Topic libre
- Gemini
- Wario
Re: Topic libre
Juste une question comme ça : La V4, c'est pour quand?
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
En théorie bientôt, il n'y a plus grand chose à faire, si ce n'est remettre la partie des jeux (loterie, test de personnalité, pendu...).
Oh, et y'a aussi la partie des dossiers dont je ne sais pas trop quoi en faire : soit archive (car ça ne sera plus mis à jour), soit suppression (car ce n'est pas à jour), j'hésite encore.
Limite je pourrais la rendre public maintenant en fait, mais j'ai un mauvais pressentiment, et j'ai un peu peur
Oh, et y'a aussi la partie des dossiers dont je ne sais pas trop quoi en faire : soit archive (car ça ne sera plus mis à jour), soit suppression (car ce n'est pas à jour), j'hésite encore.
Limite je pourrais la rendre public maintenant en fait, mais j'ai un mauvais pressentiment, et j'ai un peu peur
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Oh tiens, y a un test de personnalité ?
Vu que je sais jamais comment me définir, je go le faire. :>
EDIT : Ah okay c'pour ressembler à un personnage de Mario huhu. x)
Vu que je sais jamais comment me définir, je go le faire. :>
EDIT : Ah okay c'pour ressembler à un personnage de Mario huhu. x)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
D'ailleurs, il faudrait changer le test, il y a encore des références aux anciennes cartes.^^ Et pour les dossiers, je les aime bien mais les voir disparaître ne me gênerai pas trop non plus.

Spoiler :
- Gemini
- Wario
A la limite Kor' tu devrais garder l'histoire de MU qui raconte comment t'as fait le site (j'ai beaucoup aimé), et le mettre dans une rubrique à part et jeter le reste ^^.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Je suis pour archiver les dossiers, il y avait quand même deux trois trucs sympas, si c'était à jour ça aurait pu être bien. Ca sera le petit coin nostalgie, des débuts de MU... Non franchement archivés ils ne gêneront personne et ça sera très bien ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Finis la V4, ce sera mieux. Vaut mieux un mois de trop qu'un mois trop tôt. Un visiteur qui tombe sur un bug au milieu d'une page n'aura pas envie de revenir. Un visiteur à qui on dit "coming soon" reviendra parfois pour check et si la V4 en vaut vraiment le coup il savourera encore plus.
Dossiers : je vote archive.
Dossiers : je vote archive.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Juste pour dire que je continue mon LP de Silent Hill 2 ce soir à 21h jusqu'à max 23h30.
Just sayin'.
Just sayin'.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Kobwa
- Mario
Pourquoi j'imiterais Kor, moi ?
Ah et sinon je suis pour les archives des dossiers, ce sont quand même des trucs assez sympa.

Ah et sinon je suis pour les archives des dossiers, ce sont quand même des trucs assez sympa.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Et il n'y aurait pas moyen de mettre à jour ces vieux dossiers ? 
Non, je ne veux pas imposer de boulot inutile, je demande juste.
Car beaucoup de membres aiment ces dossiers apparemment.

Non, je ne veux pas imposer de boulot inutile, je demande juste.
Car beaucoup de membres aiment ces dossiers apparemment.
- Cosmo
- Bébé Mario
FrèreMarto'fan... tu en as de la chance on est 30 élève dans la même classe et c'est le bordel tout les jours vu qu'on a deux cassos dans notre classe qui font des bêtises à t'en faire perdre la mémoire tellement qu'ils sont d'un niveau con si je ne peux dire.
L'année dernière on était 5 sur 29 sachant qu'on s'est tapé 4 heures de mathématiques d'affilé !
Bref, la neige est un cadeau empoisonné ! Moi je suis obligé d'aller au collège dans tous les cas même les plus détestables tel que neige, canicule... tout les phénomènes météorologiques qui peuvent nuire à toutes les personnes.
L'année dernière on était 5 sur 29 sachant qu'on s'est tapé 4 heures de mathématiques d'affilé !

Bref, la neige est un cadeau empoisonné ! Moi je suis obligé d'aller au collège dans tous les cas même les plus détestables tel que neige, canicule... tout les phénomènes météorologiques qui peuvent nuire à toutes les personnes.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Gemini
- Wario
Luigi 2-->Faudrait que Kor' nous laisse la possibilité d'en rédiger et de nous donner 40 pièces si il est validé
.

- MU_Officiel
- mdr
Si ça intéresse vraiment MU tant que ça de regarder des streams, je peux en monter un et me démerder de faire un stream par week end.
-- 14 Mars 2013, 19:45 --
Et avec un idiot comme moi ce sera loin d'être mou.
-- 14 Mars 2013, 19:45 --
Et avec un idiot comme moi ce sera loin d'être mou.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Perso, l'idée me plait mais je connais pas du tout le milieu, donc j'ai quelques questions :
- combien de viewers max il peut y avoir ?
- c'est gratuit ?
- on peut revoir les live plus tard, en replay ?
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je crois pas que y ait un nombre de viewers max, mais je peux me tromper.
Oui tu peux faire et regarder des streams gratuitement, y a des options payantes je suppose mais elles sont pas du tout obligatoires.
Et oui y a des replays, par contre je crois qu'ils disparaissent au bout d'un moment. Et faut pas oublier de sauvegarder, sinon on a l'air con quand il manque une partie (sisi). Et on voit plus le chat aussi, donc si quelqu'un regarde parce qu'il était pas là il risque de pas comprendre des fois.
Oui tu peux faire et regarder des streams gratuitement, y a des options payantes je suppose mais elles sont pas du tout obligatoires.
Et oui y a des replays, par contre je crois qu'ils disparaissent au bout d'un moment. Et faut pas oublier de sauvegarder, sinon on a l'air con quand il manque une partie (sisi). Et on voit plus le chat aussi, donc si quelqu'un regarde parce qu'il était pas là il risque de pas comprendre des fois.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MU_Officiel
- mdr
Pour une chaine non sponsorisée, ça peut monter jusqu'à 300 sans problèmes.KorHosik a écrit :Perso, l'idée me plait mais je connais pas du tout le milieu, donc j'ai quelques questions :
- combien de viewers max il peut y avoir ?
- c'est gratuit ?
- on peut revoir les live plus tard, en replay ?
Oui.
Oui.
Et ok pour Home Run Derby.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
http://www.livestream.com/chipslightLight le PedoDragon a écrit :Juste pour dire que je continue mon LP de Silent Hill 2 ce soir à 21h jusqu'à max 23h30.
Just sayin'.
Si vous voulez venir, c'est dans 40 min.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Des gens connaissent le jeu Super Mario War ? Je participe à une compétition mardi prochain pour le festival étudiant, alors bien sûr je vais me pratiquer, mais si vous connaissez et avez des trucs ce serait sympa. 

- MU_Officiel
- mdr
Woah, ça remonte à il y a des millénaires ce jeu.
Mais n’empêche, il est bien sympa, ça me surprend qu'il y ait assez de gens pour une compétition, good luck Ninban.
Mais n’empêche, il est bien sympa, ça me surprend qu'il y ait assez de gens pour une compétition, good luck Ninban.