était corrigé dans sunshine mais malheureusement SMG a repris ce défaut. Et le monde sont encore plus petit que les monde de Mario 64
Oui mais dans SMG, les mondes sont beaucoup plus nombreux ce qui fait plus d'univers à découvrir. Ça peut tenir la route. :D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Et surtout que Super Mario 64 a des très bonnes cartes, ça se voit que vous êtes encore un peu jeune et que vous n'avez pas joué à ces jeux pourtant mythiques . :|
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Yoshidu62 a écrit :Et surtout que Super Mario 64 a des très bonnes cartes, ça se voit que vous êtes encore un peu jeune et que vous n'avez pas joué à ces jeux pourtant mythiques . :|
Ca s'appelle le level desing. Ils ont quasiment le même âge que toi. Aucune rapport avec l'âge et le fait qu'on ait joué au jeu aussi.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je crois ne l'avoir jamais dit sur un forum, mais dans Super Mario Galaxy, je déteste tous les niveaux sous l'eau. Pourquoi?

Tout simplement parce que j'ai de la difficulté à maîtriser la maniabilité dans l'eau, alors qu'hors de l'eau, c'est selon moi extrêmement facile. Ma difficulté dans l'eau est si grande que parfois, j'ai de la difficulté à aller du bon côté. Quand il est question de ramasser des étoiles dans l'eau, inutile de vous dire que je trouve ça très compliqué.

Le niveau sous l'eau qui est selon moi le plus difficile, c'est celui des anneaux de la Grotte du Donjon.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

je pense que ce jeu est un des touts meilleurs du monde de Mario et voir même de Nintendo, j'aimerai bien une suite de ce jeu, les graphismes sont supers et trouver autant d'étoiles, c'est génial. je suis en train d'inventer quelque chose que je vais donner à Kor, une suite de ce jeu, je vais créer le scénario et le reste, et je verrai si Kor sait e faire. Bien sûr, ce sera lui le créateur, moi j'aurais juste eu les idées, j'en ai des tas, il faudra trouver 500 étoiles répartis dans 20 mondes, je le fais car depuis que je suis inscris ici, je connais maintenant beaucoup de choses dans l'univers Mario.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Nono a écrit :je pense que ce jeu est un des touts meilleurs du monde de Mario et voir même de Nintendo, j'aimerai bien une suite de ce jeu, les graphismes sont supers et trouver autant d'étoiles, c'est génial. je suis en train d'inventer quelque chose que je vais donner à Kor, une suite de ce jeu, je vais créer le scénario et le reste, et je verrai si Kor sait e faire. Bien sûr, ce sera lui le créateur, moi j'aurais juste eu les idées, j'en ai des tas, il faudra trouver 500 étoiles répartis dans 20 mondes, je le fais car depuis que je suis inscris ici, je connais maintenant beaucoup de choses dans l'univers Mario.
Mario Galaxy est un très bon jeu mais loin d'égaler les meilleurs jeux de Nintendo, et n'est pas le meilleur des Mario. Sinon ton tripe de suite à Mario Galaxy je peux déjà te dire que c'est quasiment infaisable et que Kor n'aura pas l'envie et les capacités pour faire tout ce que tu veux (étant donné qu'il faut énormément de temps et de savoir pour réussir à faire un jeu de la sorte).
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Je sais, mais il a fait SM642D, il pet faire mieux, sinon, je n'ai pas dit que c'était le meilleur mais un des meilleurs, c'est à dire que je le vois en dessous de SSBB ou de MKDD, de SM64.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Yoshidu62 a écrit :Et surtout que Super Mario 64 a des très bonnes cartes, ça se voit que vous êtes encore un peu jeune et que vous n'avez pas joué à ces jeux pourtant mythiques . :|
Mon premier jeu 3D a été SM64 DS.
Agent BOO a écrit :Je crois ne l'avoir jamais dit sur un forum, mais dans Super Mario Galaxy, je déteste tous les niveaux sous l'eau.
En effet, il faut s'y habituer. Arrives-tu à nager dans les autres Mario 3D ?
ARC8games a écrit :Mario Galaxy est un très bon jeu mais loin d'égaler les meilleurs jeux de Nintendo, et n'est pas le meilleur des Mario
En effet, the best nintendo game ever est The Wind Waker, et il est loin d'égaler ce titre énormissime.
Et il est loin d'égaler the best Mario ever, qui est selon moi Paper Mario.
Agent BOO a écrit :Moi, je verrais surtout un plus haut niveau de difficulté du côté les plates-formes. Dans Super Mario Galaxy, les plates-formes sont larges et il y a très peu d'obstacles. Et ce, dans presque tous les niveaux.
Ce fait justifie presque à lui seul la facilité de SMG, avec la faiblesse des ennemis et leur nombre.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Link275 --> Le best.game.ever de Nintendo n'est autre que Mother 3, enfin bon vaux mieux ouvrir un topic pour pouvoir débattre sur ce sujet.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Nono a écrit :je pense que ce jeu est un des touts meilleurs du monde de Mario et voir même de Nintendo, j'aimerai bien une suite de ce jeu, les graphismes sont supers et trouver autant d'étoiles, c'est génial.
Je suis entièrement d'accord avec toi, Super Mario Galaxy est sans doute l'un des meilleurs jeux vidéo de l'histoire. Moi aussi, j'aimerais une suite, une suite qui ressemble en même temps à Sunshine et à Galaxy. Pour les graphismes, ces graphismes font certainement partie des plus jolis de tous les jeux vidéo. Trouver des étoiles, par exemple, je trouve que c'est trop classique, donc pas très bien. Dans le prochain Super Mario, j'aimerais bien que les étoiles soient retirées.
Nono a écrit :Je suis en train d'inventer quelque chose que je vais donner à Kor, une suite de ce jeu, je vais créer le scénario et le reste, et je verrai si Kor sait le faire.
Tu penses vraiment que Kor n'a que ça à faire? Créer un petit jeu, probablement, mais de là à créer un jeu de la qualité des jeux sortis sur les consoles!
Nono a écrit :Bien sûr, ce sera lui le créateur, moi j'aurais juste eu les idées, j'en ai des tas, il faudra trouver 500 étoiles répartis dans 20 mondes, je le fais car depuis que je suis inscris ici, je connais maintenant beaucoup de choses dans l'univers Mario.
Tu pourrais envoyer ton idée à Nintendo. Peut-être que là, tu auras une chance pour que ce soit publié.
Link275 a écrit :En effet, il faut s'y habituer. Arrives-tu à nager dans les autres Mario 3D ?
Difficilement. Dans tous les Super Mario sauf peut-être Sunshine à la limite, je déteste quand il est question de nager. Je trouve que c'est extrêmement difficile à contrôler.
Link275 a écrit :Ce fait justifie presque à lui seul la facilité de SMG, avec la faiblesse des ennemis et leur nombre.
Dans certains niveaux, les ennemis sont quand même nombreux... Mais c'est vrai qu'ils sont faibles. La preuve: dans SMG, je réussis facilement à tuer n'importe quel ennemi alors que dans SM64DS, même les Goombas réussissent parfois à me tuer.
ImageImage

Répondre