Tu devrais nommer le plus ancien membre "Administrateur temporaire".
Hey, mais il semblerait que ce soit moi non ? FLAMMOS ET LES ADMINS NE COMPTENT PAS
D'ailleurs, en effet, maintenant, je suis en Chine, dont j'ai un ordinateur. Oui, j'etais parti hier et j'avais pas eu le temps de vous annoncer, en effet bah c'est comme l'an dernier avec les vacances d'ete . Voila c'est juste pour vous annoncer.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Bon séjour en chine, fei! Ca a l'air trop bien là-bas, toutes les nouvelles technologies, ah, non mince c'est le japon...
A part ça, ça doit vraiment faire bizarre d'être là-bas, non? T'y es déjà allé?
Joyeux anniversaire SkullKnight! Passe une bonne journée et patati et patata!
En tous cas, profite bien de ta journée! =D T'as pas de chance, y'fait pas beau aujourd'hui... :°
C'était juste pour vous annoncer que je vais partir en vacances.
Je partirais dimanche sans faute. Vous pouvez en profiter pour me souhaiter un joyeux anniversaire en avance, puisqu'il tombera le 20 avril, un des jours où je serai absent.
Depuis aujourd'hui, (13 mars) MUiens ont vu ma sign.
Rebienvenue, je me souviens de toi...Tu veux que Meuh ne s'inquiète pas, alors essayes de ne t'être pas fait banni avant que Meuh revienne de vacances!