Sinon le site n'est pas mal pour le jeu, faudrait avoir de l'imagination !

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
J'aime bien l'emploi du terme "communautaire". Mais c'est pas toi qui m'avais demandé de rester sur MU, sur le topic concernant Kony ? La bande des 4 a dû te contaminer pour que tu sortes les avertos aussi vite.Marioshi a écrit :EDIT de Seud :
Toujours autant un boulet qu'avant.Luidi a écrit :C'est marrant, je me demandais qu'est-ce que t'étais devenu y'a quelques jours.
Je passe de temps en temps pour voir ce que devient le fow', et je serais repassé de toute manière. Mais c'est vrai que tu as joué un rôle cette fois... et MowtenDoo aussi.Les chips se consomment toujours light, et cet excellent Medic a écrit :Il est revenu à cause de moi, sorry.
Comment ça ? Je suis un modérateur compétent, modéré, qui sait utiliser à bon escient ses pouvoirs pour appliquer la justice et ce, dans un esprit de tolérance et de camaraderie pour la bonne ambiance de la communauté.La bande des 4
Moi j'm'appelle bien Xan et il y en a pas des milliards sur Terre.Meuh : Alors je suis autant parano que super luigi. Tu ne te rends pas compte du danger ? Et puis, il faut toujours suivre l'avis de nos parents. Bon bien sûr, vous, vous avez 19 ans, vous n'avez pas votre mère derrière vous. Moi, j'en ai 14, et jarod, par exemple, 11 ou 12, je ne sais plus. On est à l'âge des cons, "l'âge des conneries", comme dit Manau. Il faut se faire suivre et éviter de faire des trucs bizarres sur le net. C'est pour ça que je ne suis pas inscrit sur MSN ou Facebook par exemple. Pire, encore ! JE ME SUIS DIT QU'EN M'INSCRIVANT SUR CE FORUM, JE PRENAIS DES RISQUES ET MES PARENTS M'ONT REDIT LA MEME CHOSE ! Un coup à faire tomber de sa chaise, hein ? Alors, il faut éviter de donner trop d'infos personnelles dans nos propos.
Kor' : Il y a quelque chose qui ne va pas dans ton truc.KorHosik a écrit : Révéler votre prénom n'est pas du tout dangereux. Si un violeur c'est que vous vous appelez Jean ou Julie, à quoi cela pourra-t-il lui servir ? Il en existe des millions dans le monde !
Mais si on s'appelle Gaston, Emeric ou Foucauld, on fait comment ? Il y en a pas des milliards et le risque est beaucoup plus grand.
Comme quoi, le débat entre les KorHosistes et les Marioshistes est lancé !
Oui mais tu ne t'appelles pas juste Xan.SM a écrit :Moi j'm'appelle bien Xan et il y en a pas des milliards sur Terre.