Montrez-nous vos gifs !
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Montrez-nous vos gifs !
I have seen enough hentai to know where this is going.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Il est très bien celui-là, le style est bien uniforme, j'aime bien les effets crayon/pastel et l'aspect mystérieux, c'est dommage qu'il ne dure pas plus longtemps, mais sinon il est bien fait et bien fini.
- Yue
- Mario
C'est vrai qu'il est bien fait et pas mal fluide.
Le seul truc c'est que maintenant que j'ai vu le message de Light j'ai que des images salaces qui me passent par la tête
Le seul truc c'est que maintenant que j'ai vu le message de Light j'ai que des images salaces qui me passent par la tête

-
- Luigi
Je le trouve aussi très beau et surtout fluide.
Moi aussi j'ai des idées et images salaces en tête mais c'est dès que j'ai vu l'image, même pas eu besoin du commentaire de light...
Moi aussi j'ai des idées et images salaces en tête mais c'est dès que j'ai vu l'image, même pas eu besoin du commentaire de light...
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Le mouvement des yeux est bizarre, et y bouge pas énormément (mais c'est pas trop grave parce que c'est souvent comme ça dans les mangas), et surtout c'est dégueu à regarder. Mais sinon il est bien fait 
- Malum321
- Bébé Bowser
Moi j'aime bien le mouvement des yeux, on dirait qu'elle est shootée XD
Nan sérieusement c'est bien fait.
Ca m'étonne qu'on puisse avoir une aussi bonne qualité avec du GIF.
Nan sérieusement c'est bien fait.
Ca m'étonne qu'on puisse avoir une aussi bonne qualité avec du GIF.

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
-
- Luigi
Tu l’as fait au pinceau graphique, non ?
Sinon, c’est super bien fait, j’adore surtout les yeux.
Sinon, c’est super bien fait, j’adore surtout les yeux.
uuuh, le dessin n'est pas de moi du tout hein. C'est pour ça que je l'ai mis dans montrez nous vos gifs.
Je me suis contenté d'animer cette case :

Je me suis contenté d'animer cette case :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Il est kewl ton gif. Soit c'est complètement abstrait, soit il y a une référence que je ne saisis pas, mais dans tous les cas j'y comprends rien mais j'aime ça :0 Le noir reste un petit peu trop longtemps à mon goût par contre.
Arrête de gacher ton talent dans tes animations et fait nous un vrai jeu è_é

Pourquoi lorsque Mathew se fait toucher l'arrière plan bouge ? Et il est pas censé perdre de la vie ?
Et je dois avouer que le rocher qui brille en jaune ça le fait pas trop sur un ciel jaune...
Et je dois avouer que le rocher qui brille en jaune ça le fait pas trop sur un ciel jaune...
Il perd une barre ^^
( sisi je te jure )
Si l'arrière plan bouge c'est juste pour donner un effet de tremblement etc hein ^^
Bah en fait pour les pierres qui brillent en jaune, c'est que j'ai essayé d'utiliser le minimum de couleur. Alors déjà en noir et jaune c'était pas top top pour les décors donc je suis passé à 4 couleurs mais jie pense que je pourrais très bien passer à 6 rien que pour les rochers ^^
Odile > écoute je ferais ça dès que je saurais programmer \o/
( sisi je te jure )
Si l'arrière plan bouge c'est juste pour donner un effet de tremblement etc hein ^^
Bah en fait pour les pierres qui brillent en jaune, c'est que j'ai essayé d'utiliser le minimum de couleur. Alors déjà en noir et jaune c'était pas top top pour les décors donc je suis passé à 4 couleurs mais jie pense que je pourrais très bien passer à 6 rien que pour les rochers ^^
Odile > écoute je ferais ça dès que je saurais programmer \o/
- supermario58
- Wario
Coup de pub : il y a aussi GameBuilder, les amis !
[/coupdepubfoireux]
Ouais pour la barre j'avais regardé de l'autre sens... (généralement on préfère diminuer la partie de la barre la plus intérieur de l'écran)
Et je sais pas. La façon dont les plateformes sont formés me dérangent encore. D'une plateforme à l'autre, le gris clair (d'en bas) est en contact avec le noir se qui rend pas très bien la transition. De mon avis, tu devrais juste reproduire le motif du rocher (la couche juste en dessous des rochers qui brillent) sur toute la longueur.
Pas obligé. Tu peux faire l'inverse et enlevé le gris clair du rocher et le mettre à la place du jaune. Le gris clair est ensuite remplacé par le gris foncé qui est remplacé par le noir.Bah en fait pour les pierres qui brillent en jaune, c'est que j'ai essayé d'utiliser le minimum de couleur. Alors déjà en noir et jaune c'était pas top top pour les décors donc je suis passé à 4 couleurs mais jie pense que je pourrais très bien passer à 6 rien que pour les rochers ^^
Et je sais pas. La façon dont les plateformes sont formés me dérangent encore. D'une plateforme à l'autre, le gris clair (d'en bas) est en contact avec le noir se qui rend pas très bien la transition. De mon avis, tu devrais juste reproduire le motif du rocher (la couche juste en dessous des rochers qui brillent) sur toute la longueur.
- shahra
- Mario
Deux gifs Disgaea 4 (du même personnage, pour ceux qui n'ont pas remarqué).