Topic des BD / Sprite comics
- Noob Man
- Noob
Re: Topic des BD / Sprite comics
J'ai déjà commenté ta planche sur Shy'co, je vais pas le faire ici aussi. 

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Nan mais je te visais aps particulièrement, les membres en libre sur Shy Cpeuvent pas commetner et là, ils le peuvent.
- Noob Man
- Noob
Soit ils s'en foutent de toi, soit ils t'ont pas capté car j'ai très opportunément posté ma propre planche. 

/人◕‿‿◕人\

Bah, je pensais pas que c'était la peine de commenter ta planche, mais comme je ne peux pas te le dire dur Shy'co, ta planche est excellente (je lis tous tes épisodes et je les adore
!), je ne vois aucun défaut. Super bien ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Agent
- !
Si je t'ai oublié, c'est parce que je ne voyais aucun défaut, et que je pensais que ça ne valait pas la peine de dire ce que j'en pensais. Alors bravo, c'est excellent ! J'adore !yoshi80 a écrit :C'est gentil de m'oublier.
- MU_Officiel
- mdr
FFTA2 4 evah
Très bonne planche. %D
Très bonne planche. %D
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Je partage l'avis de Maruhai. Par contre, je trouve que les cadres jaunes sont un peu petits pour le texte qu'ils contiennent. Mais l'originalité, c'est pour moi vraiment excellent.
Une fois de plus, j'attends la suite !
Une fois de plus, j'attends la suite !
-
- Cunt
Euh, ce ne serais pas une réplique à cette planche de Monochrome où on voit des bots te ressemblant par pur hasard ? 

Dernière modification par Spy le 29 mars 2009, 19:41, modifié 1 fois.
- Desmu
- Georges
Mais comment as-tu deviné ?Spy Yoshi a écrit :Euh, ce ne serais pas une réplique à cette planche de Monochrome où ion voitdes bots te ressemblant par pur hasard ?

Bienvenue au club ><. Sinon le scénario est excellent a mon gout et la réalisation au top. Les effets Gimp sont bien utilisés et il y a toujours un peu d'humour dans tes planches.yoshi80 a écrit :C'est gentil de m'oublier.
Sinon noobman je n'ai pas pu lire jusqu'au bout. AU début je trouvais ça marrant mais ça ne me fait plus rire. Et puis a part dire que : "C'est moche" (car c'est le cas ^^), on ne peut rien dire puisqu'il n'y a rien a part deux ou trois gugusses. Tu as trop exploité l'idée à mon avis.
Ds_Mario : Intéressant cet épisode puisqu'il nous révèle pas mal d'utilisation pour le gaz. Comment -astu fait pour mettre Bowser "fondu" ? Ça pourra toujours m'être utile.
Ps : Il faut que je te dise, le descenseur existe déjà sous le nom d'ascenseur u_u.
Le doute me perdra-t-il ?
- Noob Man
- Noob
Le but est de faire rire avec les textes. Comme t'as pas lu, je t'explique : c'est une satire de notre actualité. Evidemment, si t'as la flemme de lire les textes, faut pas s'étonner que t'aimes pas, c'est la base de ces gags (c'est sûr que ça peut pas être le graphismekarts a écrit :Sinon noobman je n'ai pas pu lire jusqu'au bout. AU début je trouvais ça marrant mais ça ne me fait plus rire. Et puis a part dire que : "C'est moche" (car c'est le cas ^^), on ne peut rien dire puisqu'il n'y a rien a part deux ou trois gugusses. Tu as trop exploité l'idée à mon avis.

/人◕‿‿◕人\

- Full_Korbe
- Wololo !
Je dois dire quoi, j'ai deux commentaires par planches xDkarts a écrit :Bienvenue au club ><.yoshi80 a écrit :C'est gentil de m'oublier.
Sinon Noobie, je trouve ça très (voire trop lourd). Après, j'ai conscience que tu t'éclates en faisant ça, mais je trouve ça redondant =/. C'est assez prévisible...
DS, à part la taille du cadre jaune et la bulle carrée de Bowser, c'est zoupaire =D
Y80, toujours aussi bien aussi, sauf tu n'as toujours pas mis les ombres sur la ligne espèce de Champignon !

- Agent
- !
Merde, j'ai oublié Noob.
Même s'il n'y a presque que du texte, j'aime bien, Noob Man. À certains endroits dans ce texte, il y a un peu d'humour. Et les bulles sont vraiment excellentes. Et tu vas aller jusqu'où avec ton petit bonhomme qui sourit comme un con
?
Même s'il n'y a presque que du texte, j'aime bien, Noob Man. À certains endroits dans ce texte, il y a un peu d'humour. Et les bulles sont vraiment excellentes. Et tu vas aller jusqu'où avec ton petit bonhomme qui sourit comme un con

Bonjour à tous ^^. Je poste un épisode car j'ai pris un peu d'avance grâce à des absences de professeurs. Et puis ça permet de garde un peu le suspense ^^. En espérant que mes effets Gimp vous plaisent :

Le doute me perdra-t-il ?
- Desmu
- Georges
Le Bowser fondu est sa forme fracassée du début ? Elle est fournie avec la planche de sprites que j'ai trouvé sur MFGG.karts a écrit :Ds_Mario : Intéressant cet épisode puisqu'il nous révèle pas mal d'utilisation pour le gaz. Comment -astu fait pour mettre Bowser "fondu" ? Ça pourra toujours m'être utile.
Karts : Tes effets faits avec Gimp sont bien, mais tu en abuses un peu. Sinon, la réa est pas mal
:

- Agent
- !
Perso, j'aime bien tes effets, sauf que dans les cases où tu les utilises, l'image paraît un peu floue. Mais sinon, comme d'habitude, je trouve que c'est une très bonne planche.
- MU_Officiel
- mdr
C'est fait exprès. --''Agent BOO a écrit :sauf que dans les cases où tu les utilises, l'image paraît un peu floue.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister