Super Mario 3D Land

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Agent
!
!

Re: Super Mario 3D Land

Message par Agent »

BestLuigi a écrit :3DS : Sortie en 2011. Jeux sortis en 2011 sur 3DS : Rayman 3D, Ocarina of time 3D, StarFox 3D, Super Street Fighter IV 3D Edition (j'en oublie surement, mais c'est quand même les plus généraux)
Une moitié de remakes quoi.
Desmu a écrit :ATTENTION ! ARGUMENT IMPLACABLE EN APPROCHE !

La 3DS se vend plus vite que la DS en son temps
Ah oui quand même, les ventes ont beaucoup augmenté depuis la dernière fois que j'ai regardé. Mais quand Nintendo est obligé de faire baisser les prix pour qu'une console se vende, ça craint. (comme quoi ça fonctionne pas trop mal le boycott)
Exalive a écrit :T'as pas compris. Je voulais dire que, si tu considères que la 3DS est un bide, il faut JUSTEMENT s'intéresser aux jeux futurs qui pourraient relancer la console. Parce que la justification "la 3DS est un bide" au fait que peu de magazines testent SM3DL, ça veut dire que l'on ne peut pas rattraper une console.
Je m'y intéresse bien aux jeux futurs comme Paper Mario, Mario Kart et Super Mario 3D Land, mais si personne s'intéresse aux jeux qui sortiront bientôt, faut se rendre à l'évidence.
Manaphy a écrit :Agent c'est pas parce qu'un jeu t'intéresse pas qu'il est nul attardé.
Bah si.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Manaphy a écrit :Agent c'est pas parce qu'un jeu t'intéresse pas qu'il est nul attardé.
Bah si.[/quote]

Il a atteint l'illumination.
Ho agent, roi des rois, au jugement infaillible, quels sont les jeux qui doivent être bons, et lesquels semblent bons mais ne le sont pas car votre goût les rejettes ?

PS : pour ceux qui sont un peu longs à la détente, je suis sarcastique.
404 : brain not found.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Agent a écrit :
Bah si.
T'as rien compris à la vie toi nerdz. Exemple : Seriugh s'en fout des pomons. Est-ce que Pokemon est un mauvais jeu ?

T'es vraiment étroit d'esprit des fois --'.
Spoiler :
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Nécrospectrus a écrit :Ho agent, roi des rois, au jugement infaillible, quels sont les jeux qui doivent être bons, et lesquels semblent bons mais ne le sont pas car votre goût les rejettes ?
Les jeux qui doivent être bons euh... Y's Team Fortress 2, Portal, Minecraft, Paper Mario 2, et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit en ce moment. Et les jeux nuls, il y a Nintendogs, Wii Sports, Cooking Mama, Léa Passion, etc.
Limaperou a écrit :T'as rien compris à la vie toi nerdz. Exemple : Seriugh s'en fout des pomons. Est-ce que Pokemon est un mauvais jeu ?
Pour Seriugh, Pokémon est un mauvais jeu.
Exalive a écrit :Prenons une console contenant du RPG, du TPS, du FPS, de la course, du combat, du shoot, de la stratégie, du bac à sable.
Cependant, je ne m'intéresse qu'à la plate-forme. Cette console est donc mauvaise.
Ce que tu dis est impossible, parce que les RPG sont des bons jeux.
ImageImage

Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Agent a écrit :
BestLuigi a écrit :3DS : Sortie en 2011. Jeux sortis en 2011 sur 3DS : Rayman 3D, Ocarina of time 3D, StarFox 3D, Super Street Fighter IV 3D Edition (j'en oublie surement, mais c'est quand même les plus généraux)
Une moitié de remakes quoi.
T'as regardé les jeux DS ? SM64DS et Rayman DS me semblent pourtant des remakes aussi.
C'est normal que y ait plus de remakes en début de vie d'une console, enfin il me semble.
Agent a écrit :Mais quand Nintendo est obligé de faire baisser les prix pour qu'une console se vende, ça craint. (comme quoi ça fonctionne pas trop mal le boycott)
Oui, ça craint dans le sens où Nintendo s'est bien chié en mettant un prix aussi élevé, surement en pensant que tout le monde se dirait "OMG DE LA TECHNOLOGIE C'EST NORMAL QUE CE SOIT CHER". Mais cet argument ne suffit pas en lui-même à prouver que la 3DS a fait un bide, vu que leur erreur a été réparée.

Sinon Agent ce que tu n'aimes pas =/= nul, m'enfin j'imagine que c'était juste un "petit troll" pour faire chier =/
En tout cas je me demande comment tu peux continuer à penser que la 3DS a fait un bide avec tous les arguments qu'on t'a donné.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Moi ce que je vois surtout c'est qu'il y a aucune différence pour toi entre dire : "j'aime pas ce jeu" et "ce jeu est mauvais", alors qu'il y en a une énorme :
la première phrase parle de ton avis, de tes goûts, elle est subjective ; la deuxième phrase est objective, c'est un avis général, l'ensemble de ce que tout le monde a pu juger objectivement.

En bref, le débat est terminé, Agent tu as aucun argument, tu n'apportes rien d'intéressant à la discussion, au contraire tu fais des erreurs ce qui reporte le vrai débat.

Cher ami, en disant "Agent, tu pues vraiment grave des fois", l'association de sauvetage des êtres étranges gagne 100 € (dont Meuh y récupère la moitié).
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Oui, ça va de soit qu'il y a toujours plus de remakes au début d'une console, c'est des jeux très faciles à faire contrairement à des jeux inédits qui peuvent prendre des mois et des mois à être créés. Enfin perso, je trouve que c'est déjà mieux d'avoir droit à quelques remakes pour patienter plutôt que des trucs comme Wii Sports. Même si personnellement, je n'achète une console seulement quand il commence à y avoir des grands titres.

Après je dois avouer que le prix de Nintendo était vraiment abusé, ils ont mis ça beaucoup plus cher qu'une DS normale rien que parce qu'il y a l'effet 3D, mais ce qui est bien c'est que le fait que peu de gens l'aient acheté a permis à Nintendo de se remettre en question et de baisser les prix.

D'ailleurs je ne pense plus que la 3DS est un bide, en fait j'avais absolument rien suivi depuis les trois derniers mois, et comme je la considérais comme un bide à l'époque, bah je suis resté avec cette idée en tête. Donc oui, j'ai eu tort, mais je suis orgueilleux alors j'avais envie de faire chier un peu (je dois avouer que certaines réponses m'ont bien fait marrer quand même xD). Maintenant avec le "bah si", je pense qu'il faut bien que je vous rassure sur ma cause nerdz
ImageImage

MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais oui c'est ça.

Tu viens simplement de te rendre contre que depuis une page tu disais n'importe quoi, et que les arguments des autres étaient bons contrairement aux tiens, alors que toi tu n'avais donné aucun argument.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Agent a écrit :je n'achète une console seulement quand il commence à y avoir des grands titres.
Comme moi et mes affreux collègues.
Personnellement, je ne trouve pas que la 3DS soit un bide, il suffit juste d'attendre les jeux mario (MK7,SM3DL,LM2,SSB3DS/WU,PM3DS...) pour voir les chiffres des ventes monter en érection, et puis c'est un sujet à traiter dans le topic associé " La Nintendo 3DS ! ", on s'écarte un peu du sujet "Super Mario 3D Land" (même si il n'y a pas grand chose à dire mais bref); et pour conclure, il ne vaut mieux pas critiquer négativement un jeu vidéo sans y avoir essayé non mais...
nerdz
Dernière modification par Fly-Guy le 29 oct. 2011, 13:03, modifié 2 fois.
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

MaxDoc a écrit :Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais oui c'est ça.

Tu viens simplement de te rendre contre que depuis une page tu disais n'importe quoi, et que les arguments des autres étaient bons contrairement aux tiens, alors que toi tu n'avais donné aucun argument.
Non, il vient de se rendre compte que les gens commençaient à l'insulter, et que donc, il faudrait arrêter cette dispute, qui n'a aucun rapport avec le sujet original. Ce qui est une bonne idée. Ah, et tout post suivant celui-ci qui continuera la discussion précédente sera supprimé.

DONC : Super Mario 3D Land a l'air d'être assez long et plein de secret. Mais dommage que l'aventure principale ait l'air si facile. Et franchement, ils ont mis des queues de Tanooki a tout : Des Goombas, des blocs, des Boos, des Bill Ball, Bowser... Moi ça me fait penser au sprite de Toad a queue de Tanooki dans M&L 2. Est-ce qu'ils vont le faire en 3D ?
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Fly-Guy a écrit :, il suffit juste d'attendre les jeux mario pour voir les chiffres des ventes dégringoler,
nerdz
Dégringoler, ce serait plutôt l'inverse, toi tu l'utilises dans le sens "monter", mais normalement ça veut dire "baisser" :pac.

Ah et, c'est le topic de SM3DLand, pas de Mario Kart ^^.

Yohsi80 : Ok, ok, mais mon explication était plus drôle :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Fly-Guy a écrit :on s'écarte un peu du sujet "Mario Kart en général"
Le sujet du topic a écrit :Super Mario 3D Land
nerdz...
Spoiler :
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

MaxDoc a écrit :Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais oui c'est ça.

C'est ça l'avantage d'avoir une réputation de merde : on peut troller sans que les gens s'en rendent compte (même si dans ce cas c'était surtout du troll par orgueil, je l'admets).

Bref. Perso Super Mario 3D Land m'a l'air pas mal, mais d'après ce que j'en ai vu dans les trailers, il a deux défauts : le jeu est trop linéaire et Nintendo a abusé l'utilisation de la queue de Tanooki. Et puis en ce moment, je dois avouer que j'ai plus envie de m'acheter des jeux sur PS3 comme Call of Duty (pour le multijoueurs), Battlefield 3, Resident Evil, etc.
ImageImage

Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Limaperou a écrit :
Fly-Guy a écrit :on s'écarte un peu du sujet "Mario Kart en général"
Le sujet du topic a écrit :Super Mario 3D Land
nerdz...
Oups, simple distraction nerdz , donc voilà j'ai édité mon post.

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Non, je ne me plains pas de la linéarité de New Super Mario Bros. Wii. Car bien que le jeu se déroulait en 2D, il y avait plein de trucs originaux, jamais vu dans d'autres jeux Mario, ce qui n'était pas le cas, par exemple, pour New Super Mario Bros. En ce qui concerne Super Mario 3D Land, j'ai tout de même vu des bonnes idées dans le trailer, mais ce que je lui reproche, c'est que tant qu'à avoir une console qui se base sur la 3D, pourquoi ne pas l'exploiter à tout son potentiel ?
ImageImage

Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Parce que c'est la suite de New Super Mario Bros, pas celle de Super Mario 64.
Mais par contre je suis d'accord qu'un jeu 3DS qui reprendrait le principe de SM64DS serait kewl.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Seriugh a écrit :Mais par contre je suis d'accord qu'un jeu 3DS qui reprendrait le principe de SM64DS serait kewl.
J'imagine déjà le combat en 3D avec le Roi Bob-omb ou encore la glissade du château de Peach...

Image

Image

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Perso ça m'a pas l'air d'être la suite d'aucun des deux jeux, ça ressemble plus à un entre-deux, avec un jeu en 3D linéaire.
Après je sais pas s'ils ont déjà dit que c'était la suite de New Super Mario Bros, mais bon.
ImageImage

MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Agent a écrit : mais ce que je lui reproche, c'est que tant qu'à avoir une console qui se base sur la 3D, pourquoi ne pas l'exploiter à tout son potentiel ?
Euh, actuellement, Super Mario 3D Land est sans aucun doute le jeu qui exploite le mieux les capacités 3D de la console : meilleure évaluation des distances, trompes l'oeil 2D/3D..... La 3D risque d'être indispensable pour plusieurs passages dans ce jeu..
Dernière modification par MaxDoc le 29 oct. 2011, 20:13, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ça montre à quel point Nintendo l'exploite pas à tout son potentiel.
ImageImage

Répondre