Topic libre
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
J'imagine, ouais, mais c'est un truc que Nintendo condamne fortement et que la maison mère essayera de minimiser. Après, quand t'as tous les autres magasins du coin qui font pareil, t'as pas vraiment le choix, mais ils prennent tout de même des risques en faisant ça. Après, les joueurs eux sont contents, et c'est bien là l'important
.

- Desmu
- Georges
Un Micromania de Strasbourg faisait pareil. J'ai un ami qui a pu jouer à Blanc 2 (blanc d'oeuf, HAHAHA) dès cet après-midi en faisant rager les autres. 
- Limaperou
- SNIPER
tiens, la collection de cartes de desmu est complète à 100.59%
Fort le desmu.
Fort le desmu.
Spoiler :

- Desmu
- Georges
Y'a trois promotionnelles que j'ai pas, ça pourrait aller encore plus haut. 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
zOMG hax.
Doit y avoir un soucis dans le calcul du total des cartes, ou alors t'as des cartes spéciales qui font pas parties du total. J'avoue que je suis pas du tout ces histoires alors j'en sais rien
.
Doit y avoir un soucis dans le calcul du total des cartes, ou alors t'as des cartes spéciales qui font pas parties du total. J'avoue que je suis pas du tout ces histoires alors j'en sais rien

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
C'est ça qui est marrant. Au final kor et toi vous bossez ensemble mais à part pour la V4 vous vous occupez pas des trucs de l'autre (Cartes pour Kor et Loups pour Meuh)Meuh a écrit :zOMG hax.
Doit y avoir un soucis dans le calcul du total des cartes, ou alors t'as des cartes spéciales qui font pas parties du total. J'avoue que je suis pas du tout ces histoires alors j'en sais rien.

Moi je dis : Kor est pas là, Y80 est en break et Fully est indisponible. Aucun des trois gardes n'est là. Meuh, casse le coffre et donne des cartes à tout le monde et à toi aussi
Et BTW aujourd'hui j'ai eu un test de Java. L'énoncé faisait pas 10 lignes (Un truc sur une chambre d'hôtel et des menus). Quand on m'a dit "Vous avez deux heures" j'ai rigolé. Quand j'ai vu que j'ai fini à peine 5 minutes avant la fin, j'ai moins rigolé. En plus je suis pas mauvais en java donc je plains le reste de la classe.
Et vhost plz. :3
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je pourrais me filer toutes les cartes en claquant des doigts si je voulais mais euh...je m'en fous un peu, j'y joue jamais et j'ai la flemme d'apprendre les règlesSeud a écrit :Moi je dis : Kor est pas là, Y80 est en break et Fully est indisponible. Aucun des trois gardes n'est là. Meuh, casse le coffre et donne des cartes à tout le monde et à toi aussi

- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Moi je veux bien posséder toutes les cartes. D'où le "à tout le monde".Meuh a écrit :Je pourrais me filer toutes les cartes en claquant des doigts si je voulais mais euh...je m'en fous un peu, j'y joue jamais et j'ai la flemme d'apprendre les règlesSeud a écrit :Moi je dis : Kor est pas là, Y80 est en break et Fully est indisponible. Aucun des trois gardes n'est là. Meuh, casse le coffre et donne des cartes à tout le monde et à toi aussi.
Je uis sûr que beaucoup de gens t'en seraient reconnaissants. Après tout, 50 claquements de doigts c'est pas beaucoup right ?

- Madoka
- Bébé Luigi
MDR.
Y a t-il pas un topic du: "Meilleur changeur de sujet" ? juste comme ça, puisque vous êtes balaise dans cet Art.
Y a t-il pas un topic du: "Meilleur changeur de sujet" ? juste comme ça, puisque vous êtes balaise dans cet Art.
- Desmu
- Georges
On est dans le Topic Libre, on change de sujet comme on veut.
- SLBros.
- Comique local
Donc je démarre Pokémon Blanc 2
Je me connecte à la CWF Nintendo, juste pour voir.
Genesect est déjà disponible alors qu'il est sensé l'être demain.
Mon starter c'est Genesect, fuck la police
Je me connecte à la CWF Nintendo, juste pour voir.
Genesect est déjà disponible alors qu'il est sensé l'être demain.
Mon starter c'est Genesect, fuck la police

- Madoka
- Bébé Luigi
Desmu a écrit :On est dans le Topic Libre, on change de sujet comme on veut.
De l'ironie dans mes paroles...
- Seud
L'ironie passe mieux avec un smiley.Pitit curieux a écrit :Desmu a écrit :On est dans le Topic Libre, on change de sujet comme on veut.
Si tu n'utilises pas

- Madoka
- Bébé Luigi
Ok, je m'en souviendrais.Seud a écrit :L'ironie passe mieux avec un smiley.Pitit curieux a écrit :Desmu a écrit :On est dans le Topic Libre, on change de sujet comme on veut.
Si tu n'utilises pasdans tes phrases tu ne fais pas partie de MU.
est aussi une option mais
reste ta préférée
- Limaperou
- SNIPER
Et l'ironie passe mieux quand on voit que c'en est.
Et que c'est un minimum drôle ou à-propos.
Dire "J'aime la compote" puis dire "BAH J'ETAIS IRONIQUE DUCON" ça passe pas trop parce que ça se voit pas du tout.
[/lessons]
Dire "J'aime la compote" puis dire "BAH J'ETAIS IRONIQUE DUCON" ça passe pas trop parce que ça se voit pas du tout.
[/lessons]
Spoiler :

- Madoka
- Bébé Luigi
Limaperou a écrit :Et l'ironie passe mieux quand on voit que c'en est.
[/lessons]
Oui, c'est vrai et je m'excuse de ma façon de faire et de montré mon ironie débile, je vais prendre des leçons via Wikipédia [/lol]
- Hydroxyde
- Luigi
J'AIME LA COMPOTE