Luigi 2 : tu n'a qu'à aller te plaindre à la Préfète de l'école.

Frère Marto'fan a écrit :Sherlock : et encore, on est considéré comme une classe nombreuse. ^^
Des classes de 2ème (=4ème) ont parfois même 16 élèves. ^^'Sherlockette303 a écrit :Frère Marto'fan a écrit :Sherlock : et encore, on est considéré comme une classe nombreuse. ^^Dis-moi que tu te fous de ma geule
Mais c'est pas possible d'avoir autant de chance sérieux...
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
C'était un peu mou, mais normal pour un jeu d'horreur comme Silent Hill.Light le PedoDragon a écrit :Nouvelle annonce.
Je fais le LP de Silent Hill 2 à 21h (soit dans 15 min) sur ma chaîne : http://www.livestream.com/chipslight
Si vous voulez avoir peur, venez me rejoindre.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Mais genre en fait c'était le vrai KorHosik avec nous.KorHosik a écrit :Je confirme que c'était bien moi qui aie regardé ce live (jusqu'au bout en plus !), certains semblaient en douter
J'aime bien le concept, ça permet de découvrir un jeu. Là, visiblement light ne connaissait pas trop non plus, donc j'ai pu découvrir en même temps que lui, c'était bien cool.
Un peu lent cependant, en effet, mais c'est normal. Peut-être qu'en parlant un peu plus ça aurait été plus dynamique Light.
Mais oui, j'aime bien l'idée, y'aurait ptet moyen de l'exploiter plus sérieusement pour le site, je sais pas.
... Non, faut pas, faut pas que je m'ajoute d'autres projets
En même temps copier Kor c'est pas impossible hein, suffit de rajouter des ^^ à chaque fin de phrases et d'écrire sans fauteJ'ai cru que c'était FMF qui copiait encore une fois quelqu'un moi .
Ça veut dire que je copie Kor ?^^Spy a écrit :En même temps copier Kor c'est pas impossible hein, suffit de rajouter des ^^ à chaque fin de phrases et d'écrire sans fauteJ'ai cru que c'était FMF qui copiait encore une fois quelqu'un moi .
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
A chaque fois que je vais quelque part, on ne croit jamais que c'est moi, c'est terribleLastMoun a écrit :Mais genre en fait c'était le vrai KorHosik avec nous.