Montrez-nous vos gifs !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Jerio »

ben, c'est pas en téléchargant un truc illégale que tu auras la police aux fesses hein! n_n

Il faut que tu télécharges beaucoup des logiciels, films ou autres pirates pour avoir vraiment des problèmes!
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Et encore, j'ai téléchargé beaucoup de films/logiciels/jeux et je n'ai pas eu ne serait-ce qu'un seul problème...
(quand je dis beaucoup, entendons nous, c'est pas un par jour, mais bon, facilement un par semaine n_n)
Spoiler :
Image
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Sans vouloir t'influencer dans le mauvais sens Super Maskass, télécharger des trucs illégaux, c'est ce que fait à peu près tout le monde ici. Pour des petits trucs (une musique par exemple) moi ça ne me gêne pas, après des jeux complets ça me gène un peu, j'ai toujours une petite pensée pour les concepteurs que je vole mais bon je le fais quand même (parce que les jeux sont quand même vachement chers pour ce qu'ils sont en proportion, si ils baissaient un peu les prix peut-être que j'achèterais). Et pour des logiciels aussi chers que ça, je n'hésite même, pas, parce que 50€ pour un simple petit logiciel qui permet de faire deux trois gifs c'est carrément exagéré. Et puis là-dessus tu n'as aucune chance de te faire choper par la police ou je ne sais quoi, parce que ce que tu as téléchargé est une version d'essai (qui est donc gratuite et légale), et tout ce que tu fais c'est taper un code que tu trouve quand tu achètes le vrai (mais au final tu n'auras rien téléchargé d'illégal, on t'as juste soufflé le code pour ne plus payer).

Donc voilà, tu fais ce que tu veux, si éthiquement ça te gène ne le fais pas (ça reste quand même du vol, même si tout le monde le fait), mais en tous cas pour l'histoire de te faire prendre par la police là dessus il n'y a pas de risque.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Ton gif est quand même pas mal, SM. :]
Après, si tu veux pas télécharger illégalement, c'est ton problème, mais dis-toi bien que tu risques pratiquement rien en téléchargeant ce logiciel qui est trop cher pour ce qu'il est. Mais après, si tu veux predre de l'argent là-dessus, tant pis pour toi, hein. Et tu n'auras pas la police sur le dos si tu le fais, hein.
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

C'est bien connu, les prisons grouillent de gens qui ont téléchargé illégalement un truc un jour, les tribunaux traitent 15000 cas de téléchargement par jour.

Je rejoins l'avis des autres, télécharger illégalement un malheureux logiciel, c'est pas la mort. Les chances pour que tu te fasses attraper existent, mais sont minces. OK, ça reste pas correct de pas payer un truc, mais il n'empêche que les prix sont parfois atroces, comme ici, et qu'on a pas envie de casquer l'argent de poche accumulé sur plusieurs semaines pour animer trois images, puis oublier le logiciel quelques jours plus tard.

Et encore, vous râlez sur des logiciels qui font 50 euros, mais sachez qu'un assistant de création de logiciels peut coûter plus de 10 000 euros. Ne me dites pas que le piratage n'est pas encouragé avec des exemples pareils. D'accord, c'est un gros logiciel, mais lui appliquer un prix pareil est carrément grotesque.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Il faut dire que ce type de logiciel est surtout là pour des usages professionnels, quand même.
Gif Movie Gear, à 50€, j’admets que c'est abusé si t'es une personne normale (comme nous tous), mais pour quelqu'un qui fait des gifs pour arrondir ses fins de mois c'est raisonnable.

En lisant les autres posts vous pouvez remarquer celui d'Erwin0859, qui précise que c'est aussi possible avec Gimp et Photophiltre (qui sont des logiciels gratuits et parfois utiles pour autre chose).
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Seriugh a écrit :Sans vouloir t'influencer dans le mauvais sens Super Maskass, télécharger des trucs illégaux, c'est ce que fait à peu près tout le monde ici. Pour des petits trucs (une musique par exemple) moi ça ne me gêne pas, après des jeux complets ça me gène un peu, j'ai toujours une petite pensée pour les concepteurs que je vole mais bon je le fais quand même (parce que les jeux sont quand même vachement chers pour ce qu'ils sont en proportion, si ils baissaient un peu les prix peut-être que j'achèterais). Et pour des logiciels aussi chers que ça, je n'hésite même, pas, parce que 50€ pour un simple petit logiciel qui permet de faire deux trois gifs c'est carrément exagéré. Et puis là-dessus tu n'as aucune chance de te faire choper par la police ou je ne sais quoi, parce que ce que tu as téléchargé est une version d'essai (qui est donc gratuite et légale), et tout ce que tu fais c'est taper un code que tu trouve quand tu achètes le vrai (mais au final tu n'auras rien téléchargé d'illégal, on t'as juste soufflé le code pour ne plus payer).

Donc voilà, tu fais ce que tu veux, si éthiquement ça te gène ne le fais pas (ça reste quand même du vol, même si tout le monde le fait), mais en tous cas pour l'histoire de te faire prendre par la police là dessus il n'y a pas de risque.
Je vous rapelle que je n'ai que 12 ans,et de toutes façon,j'ai gimp,alors tout va bien,bien que ce soit beaucoup plus facile avec la version d'essai de GMG.

Pour éviter de poster pour montrer un nouveau gif,j'ai créé tout en bas de ma sign,un section pour les gifs que j'ai créé,si ça intéresse...
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Super Maskass a écrit : Je vous rapelle que je n'ai que 12 ans
Euh... on s'en fout ?
C'est pas parce que t'as 12 ans que tu peux pas cracker un truc hein
Spoiler :
Image
Image
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Nan,mais TU PLAISANTES?Seriugh est super sympa,j'ai pas envie de le foutre en taule,Je demanderai a Rexou de le faire.Allez jeter un oeil à mes gfs,y'a mon plus joli,waluigi.

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Pour éviter de poster pour montrer un nouveau gif,j'ai créé tout en bas de ma sign,un section pour les gifs que j'ai créé,si ça intéresse...
Allez jeter un oeil à mes gifs,y'a mon plus joli,waluigi.
C'est pas la peine de mettre des gifs dans ta sign pour éviter d'envahir le topic avec tes gifs si tu y postes des messages pour dire "regardez ma sign"
Nan,mais TU PLAISANTES?Seriugh est super sympa,j'ai pas envie de le foutre en taule
C'était ce qu'on appelle de l'humour...
Spoiler :
Image
Image
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Super Maskass a écrit :Nan,mais TU PLAISANTES?Seriugh est super sympa,j'ai pas envie de le foutre en taule
-ouais pourquoi t'es en taule toi ?
-gif mario, gif mario.
Super Maskass a écrit :Je sais qu'il y a ce tuto,c'est celui que j'ai utilisé pour faire ce gif.Mais pourquoi un animateur de gifs coute aussi cher?Je n'ai pas les moyens de me l'offrir...
haha Photoshop, ce truc mais c'est du n'importe quoi tellement c'est abusé le prix.
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

J'aime bien le Waluigi effectivement, déjà j'aime bien le personnage, mais le gif est en plus de loin le plus réussi de tous. Continue comme ça !
Bon bah c'est très bien en tous cas, comme ça tu arrives à te débrouiller sans GMG, donc tu peux faire des gifs tout en ayant la conscience tranquille. :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Je sais que c'est de l'humour,je jouais simplement le jeu,comme d'hab...

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Je crois que le Phyto Maskass et le Skelerex sont les plus fluides perso.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Je trouve le Goomba le plus fluide, car il bouge un peu plus que les autres. Mais je trouve que le zombie fait un peu plus "robot" perso...
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Tiens en fait tant qu'à faire, tu ferais bien d'apprendre à gérer la transparence.
Et maintenant tu peux aussi t'essayer à faire des trucs un peu plus compliqués que juste faire marcher ^^
Spoiler :
Image
Image
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

C'est ce que j'ai essayé avec waluigi,et pour la transparence,j'ai essayé avec kirby,c'est un flop.

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

mrblock2.gif
mrblock2.gif (18.49 Kio) Consulté 1438 fois
A ton service Elvis

EDIT : merde j'ai refoutu le gif originel, voilà corrigé
Dernière modification par Limaperou le 21 mai 2012, 20:35, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Image
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Il est pas mal du tout,ton gif,Vu que j'étais en train de travailler sur la même animation de broque monsieur,mais maintenant,c'est plus la peine..Ton avatar aussi est joli,mieux que le donald.C'est toi qui l'a fait?

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Moi ça me dérange pas de faire ton gif Tainic si tu veux.
Enfin à condition que les sprites soient facilement trouvables, je vais pas faire du pixel art non plus ^^
Spoiler :
Image
Image
Répondre