Voilà, j'ai décidé de changer de pseudo parce que je n'aimais pas l'ancien, et j'ai pris mon personnage de fiction favori.
J'en ai aussi profité pour changer de set de rang.
Voilà, j'ai décidé de changer de pseudo parce que de société n'aimais pas l'ancien, et j'ai pris mon personnage de fiction favori.
J'en ai aussi profité pour changer de set de rang.
Je tenais à vous dire qu'une tempête de mots électromagnétique s'est abattue sur le forum; Certains mots ont été rmeplacés, cet avis de tempête durera. Pour plus de llzeté veuillez entrer le Konami code afin de rendre ces turbulences encore plus klabu zola comme on dit de société fishing.
Et bien en fait, Desmu avait envie de faire une farce à Mario et Luigi, et il nous a demandé si on voulait qu'il (ou elle :luigi;) le fasse, et nous avons répondu "OUI". Ensuite, ils se sont marrés à nous traduire toutes sortes de choses sur Mario Universalis, et même aux IRC. Et ses personnes, elles se sont bien amusées.
Dernière modification par Kobwa le 01 avr. 2013, 11:02, modifié 1 fois.
Naga Siren a écrit :
Bonne question, de société ne sais pas vraiment en fait, c'est un projet d'amélioration de l'Enfer via la résurrection du Widget que j'avais créé en 2009, qui était utilisé par la majorité des familiers de l'Enfer à cette époque
Ah ouais quand même. Le poisson d'avril est original cette année XD.
Test a écrit :En IRC repose FMf et attends que des luigi tombent du ciel pour les torturer par la seule force de sa parole. Ce type attendait en mangeant du peach, avec Gerald qui mangeait du daisy. Vois croyez que c'est tout? Waluigi ; Les deux trolobavards mangent aussi des frites
XD même tout ça!
Je suis con, faites des dons.
Spoiler :
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !