“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ouais !
J'espère enfin qu'on en entendra plus parler histoire d'avoir enfin des JT bien plus complets !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Abandonne tout de suite YD62, un JT reste un JT : de la merde. En tout cas, félicitations à votre pays, maintenant quand est-ce que vos vieux homophobes fachos meurent ?
Le JT restera dénué de sens et d’intérêt, mariage gay ou pas.
A la place ils nous raconteront l'histoire de Brigitte 67 ans qui s'est faite voler son sac à main par Mouloud, ou de Bernard 48 ans qui a perdu 53 chevaux à cause des fortes pluies.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
KitKat a écrit :Ninban demeure la caricature de lui-même, c'est beau.
J'ai l'impression que c'est une insulte, mais je la comprend pas. Ou ben parce que je parle de vieux fachos qui meurent ? C'est connu que quand t'es vieux, tu meurs bientôt, c'est pas du tout un appel à l'extermination des fachos . Juste qu'ils arrêtent d'imposer leurs vues.
Il veut surement faire référence au fait que les manifs dans les rues de France était constituée de familles, d'enfants et de personnes agées.
Y'as eu aussi des manifs de merde (coucou les hommens) mais les plus grandes possèdaient un côté "bon enfant" assez terrifiant.
Ok. J'ai trouvé ce lien, y'a plein d'homophobes dont beaucoup de violents qui menacent de partir de la France hahaha. Bon débarras. http://aurevoirhomophobes.tumblr.com/
Ninban a écrit :Ok. J'ai trouvé ce lien, y'a plein d'homophobes dont beaucoup de violents qui menacent de partir de la France hahaha. Bon débarras. http://aurevoirhomophobes.tumblr.com/
Ouais, maintenant, ils sont horslaloi, donc,qu'il rejoinnent Depardieu , au moins, ce sera pas pour le fisc!
J'ai même pas la 3DS,et ma WII marche trop pour être remplacé par la WiiU donc non,mais je serais pas contre le CastleVania.Le Premier sur Nes êtait magique pour cette dernière un peu pourri