Vidéo Libre
Re: Vidéo Libre
"C'est des clashs, euh voilà. C'est des clashs."
Ah ok ça effectivement c'est un vrai clash. Faudrait réellement qu'il s'arrête, mais Cyprien n'est pas con ; je doute franchement qu'il réponde à ce clash de merde.
Ah ok ça effectivement c'est un vrai clash. Faudrait réellement qu'il s'arrête, mais Cyprien n'est pas con ; je doute franchement qu'il réponde à ce clash de merde.
- Limaperou
- SNIPER
Moi j'adore le "Cortex91 des pyramides"
.
Et aussi le fait qu'il arrête pas de dire que si on l'aime pas c'est qu'on est raciste, parce que lui c'est un "noir black"
Et aussi le fait qu'il arrête pas de dire que si on l'aime pas c'est qu'on est raciste, parce que lui c'est un "noir black"

Dernière modification par Limaperou le 02 oct. 2011, 20:24, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Yoshi80
- Marche tranquille
Hé bien, toute cette histoire aura fait beaucoup de bruit. Même LinksTheSun a fait une parodie de Cortex
http://www.youtube.com/watch?v=ielslpx4cYg&feature=feedu
Et au passage, pourquoi tout le monde compare Cortex a celui de Minus & Cortex ? Dans le DA, Cortex, c'est l'intelligent si vous avez pas oublié.
Je préfère le comparer au Cortex de Crash Bandicoot qui est méchant et tellement débile qu'il fait rire. (je parle du vrai Crash Bandicoot)
http://www.youtube.com/watch?v=ielslpx4cYg&feature=feedu
Et au passage, pourquoi tout le monde compare Cortex a celui de Minus & Cortex ? Dans le DA, Cortex, c'est l'intelligent si vous avez pas oublié.
Je préfère le comparer au Cortex de Crash Bandicoot qui est méchant et tellement débile qu'il fait rire. (je parle du vrai Crash Bandicoot)
http://www.youtube.com/watch?v=XTWYoVnRGpw&feature=feedu
OMG §§§§§§!!11111!
DasBoSchitt l'a enfin fini, et c'est toujours aussi awesome. A vous de regarder cette merveille :)
OMG §§§§§§!!11111!
DasBoSchitt l'a enfin fini, et c'est toujours aussi awesome. A vous de regarder cette merveille :)
- Yue
- Mario
Pour ceux qui l'ont pas encore vu, la réponse de notre star nationale en chanson, appréciez le charabia dans toute sa splendeur
http://www.youtube.com/watch?v=c7Vs70-iPwU&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=c7Vs70-iPwU&feature=channel_video_title

- Goupi
- Anciennement Sarthy
"Cyprien ta face de chien"
"Je vais te mettre la zer-mi"
En effet, que de subtilité
"Je vais te mettre la zer-mi"
En effet, que de subtilité
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Y2P
- Wario
Je l'ai écouter pendant environ 1 minute, ça m'a ennuyé à un point.
De plus, j'ai pas compris les paroles du début. C'est du charabia incompréhensible.
Il fait pas le poids face au clash de Cyprien. Même si je dois avouez le morceau de rap que j'ai entendu était pas totalement mauvais.
Effectivement, la subtilité était pas au rendez-vous.
De plus, j'ai pas compris les paroles du début. C'est du charabia incompréhensible.
Il fait pas le poids face au clash de Cyprien. Même si je dois avouez le morceau de rap que j'ai entendu était pas totalement mauvais.
Effectivement, la subtilité était pas au rendez-vous.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Le pire c'est ce que ce type fait des rimes de maternelle "Cyprien le mongolien xdddddd face de chien xdddddd" sans se rendre compte que ça rime aussi avec Sébastien.
Pourtant il me semblait que la vidéo de Cyprien le montrait bien mais visiblement son cerveau a pas capté.
Pourtant il me semblait que la vidéo de Cyprien le montrait bien mais visiblement son cerveau a pas capté.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MaxDoc
- Jean Descole
Dans sa vidéo réponse, on dirait vraiment qu'il a pas compris que Cyprien disait "Sébastien" pour montrer que ça rimait aussi avec xD.
Lui cortex, il répond juste "ben ouais, je m'appelle Sébastien, tout le monde le sait".
Euh.... ok
?
Franchement, il a même pas compris un truc aussi simple
.
Lui cortex, il répond juste "ben ouais, je m'appelle Sébastien, tout le monde le sait".
Euh.... ok
Franchement, il a même pas compris un truc aussi simple
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yue
- Mario
Je poste juste un lien vidéo (vidéo Wat TV, donc je peux pas l'afficher comme les autres):
Lien
C'est "un été avec Coo",je sais qu'il y a plusieurs façon de l'obtenir.
Mais je voulais poster la vidéo car c'est un streaming officiel proposé par Kaze Manga, et je trouve que c'est assez rare pour être souligné, surtout pour un bon film d'animation comme celui là .
Ça rappelle bien ce qui s'est passé avec FMA brotherhood, sauf que là c'est même proposé en VF.
Enfin, du coup je pense que ça peut ête intéressant pour ceux qui l'ont jamais vu (bon c'est un film de plus de 2H hein, donc soyez prévenus XD)
Lien
C'est "un été avec Coo",je sais qu'il y a plusieurs façon de l'obtenir.
Mais je voulais poster la vidéo car c'est un streaming officiel proposé par Kaze Manga, et je trouve que c'est assez rare pour être souligné, surtout pour un bon film d'animation comme celui là .
Ça rappelle bien ce qui s'est passé avec FMA brotherhood, sauf que là c'est même proposé en VF.
Enfin, du coup je pense que ça peut ête intéressant pour ceux qui l'ont jamais vu (bon c'est un film de plus de 2H hein, donc soyez prévenus XD)

Shippalor 93 a hacké cortex!
http://www.youtube.com/watch?v=ibOTKhth6RE&feature=channel_video_title
http://www.youtube.com/watch?v=ibOTKhth6RE&feature=channel_video_title
http://www.youtube.com/watch?v=sqASVtESwQ4&feature=related
Yakushimaru Etsuko, je vous aime ! *_*
Yakushimaru Etsuko, je vous aime ! *_*
- Doctor G.L
- Bonk Boy
http://www.youtube.com/watch?v=FkhKneXTF4Q
Sans déconner , ça c'est du bon .
Avec 3 acteurs de Hero Corp
Donc/et Arnaud Tsamère .
Sans déconner , ça c'est du bon .
Avec 3 acteurs de Hero Corp
Donc/et Arnaud Tsamère .
Dernière modification par Doctor G.L le 08 oct. 2011, 17:09, modifié 1 fois.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Bon ras le cul de Cyprien et de Cortex et de tous les cons qui les suivent et de toutes les vidéos de merdes que ses glands font. Maintenant, on a des tas de glandus qui vont faire chier Cortex donc qui va être vener donc qui va encore plus clasher super génial, et qui dis plus de notoriété dis plus de fan de merde qui vont nous envahir avec leurs parodies a vomir d'ennuie!
Je déteste cette affaire et je déteste les gros connard qui aide le vers a se répandre et a apporter leurs grains de sel nul a l'affaire.
Je déteste cette affaire et je déteste les gros connard qui aide le vers a se répandre et a apporter leurs grains de sel nul a l'affaire.

- Goupi
- Anciennement Sarthy
C'est peut-être vrai.
Néanmoins je doute que Cyprien y soit pour quelque-chose, il a juste fait une vidéo pas méchante et drôle sur Cortex pour se défendre. Certes, c'est pas ça qui l'a calmé, mais s'il s'énerve comme un con c'est son problème quoi.
Les fans c'est sûr c'est relou à force qu'ils enveniment l'affaire par contre oui
Tu parles de qui ? Des fans ou de nous ?
Néanmoins je doute que Cyprien y soit pour quelque-chose, il a juste fait une vidéo pas méchante et drôle sur Cortex pour se défendre. Certes, c'est pas ça qui l'a calmé, mais s'il s'énerve comme un con c'est son problème quoi.
Les fans c'est sûr c'est relou à force qu'ils enveniment l'affaire par contre oui
.odile a écrit :Je déteste cette affaire et je déteste les gros connard qui aide le vers a se répandre et a apporter leurs grains de sel nul a l'affaire.
Tu parles de qui ? Des fans ou de nous ?
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MaxDoc
- Jean Descole
Cyprien n'y est pour rien, il n'a fait que répondre de façon drôle aux vidéos de merde de Cortex, c'est tout. Il ignorait au début, mais il n'allait pas laisser Cortex continuer tranquillement éternellement. Et puis, il l'a bien démonté dans sa vidéo quand même
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :