Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Fermez les yeux, comme ça vous les verrez plus, ces topics nerdz .

Je chercherai un truc dans le style si j'ai le temps, mais nos designs personnalisés font qu'ajouter des MODs, c'est chiant. Donc on verra.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Bonjour tout le monde.
C'est fou ce qu'il fait beau aujourd'hui, et si je jouais à GTA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

Vous savez, moi, j'adore la cuisine italienne!!
Les pâtes, les pizzas, tout ça...

Et j'adore Venise! Mais c'est tout le temps inondé, c'est chiant. Pourtant, ils n'en parlent jamais a la télé. :| :|
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Coucou les gens ! Hum… ça fait bizarre d'un coup de revenir ici, y'a pas grand monde qui doit encore me connaître. Enfin bon, pour ceux qui savent pas qui je suis, bah tant pis, ils apprendront à me connaître au fil de mes messages. Au pire, je me représenterai si c'est vraiment nécessaire…
Je reviens faire un tour comme ça, pas sûr que je poste énormément mais on verra. C'est grâce (ou à cause, c'est comme vous voulez nerdz) de Desmu si je suis là, je l'ai revu sur un autre forum et ça m'a donné envie de voir ce que ça devenait ici. Donc voilà, vous étonnez pas si vous voyez quelques posts de ma part apparaître ici et là. :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

YΩshi !

Je me rappelle principalement de toi à cause des soucis d'encodages qu'a provoqué le Ω de ton pseudo nerdz
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Y(oméga)shi !
Ton retour est une bonne surprise, même si tu ne te souviens probablement pas de moi.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ne vous inquiètez pas, il est sympa car il avait été élu membre le plus sympa. :pac
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

KorHosik a écrit :Je me rappelle principalement de toi à cause des soucis d'encodages qu'a provoqué le Ω de ton pseudo nerdz
Ah ça va, c'est pas comme si c'était super chiant non plus. :p Je me souviens pas qu'il y avait eu de problèmes moi perso mais bon. Par contre, je me souviens que j'étais pas doué pour écrire des tests depuis le formulaire du site et que j'avais dû recommencer quelques fois. D'ailleurs, j'en ai relu et comment dire, c'est super court, heureusement que je fais mieux depuis. D'ailleurs, j'en ferai peut-être quelques-uns à l'occasion. Bien que le site soit déjà très bien pourvu de ce côté là et que je doute d'apporter grand-chose. ^^'
Luigi 2 a écrit :Y(oméga)shi !
Ton retour est une bonne surprise, même si tu ne te souviens probablement pas de moi.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ne vous inquiètez pas, il est sympa car il avait été élu membre le plus sympa. :pac
Sisi, je me souviens, j'ai une excellente mémoire et je me souviens de pleins de trucs qui servent à rien donc voilà, ça en fait partie. nerdz Et oui, j'avais été élu membre le plus cool dans les deux premières éditions des MU Awards. Bon j'étais égalité avec Noob_Man la deuxième fois mais lui il servait à rien. nerdz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Tiens, je fais revenir des gens, maintenant. nerdz
Je l'ai recroisé sur Pad&Retro, 'me suis inscrit là-bas car je me suis lancé dans la collection des cartes RA de Kid Icarus Uprising, et qu'il y a pas mal de gens qui font de même sur ce forum, ça facilite les échanges de cartes. Puis le reste du forum a l'air sympa aussi.

Et rebienvenue à toi ! :)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

D'ailleurs, je crois que j'irais me représenter sur le topic de présentations plus tard (parce que là je dois partir :p) parce qu'en fait, y'a quelques trucs qui ont changé depuis les quelques années ou je suis pas venu ici. (^^) Mais oui, c'est cool Paderetro, c'est juste totalement différent d'ici. Genre ici je dois être un des plus vieux, là bas, je suis un de plus jeunes. Et juste Desmu, y'a personne qui a des cartes Kid Icarus ici ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

De mon souvenir, je crois que non, on doit être les deux seuls. Je m'amusais à newser sur les nouveaux scans des cartes à l'époque de la sortie du jeu sur le topic 3DS, mais tout le monde s'en foutait. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Si, moi j'en ai quelques-une, mais je fais pas forcément la collection non plus ^^"
Sinon, rebienvenue à toi, même si je te connais pas encore ! =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

OUAIS YOMEGASHI, CONTENT DE TE REVOIR !
Ah oui juste, tu me connais pas.

Je t'ai déjà vu dans les topics de la Corbeille ou dans les vieux messages dans les topics, et aussi Jerio et Luigi 2 m'ont pas mal harcelé par MP en me disant "wéwé il était trop sympa, c'est dommage qu'il soit plus là, comme Ian, Rooky, LilCarbon, Xavclaire, Marioshi (etc etc)".
Bref, rebienvenue ici.
Luigi 2 a écrit :tu ne te souviens probablement pas de moi.
YΩshi a écrit :Sisi, je me souviens, j'ai une excellente mémoire et je me souviens de pleins de trucs qui servent à rien donc voilà, ça en fait partie.
Luigi 2 ne sert donc à rien. Parfait, je note. :pac
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

Oh... mon... dieu!
Bon retour, ça fait plaisir de voir un revenant comme celui-ci!
Limaperou a écrit : et aussi Jerio et Luigi 2 m'ont pas mal harcelé par MP en me disant "wéwé il était trop sympa, c'est dommage qu'il soit plus là, comme Ian, Rooky, LilCarbon, Xavclaire, Marioshi (etc etc)".
Tu chiais juste des boules car j'ai vu pratiquement tous les membres fondateurs de MU :D
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Limaperou a écrit :Je t'ai déjà vu dans les topics de la Corbeille.
OK, sympa. (^^)
Limaperou a écrit :
Luigi 2 a écrit :tu ne te souviens probablement pas de moi.
YΩshi a écrit :Sisi, je me souviens, j'ai une excellente mémoire et je me souviens de pleins de trucs qui servent à rien donc voilà, ça en fait partie.
Luigi 2 ne sert donc à rien. Parfait, je note. :pac
C'était le but sous-entendu. Tu vas pas me dire que se souvenir des pseudos d'un forum sert à quelque chose quand même non ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

YΩshi a écrit :Tu vas pas me dire que se souvenir des pseudos d'un forum sert à quelque chose quand même non ?
Moi, je me souviens de Yoshi55. Je me demande ce qu'il est devenu, d'ailleurs :pac

En fait, retenir les pseudos d'un forum, ça sert a faire ce genre de blagues...
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Ça va, c'était mes débuts sur Internet avec ce pseudo. Je me souviens même qu'on avait le même avatar à un moment et qu'on nous confondait. (^^) D'ailleurs, je vois que t'as un compte Twitter et que… tu joues à Yu-Gi-Oh sur un logiciel bizarre que je connais pas. Hum… intéressant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

Hum... C'est faux.

C'est pas un logiciel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Topic libre

Message par Cosmo »

YΩshi a écrit :Ça va, c'était mes débuts sur Internet avec ce pseudo. Je me souviens même qu'on avait le même avatar à un moment et qu'on nous confondait.
Avec tout les nom de YOSHI que l'on se donne on est pas sortis de l'auberge.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Dommage, je suis sur mon iPhone et "We have detected you do not have Flash Player installed". Bon, on ira voir ça plus tard alors. Parce que bon, leur logiciel officiel à la con où faut payer les cartes et qui en plus, me force à démarrer mon Mac sous Windows (hérésie), ça fait vraiment chier.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Limaperou a écrit : Je t'ai déjà vu dans les topics de la Corbeille ou dans les vieux messages dans les topics, et aussi Jerio et Luigi 2 m'ont pas mal harcelé par MP en me disant "wéwé il était trop sympa, c'est dommage qu'il soit plus là, comme Ian, Rooky, LilCarbon, Xavclaire, Marioshi (etc etc)".
Euh Lima, je ne me souviens pas t'avoir harcelé toi pour me plaindre du départ des vieux membres.

D'ailleurs, Y(oméga)shi se souvient de moi, alors même s'il trouve inutile de se souvenir de mon pseudo, ça fait toujours plaisir d'entendre ça. :pac2
Répondre