Meuh a écrit :Je suis sûr qu'il y a des gens qui balancent des trucs sur moi sur le chat (quoi que je peux voir les logs pour vérifier ), et ça me fait une belle jambe.
Bien plus que tu ne le crois23:38 <+Light_le_pedodragon> ET ARRÊTE AVEC TES VACHES PUTAIN
23:38 <+Light_le_pedodragon> ÇA PUE ET C'EST MOCHE
23:39 <+Tanoshi> Attends un peu que Meuh entende ça

D'après Light oui. Et Light n'a pas toujours raison (révélation ?).viode a écrit :D'après ce qu'on m'a dit, on arrête pas de m'insulter...
Bah euh, si. Tout le monde est pas contre toi, si je m'en foutais je t'aurais pas aidé.viode a écrit :Par contre, qu'est-ce que cela vous fait de perdre un membre comme moi?
Absolument rien. Voilà tout.
Enfin bref, tout ça pour dire que c'étais pas la peine de faire tout un foin parce que Light s'est défoulé sur toi. C'est sans doute le "choc", mais je pense que tu as trop généralisé, donc reste, ça sert à rien de partir comme ça.
Si tu continues à avoir un problème avec Light tu peux toujours demander l'aide des modos (ou des halfops si c'est sur l'IRC). Pour ton frère, bah euh, parles-en, défends-toi, ça sert à rien de pleurer sur son sort, je suis bien placé pour le savoir. Mais en tout cas sache qu'il vaut mieux affronter ses problèmes que les éviter. [/phrase dite sur un ton plein d'émotion, comme dans les films]