Topic de saga : Pokémon
Re: Topic de saga : Pokémon
Je pleure, en espérant que c'est un fake parce que là c'est presque aussi moche que Grotichon.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Faut être con pour pas voir que c'est un fake.
Le dessin est pas du tout du style de celui du Starter à côté, l'artwork doit mettre en valeur le pouvoir/le style du Pokémon (ex : Braségali qui saute et donne un coup de pied : Type Combat). Les proportions sont dégueulasses, la lumière et l'ombrage sont immondes.
ET PUTAIN C'EST PUTAIN DE TROP TÔT POUR LES EVOS FINALES BORDEL.
Le dessin est pas du tout du style de celui du Starter à côté, l'artwork doit mettre en valeur le pouvoir/le style du Pokémon (ex : Braségali qui saute et donne un coup de pied : Type Combat). Les proportions sont dégueulasses, la lumière et l'ombrage sont immondes.
ET PUTAIN C'EST PUTAIN DE TROP TÔT POUR LES EVOS FINALES BORDEL.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Joey Wheeler
- Yoshi
La qualité de la photo m'as foutu la gerbe.
Enfin joli la petite modification de shaofuine.
Enfin joli la petite modification de shaofuine.
(/|=- _/¯|_|[[-

Lol, c'est fait exprès pour faire genre photo amateur et accentuer le "réalisme".
-
- Boo
il faudrait songer à s'arrêter, on n'en finit plus, enfin ces pokémons ne sont pas si laids que ça, mais bon sang, quel intérêt, de plus le design du jeu est absolument horrible, vivement un pokémon qui fasse suite à pokémon xd ce magnifique jeu avec l'EXCELLENT bouldisco
- Paravaati
- c*T
Respire.
Et met des points. Y'a tellement de virgule qu'on arrive plus à suivre ta phrase. :0
Et met des points. Y'a tellement de virgule qu'on arrive plus à suivre ta phrase. :0
Spoiler :
-
- Boo
je ne me laisserais pas impressioner par un utilisateur ayant un avatar de fillette
cordialement
cordialement
Mec dégage, merci.LEGION-MARIO88 a écrit :il faudrait songer à s'arrêter, on n'en finit plus, enfin ces pokémons ne sont pas si laids que ça, mais bon sang, quel intérêt, de plus le design du jeu est absolument horrible, vivement un pokémon qui fasse suite à pokémon xd ce magnifique jeu avec l'EXCELLENT bouldisco
Avant ce "clash" de mauvais goût, écoute-le, car il a pas tort tu vois. :\

- Kobwa
- Mario
OH LE MACHO !LEGION-MARIO88 a écrit :je ne me laisserais pas impressioner par un utilisateur ayant un avatar de fillette
cordialement
Moi, je ne me laisserais pas impressionner par un utilisateur n'ayant pas d'avatar du tout !
Cordialement.
(Et laisse-le ton avatar para, il est superbe).

Ton message est presque aussi nul que le sien.Frère Marto'fan a écrit :OH LE MACHO !LEGION-MARIO88 a écrit :je ne me laisserais pas impressioner par un utilisateur ayant un avatar de fillette
cordialement
Moi, je ne me laisserais pas impressionner par un utilisateur n'ayant pas d'avatar du tout !
Cordialement.
(Et laisse-le ton avatar para, il est superbe).
- Loque
- Mario
La fille elle t'emmerde.LEGION-MARIO88 a écrit :je ne me laisserais pas impressioner par un utilisateur ayant un avatar de fillette
cordialement
Mais après je suis un peu d'accord avec toi, moi qui suis pas une grande fan, je trouve qu'il y en a beaucoup.

-
- Boo
si tu n'avais pas huit ans tu aurais pu être sûr que je vienne chez toi pour te découper tes intestins et les vendre sur ebay china sans prix de réservePrimal a écrit :Mec dégage, merci.LEGION-MARIO88 a écrit :il faudrait songer à s'arrêter, on n'en finit plus, enfin ces pokémons ne sont pas si laids que ça, mais bon sang, quel intérêt, de plus le design du jeu est absolument horrible, vivement un pokémon qui fasse suite à pokémon xd ce magnifique jeu avec l'EXCELLENT bouldisco
en plus je suis sûr que tu as déjà chié dans ton propre anus

Perso je trouve qu'il y en a pas tellement, on fait vite le tour du Pokédex national quand on est fan du jeu puis ça fait toujours du bien d'avoir de nouvelles créatures (surtout que ces Pokémon là sont vraiment biens, je les préfères à ceux de la plupart des générations récentes qui avaient pour la plupart des starters pas si géniaux).Sherlockette303 a écrit : Mais après je suis un peu d'accord avec toi, moi qui suis pas une grande fan, je trouve qu'il y en a beaucoup.
- Loque
- Mario
Oui p'têt mais bon, je me lasse assez vite de Pokémon, c'est pour ça que je les finis jamais. xD Après, c'est sur que Y/X a l'air vraiment bien mais je suis quasi sûre de pas l'acheter car je sais que je vais pas le finir...

- SLBros.
- Comique local
Je la connaissais pas celle làLEGION-MARIO88 a écrit :en plus je suis sûr que tu as déjà chié dans ton propre anus

C'est dommage quand même, c'est déjà moins répétitif et chiant que Mario brosse.Sherlockette303 a écrit :Oui p'têt mais bon, je me lasse assez vite de Pokémon, c'est pour ça que je les finis jamais. xD Après, c'est sur que Y/X a l'air vraiment bien mais je suis quasi sûre de pas l'acheter car je sais que je vais pas le finir...
- MU_Officiel
- mdr
LEGION-MARIO88 a écrit :en plus je suis sûr que tu as déjà chié dans ton propre anus
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Loque
- Mario
C'est vrai. Mais mario c'est pas lassant, c'est chiant.
Sinon, j'aime bien y rejouer de temps en temps quand même, juste histoire de faire quelques combats. ^^
Sinon, j'aime bien y rejouer de temps en temps quand même, juste histoire de faire quelques combats. ^^

- SLBros.
- Comique local
Naga Siren a écrit :LEGION-MARIO88 a écrit :en plus je suis sûr que tu as déjà chié dans ton propre anus
je vais me suicider
Dernière modification par SLBros. le 12 août 2014, 05:13, modifié 1 fois.