Donc faites pas trop les foufous pendant mon absence.
Évènements du forum
- Noob Man
- Noob

Re: Évènements du forum
Bon euh je pars en vacances en Italie pour une dizaine de jours.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
C'est vrai que c'est déjà les vacances pour la zone A...
Bon voyage en Italie alors.
Et (ne) reviens (pas) vite Rekkuza!
Bon voyage en Italie alors.
Et (ne) reviens (pas) vite Rekkuza!
- shahra
- Mario

Noob man tu fais partie de la Mafia ? :0
Bon voyage d'"affaires" conviendrait mieux alors
Bon voyage d'"affaires" conviendrait mieux alors
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA

- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Moi je pars à Séville demain (oui je voyage énormément cette année) pour une semaine.
Bon voyage en Italie Noobie sinon![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bon voyage en Italie Noobie sinon
-
Spy
- Cunt

noobie c'est le parrain faut pas croire hein.
passe le bonjour au pape de ma part
- Meuh
- Admeuhnistrateur

Ah non Noobie, ton contrat avec l'équipe ne prévoit pas le droit à des vacances. Reviens ici tout de suite ou trouve un PC.
Non, bon, bonnes vacances, amuse-toi bien en Italie
.
Non, bon, bonnes vacances, amuse-toi bien en Italie

Avec le week-end de Pâques, il a peut-être une chance de l'apercevoir...Spy a écrit :noobie c'est le parrain faut pas croire hein.![]()
Même si il y aura une foule géante autour de lui.
Je parle du Pape d'accord?
- MaxDoc
- Jean Descole

Bonnes vacances Noobie et Seriugh ! 
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
C'est marrant, un ami pars aussi à Séville mais dasn une semaine par contre (là il a des béquilles ce serait pas pratique^^)Seriugh a écrit :Moi je pars à Séville demain (oui je voyage énormément cette année) pour une semaine.
Moi par contre je vais rester chez moi et sûrement faire un peu de plonge pour les parents...

Spoiler :
- Carby
- Kirby en carbone

Bon voyage, Noob Man et Seriugh.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2

Bonnes vacances Noobie et Seriugh.
Amusez-vous bien et ramenez-nous des souvenirs.
Amusez-vous bien et ramenez-nous des souvenirs.
- Yue
- Mario

Bon ben bonnes vacances Noobinou et seriughounet
Profitez bien de vos vacances et envoyez nous des cartes postales

Profitez bien de vos vacances et envoyez nous des cartes postales

Je ne sais pas trop si ça sera un évènement, mais je dois le signaler quand même.
Je quitte MU pour un bon bout de temps.
Voilà, après les insultes ramasées à la pelle à chaque ligne sur l'IRC, après que Light se soit défoulé sur moi, qu'il m'a dit qu'il avait vu sur l'IRC "Je-ne-sais-combien-de-fois" des "Ta gueule Viode", je décide de mettre un terme à ça.
Surtout, que mon frère, qui n'arrange pas la situation, décide de me taper à tout bout de champ, j'ai vraiment envie de mourir.
Donc après que tout le monde se soit défouler sur moi, comme je suis un punching-ball, je dois arrêter de fréquenter MU.
Je remercie quand même Light, Rekuzza, Lima', MaxDoc, Jerio, et tout ceux-là qui ont plus de 1500 messages, donc qui se prennent pour des dieux de m'avoir tout bonnement insulter sur l'IRC et sur le forum peut-être dans le but que je parte.
Et pas, "ALLELUIA MON COEUR EST DANS LA JOIE", de "ENFIN, DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS ÇA!!" et de "AH PUTAIN, QU'EST-CE QU'IL M'A FAIT CHIER CELUI-LÀ!!
Car on sait que vous êtes plus vieux que moi. Ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Je quitte MU pour un bon bout de temps.
Voilà, après les insultes ramasées à la pelle à chaque ligne sur l'IRC, après que Light se soit défoulé sur moi, qu'il m'a dit qu'il avait vu sur l'IRC "Je-ne-sais-combien-de-fois" des "Ta gueule Viode", je décide de mettre un terme à ça.
Surtout, que mon frère, qui n'arrange pas la situation, décide de me taper à tout bout de champ, j'ai vraiment envie de mourir.
Donc après que tout le monde se soit défouler sur moi, comme je suis un punching-ball, je dois arrêter de fréquenter MU.
Je remercie quand même Light, Rekuzza, Lima', MaxDoc, Jerio, et tout ceux-là qui ont plus de 1500 messages, donc qui se prennent pour des dieux de m'avoir tout bonnement insulter sur l'IRC et sur le forum peut-être dans le but que je parte.
Et pas, "ALLELUIA MON COEUR EST DANS LA JOIE", de "ENFIN, DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS ÇA!!" et de "AH PUTAIN, QU'EST-CE QU'IL M'A FAIT CHIER CELUI-LÀ!!
Car on sait que vous êtes plus vieux que moi. Ce n'est pas la peine d'en rajouter.
- Nécrospectrus
- Mario

Light, Rekuzza, Jerio, vous remontez dans mon estime.
Lima et Maxdoc, je vous apprécies encore plus.
Et merci au frère de viode.
Je suis un enfoiré et c'est ma joie
Lima et Maxdoc, je vous apprécies encore plus.
Et merci au frère de viode.
Je suis un enfoiré et c'est ma joie
404 : brain not found.
- Goupi
- Anciennement Sarthy

T'as vraiment un gros problème de confiance en toi.
Et franchement ça m'étonnerait que MaxDoc se soit défoulé sur toi.
Donc, si tu veux être vraiment aidé (et donc pas fuir tes problèmes), tu devrais au moins nous éclaircir sur ta position. Je vais voir les logs de l'IRC pour voir ce qu'il s'est passé. Mais en tout cas je trouve ça dommage que tu généralises des individus comme Light à tout MU. Je te conseille de réfléchir plus posément.
EDIT : Donc voila pour les logs
Ouais, c'est bien ce que je pensais, Light t'a fait chier et du coup ça t'a poussé à quitter MU.
Après, je passe pas suffisamment sur l'IRC pour savoir si "tout le monde" t'insulte mais ça m'étonnerait.
Donc, si tu veux être vraiment aidé (et donc pas fuir tes problèmes), tu devrais au moins nous éclaircir sur ta position. Je vais voir les logs de l'IRC pour voir ce qu'il s'est passé. Mais en tout cas je trouve ça dommage que tu généralises des individus comme Light à tout MU. Je te conseille de réfléchir plus posément.
EDIT : Donc voila pour les logs
Spoiler :
Après, je passe pas suffisamment sur l'IRC pour savoir si "tout le monde" t'insulte mais ça m'étonnerait.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
D'après ce qu'on m'a dit, on arrête pas de m'insulter...
Par contre, qu'est-ce que cela vous fait de perdre un membre comme moi?
Absolument rien. Voilà tout.
Quand j'ai dit MaxDoc, je ne le désignai pas en particulier. Je disai juste que ceux qui avaient plus de 1500 messages aimaient bien se croire supérieur aux autres.
Par contre, qu'est-ce que cela vous fait de perdre un membre comme moi?
Absolument rien. Voilà tout.
Quand j'ai dit MaxDoc, je ne le désignai pas en particulier. Je disai juste que ceux qui avaient plus de 1500 messages aimaient bien se croire supérieur aux autres.
- shahra
- Mario

Si ça nous faisait rien on essayerait pas de comprendre pourquoi tu veux partir, sans compter que tu l'as seulement dit il y a 30 minutes, tout le monde n'a pas vu ton message.
Et que quelqu'un t'explique quelque chose que tu n'avais pas compris ou que quelqu'un te choisisse dans un jeu ne veut PAS dire que la personne te déteste
Et que quelqu'un t'explique quelque chose que tu n'avais pas compris ou que quelqu'un te choisisse dans un jeu ne veut PAS dire que la personne te déteste
- Meuh
- Admeuhnistrateur

C'est qui, "on" ? Rien ne te prouve que c'est vrai, je doute que les membres n'aient que ça à faire que de passer leur temps à t'insulter dans ton dos. Et quand bien même, bah, tant pis. Je suis sûr qu'il y a des gens qui balancent des trucs sur moi sur le chat (quoi que je peux voir les logs pour vérifier
), et ça me fait une belle jambe. Du moment que les gens te traitent correctement de manière générale quand tu es là, faut pas le prendre comme ça.
Après, si tu as pris la décision de partir, fais-le, mais je trouve ça dommage de partir à la hâte sur une simple dispute (avec Light par dessus le marché). Perdre un membre, c'est jamais une bonne nouvelle, mais si tu veux qu'on fasse des odes à ta mémoire, je crois que tu as frappé à la mauvaise porte. Donc bon, si tu veux partir et revenir plus tard quand tu te sentiras mieux, libre à toi, surtout si tu penses qu'être ici ne t'apporte rien. Mais si tu penses que certaines choses vont te manquer, je te conseille de réfléchir à nouveau à ta position. Tu fais ça pour toi, pas pour nous, de toute façon.
Après, si tu as pris la décision de partir, fais-le, mais je trouve ça dommage de partir à la hâte sur une simple dispute (avec Light par dessus le marché). Perdre un membre, c'est jamais une bonne nouvelle, mais si tu veux qu'on fasse des odes à ta mémoire, je crois que tu as frappé à la mauvaise porte. Donc bon, si tu veux partir et revenir plus tard quand tu te sentiras mieux, libre à toi, surtout si tu penses qu'être ici ne t'apporte rien. Mais si tu penses que certaines choses vont te manquer, je te conseille de réfléchir à nouveau à ta position. Tu fais ça pour toi, pas pour nous, de toute façon.

- MaxDoc
- Jean Descole

Sarthur a écrit :
Oui, ça m'étonnerait tout autant que toi, surtout que je n'ai jamais été sur l'irc en même temps que viode
Enfin, il s'est expliqué, mais je trouve quand même ça un peu bizarre viode de m'avoir cité dans ceux qui t'ont insulté si tu savais que je n'en faisais pas parti...
Enfin bref, c'est dommage que tu partes comme ça sur un coup de tête, en plus t'étais quand même un des nouveaux les plus actifs qu'il y ait eu ces derniers temps. Je ne suis vraiment pas convaincu que tu es pris la bonne décision en partant subitement "simplement" pour ça...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :