Vous êtes sérieux là ?
Je pensais que vous plaisantiez moi au début mais en fait on dirait que non alors euh...

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Désolé ^^ Je pensais que c'était encore Tainic qui s'est amusé sur moi.Seud a écrit :Je sais, je suis agressif aussi, mais je hais plus que tout les accusations directes non fondées. Et à l'avenir, évite aussi les tournures de type "Z'avez intérêt à..."
Dis donc, tes profs d'école primaires t'ont très mal appris le vocabulaire !Frère Marto'fan a écrit :(car oui, je suis le disciple de Shooring)
T'as raison, ton style ce serait plutôt de te plaindre à Light pour qu'il se fasse tout le sale boulot à ta place.Tainic a écrit :que de faire joujou avec mes pouvoirs et de te bannir en pute.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.