Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Frère Marto'fan a écrit :J'aurai peut-être dû préciser que je suis pas en vacances, et du coup je rate l'école pour des broutilles. :(
Les élèves de ma classe ont en ce moment latin, mon cours préféré ! :bm:
que.

J'ai aussi été bloqué par la neige ce matin, mais il était hors de question que je rate l'école, parce que sinon c'est une heure de retenue.
J'aurais perso grandement apprécié de pouvoir glander (ou au moins prendre de l'avance sur mon travail) pendant une journée plutôt que d'aller bosser pendant 8 heures et écouter des gens parler de sujets inintéressants pour la plupart =/

La neige fait une couche de minimum 20 centimètres dans mon quartier. Rien n'a été bloqué par contre, on a juste foutu un peu de sel sur les routes et annulé un ou deux bus qui devaient passer par des rues trop pentues.
Spoiler :
Image
Image
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

Nous on peut s'absenter jusqu'à 3 jours avec un mot des parents, au delà, c'est un certificat médical. Et c'est seulement si on n'a pas ça que c'est une heure de retenue. Et moi je voulais bien aller à l'école, mais demain j'ai un concours de latin du coup je pouvais pas prendre le risque de ne pas avoir de voiture pour ce jour.
Lima a écrit : La neige fait une couche de minimum 20 centimètres dans mon quartier. Rien n'a été bloqué par contre, on a juste foutu un peu de sel sur les routes et annulé un ou deux bus qui devaient passer par des rues trop pentues.
Ah ouais ok, chez moi tu rajoutes 10 à 20 centimètres, tu supprimes TOUS les bus, les passages du camion à sel, accessoirement (il n'est passé qu'une fois), et tu y es. :D
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Frère Marto'fan a écrit :mais demain j'ai un concours de latin du coup je pouvais pas prendre le risque de ne pas avoir de voiture pour ce jour.
Ah bon ? Vous aussi ?
Je croyais que c'était un concours réservé aux rhétos de Belgique.
C'est à Louvain-La-Neuve ?
Spoiler :
Image
Image
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

C'est un concours réservé aux 2èmes, 4èmes et 6èmes belges (je fais partie de la première catégorie (juste au cas où nerdz)).
Le concours se passe à 14h20 jusqu'à 16h, dans une école à Mons dans laquelle je ne suis jamais allé. (^^)
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Ici on à eu trois flocons depuis le début de l'hiver
LE SUD mes amis.
Image
Spoiler :
ImageImage
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

En Bretagne on a de la pluie tout le temps. Donc bah forcément quand il neige tout le monde est paumé.
Mais genre vraiment. 3h30 pour faire 20 km en voiture hier soir à vise des bouchons et du fait que rien n'avait été prévu ni préparé à l'avance (même pas de saleuses c'est pour dire).
Je vois raconte pas l'ennui en voiture.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

En réalité, d'après des études météorologiques, il pleut plus à Paris que dans toute la Bretagne.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Cosmo »

Frèremarto'fan (ne boude pas si j'ai mal écrit ton nom, après qui sait ?) t'as de la chance d'être bloqué à cause de la neige, moi je me tapes une journée entière (8h25 jusqu'à 18 heures) en gros à peu près une journée entière dont des maths, sciences physique, S.V.T et allemand, je déteste ces matières pendant que toi tu fais X choses ! Tu as de la chance !
default127.gif
default127.gif (324 octets) Consulté 1124 fois
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Au Québec la neige fond à une vitesse surprenante... c'est le monde à l'envers ! Il fait actuellement 7°C même sans aucun soleil depuis plusieurs jours.
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

GoodToad a écrit :Frèremarto'fan (ne boude pas si j'ai mal écrit ton nom, après qui sait ?) t'as de la chance d'être bloqué à cause de la neige, moi je me tapes une journée entière (8h25 jusqu'à 18 heures) en gros à peu près une journée entière dont des maths, sciences physique, S.V.T et allemand, je déteste ces matières pendant que toi tu fais X choses ! Tu as de la chance !
Et ben j'aurai bien aimé être échangé avec toi (bon peut-être pas jusqu'à 18h les cours), parce que c'est cool d'être absent ouaiiiiiis. Sauf que, après, je dois me remettre en ordre ; j'ai foiré 2 heures d'anglais, et 1 de math, français, géo, et morale (même si osef de ce dernier ;)), et ben c'est tous les cours où je devrai me remettre en ordre et donc je perdrai encore plus de temps, et donc je bouderai (mon pseudo s'écrit 2x majuscule, 1x minuscule, avec un espace entre "Frère" et "Marto" :wink: ). Et au cas où, à part bouder, rédiger PMSS et surtout étudier pour ce que j'avais déjà à faire et ce qui est reporté suite à mon absence, j'ai pas faire grand chose (ah oui, je suis allé sur l'IRC aussi ;) ).
Ce que vous pensez être un truc super cool est en fait un cadeau empoisonné.
Image
vVALuigi
Wario
Wario

Message par vVALuigi »

Frère Marto'fan a écrit :Ce que vous pensez être un truc super cool est en fait un cadeau empoisonné.
Sauf quand le lycée est fermé parce que quasiment personne n'a pu venir. Image

Et de toute façon, même quand les établissements sont restés ouverts, il y a de grandes chances pour que beaucoup de profs aient aussi été absents, donc au final ça fait moins de travail en retard qu'en temps normal.
Image
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

:(
Arrêtez de vous plainnnnnnnndre ! :(
Moi j'y vais à pied au collège, alors je peux pas rater les cours, et je suis obligée de marcher dans la neige, le froid et tout... :(
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Arrêtez, vous n'êtes pas les plus à plaindre : je suis encore en vacances. :jv8:
Je ne m'attendais pas à ce que les régions du nord ainsi qu'une partie du Sud soient bloqués par la neige, puisque hier j'ai emprunté le tunnel du Somport pour revenir d'Espagne. Dès qu'on revient en France, on s'attend à tout se recevoir en pleine figure, le mauvais temps surtout et le comportement exécrable de ses compatriotes.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Personnellement, mon lycée est fermé depuis lundi 16h.
Enfin là, il est ouvert, mais c'est juste pour les parents qui ne peuvent pas garder leurs enfants. nerdz

La neige ne fondant pas, je ne pense pas qu'il y aura du transport scolaire demain. Et la route est impratiquable en voiture. Donc je suis en repos. :]
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Moi j'suis en repos depuis Samedi Luigi 2 huhu
J'ai pas encore été en cours de la semaine.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Eh les gens.
Demain je fais un Let's Play de Silent Hill 2 à 15h sur livestream.
Venez sur l'IRC si vous voulez regarder.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Encore faudrait que t'arrive à faire marcher ton stream, et vu que tu veux pas de mon aide, tant pis.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

Frère Marto'fan a écrit :
GoodToad a écrit :Frèremarto'fan (ne boude pas si j'ai mal écrit ton nom, après qui sait ?) t'as de la chance d'être bloqué à cause de la neige, moi je me tapes une journée entière (8h25 jusqu'à 18 heures) en gros à peu près une journée entière dont des maths, sciences physique, S.V.T et allemand, je déteste ces matières pendant que toi tu fais X choses ! Tu as de la chance !
Et ben j'aurai bien aimé être échangé avec toi (bon peut-être pas jusqu'à 18h les cours), parce que c'est cool d'être absent ouaiiiiiis. Sauf que, après, je dois me remettre en ordre ; j'ai foiré 2 heures d'anglais, et 1 de math, français, géo, et morale (même si osef de ce dernier ;)), et ben c'est tous les cours où je devrai me remettre en ordre et donc je perdrai encore plus de temps
Je... voudrais m'excuser, car en fait, j'ai appris ce matin que je n'ai pas pris de retard du tout, car ils etaient 9 sur 21 dans ma classe, on ne peut pas avoir cours en ayant moins de la moitié des élèves.
Et aujourd'hui, je suis allé à l'école, il y avait 6 élèves sur 21 dans ma classe. :p
Image
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Attends, l'année dernière, on était 6 et on a continué les cours (c'était trop bien d'ailleurs ^^). Et nous on est 30, ça fait bizarre d'entendre que vous êtes que 21 x)
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »