Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
- Agent
- !
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Perso je fais souvent ça sur ce genre de maps, et n'importe quel soldier / combo heavy + medic peut détruire ma sentry en 2 secondes. Donc soit je suis nul en Engineer ( je vois vraiment pas ce que je pourrais faire de mieux que de frapper continuellement ma sentry avec un distributeur à côté, donc ça m'étonnerait), soit ça se passe plus facilement que tu le dis.
Après s'il y a plusieurs engineers en même temps, là je peux comprendre.
Après s'il y a plusieurs engineers en même temps, là je peux comprendre.
- Sheika
- Gros Abruti
Effectivement si un Soldier seul peut détruire ta sentry il y'a un problème.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Nécrospectrus
- Mario
Agent => A moins d'avoir placé ta sentry comme un cake, je peux t'assurer que la sentry résiste bien.
D'ailleurs, histoire de voir, j'ai testé cette "stratégie" sur un round. Résultat, personne n'est passé, mais je me suis vraiment fait chier.
Enfin, preuve ultime que cette technique est nulle : agent l'utilise
.
D'ailleurs, histoire de voir, j'ai testé cette "stratégie" sur un round. Résultat, personne n'est passé, mais je me suis vraiment fait chier.
Enfin, preuve ultime que cette technique est nulle : agent l'utilise
404 : brain not found.
- Agent
- !
Bon après, peut-être qu'avec un seul soldier c'est pas vraiment possible, mais quand il y en a 2, ma sentry se fait détruire facilement. Même si je continue de la frapper à chaque instant. Donc bon, il suffit de quelques bons joueurs dans l'autre équipe et la technique perd de son efficacité.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Si on peut appelé sa une technique 
D'ailleurs hier dans la map de Mariokart, yavait un putain de spam a la Agent mais sans agent
, c'était 5 engy contre 5 engy, t'avais pas le moyen de bougé sérieux...Et c'est la que je vois que l'engy il est vraiment entrain de devenir une classe a noob a cause du "F2P" ou des personnes comme Agent...

D'ailleurs hier dans la map de Mariokart, yavait un putain de spam a la Agent mais sans agent

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est quoi des F2P ?
Et pourquoi critiquer Agent tout le temps ?
Putain j'ai jamais compris pourquoi on s'acharne tellement sur un gars parce qu'il joue pas comme les autres, mais franchement, on joue à un jeu comme on veut bordel. Oô
C'est vrai que la techique de spam peut être chiante à certains moments, mais bon..
Autre chose à dire Alphal, t'as beau critiquer Agent d'une telle manière, mais t'es pratiquement pareil..
Putain j'ai jamais compris pourquoi on s'acharne tellement sur un gars parce qu'il joue pas comme les autres, mais franchement, on joue à un jeu comme on veut bordel. Oô
C'est vrai que la techique de spam peut être chiante à certains moments, mais bon..
Autre chose à dire Alphal, t'as beau critiquer Agent d'une telle manière, mais t'es pratiquement pareil..
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
F2P = Free to Play ou ceux qui ont commencés le jeu depuis que TF2 est passé gratuit ( et qui n'ont donc pas de compte "premium").YD62 a écrit :C'est quoi des F2P ?

Sinon, pour s'acharne ont nous sur des personnes qui ne joue pas comme des autres ?
Eh bien figure-toi que ce n'est pas sorcier (
- Kirby-Jaune
- Keeby
Quand je prendrai l'engy tu me le dirasYD62 a écrit :Autre chose à dire Alphal, t'as beau critiquer Agent d'une telle manière, mais t'es pratiquement pareil..

Et puis sérieux...J'ai juste envie de te dire 'TAGGLE" car t'es l'un des membres qui critiqué mon spam a SSBB

- Agent
- !
1. C'est des fils 2 pute.YD62 a écrit :C'est quoi des F2P ?
2. Parce qu'ils ont le seume.
Sinon je dois avouer que c'est chiant quand y'a trop d'engies, à moins d'être un spy vraiment fort qui peut saboter toutes les constructions (ce qui n'est pas mon cas du tout), tu peux rien faire. Ou sinon y'a toujours les medic qui peuvent être utiles, mais moi je me fais jamais soigner ou presque, alors bon.
- Machin
- Mario
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
En même temps, qui ne c'est jamais fait fauché par le train ? 

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Sniper RED qui essaie de tirer par la fenêtre du spawn de Thunder Mountain.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
Tiens, ça me rappelle quand je pigeais absolument rien au CTF.
N'empêche que là il fait fort, le heavy est juste à côté et il le soigne pas, et après il se fait écraser par le train xD
N'empêche que là il fait fort, le heavy est juste à côté et il le soigne pas, et après il se fait écraser par le train xD
- HammerKick
- Bébé Luigi
De retour de vacances.
Comme je m'ennuyais j'ai écris un guide pour bien jouer l'Engineer, où je parle de la défense et de 3 types d'attaque en Engineer : l'Engi d'attaque (safe zones), l'Engi offensif (empêcher une bonne défense adverse, prendre le contrôle d'une zone utilisée pour se soigner...) et l'Engi qui tue (euh...). Ainsi que des techniques anti-Spy pour contrer ses techniques. Partie rédaction OK, maintenant il faut tester ces techniques...
Comme je m'ennuyais j'ai écris un guide pour bien jouer l'Engineer, où je parle de la défense et de 3 types d'attaque en Engineer : l'Engi d'attaque (safe zones), l'Engi offensif (empêcher une bonne défense adverse, prendre le contrôle d'une zone utilisée pour se soigner...) et l'Engi qui tue (euh...). Ainsi que des techniques anti-Spy pour contrer ses techniques. Partie rédaction OK, maintenant il faut tester ces techniques...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ça m'étonnerais beaucoup que tu sois assez skillé pour faire un guide.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Agent
- !
Tiens, un jour il faudra que je fasse un guide de "Comment camper en Engineer" 
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Agent a écrit :Guide Pour camper avec l'Engy : Vous mettre dans un coin, mettre votre sentry et votre dispenser de façon à vous entourez. Voilà, vous campez.

Spoiler :
- HammerKick
- Bébé Luigi
En tout cas, écrire un guide c'est pas pour Agent tout de suite.
Ce n'est pas vraiment un guide que j'ai écris, c'est plutôt un petit résumé de ce que je fais habituellement et de mes techniques. J'y pense pas mal à ces techniques qui sont pour bien protéger sa sentry sans se rendre vulnérable et les techniques anti-spy, et ce qui me traumatise c'est que je ne pouvais pas les tester dans ma voiture dans les embouteillages.
Je ne pense pas le poster tout de suite, du fait que je n'ai pas encore testé et que effectivement, comme Light le dit, je n'ai peut-être pas encore assez de skill pour en faire un correct.
(et puis au moins je m'ennuyais pas dans mon chalet paumé)
Ce n'est pas vraiment un guide que j'ai écris, c'est plutôt un petit résumé de ce que je fais habituellement et de mes techniques. J'y pense pas mal à ces techniques qui sont pour bien protéger sa sentry sans se rendre vulnérable et les techniques anti-spy, et ce qui me traumatise c'est que je ne pouvais pas les tester dans ma voiture dans les embouteillages.
Je ne pense pas le poster tout de suite, du fait que je n'ai pas encore testé et que effectivement, comme Light le dit, je n'ai peut-être pas encore assez de skill pour en faire un correct.
(et puis au moins je m'ennuyais pas dans mon chalet paumé)
- PixelReckon
- Luigi
Pour ceux que ça intéresse,j’échange un syringe pystol strange+ un kunai strange + un backburner strange + un ou deux rec (ou un shotgun strange) contre un hat.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
La Seringe et le Backburner suffit pour un hat. Le kunai pue et le shotgun vaut archi cher.

Spoiler :