Je doute très franchement de l'utilité de mettre son emploi du temps complet sachant qu'on s'en fout un tout petit peu, mais vu que ce genre de messages semble avoir un minimum d'intérêt pour la majorité des membres je vais mettre le mien également :
Lundi au jeudi
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vendredi
9h55
Français
Anglais
Maths
Français
Histoire et Géo
9h30
11h05
Sciences
Art dramatique
Français
Éthique ou Édu
Maths
10h25
12h05
Dîner
Dîner
Dîner
Dîner
Français
11h20
13h15
Histoire et Géo
Maths
Sciences
Histoire et Géo
Pause
12h10
14h20
Éthique ou Édu
Français
Art dramatique
Sciences ou Anglais
Éthique, Édu ou Sciences
12h30
15h30
Maths
Histoire et Géo
Anglais
Art dramatique ou Français
Fin des cours
13h20
16h30
Fin des cours
Fin des cours
Fin des cours
Fin des cours
Voilà. Je n'ai pas vraiment de meilleure journée je pense, à chaque jour y'a au moins un bon cours et un cours de merde. Et si mon horaire est bizarre, c'est parce qu'il s'étend sur trois semaines. Les semaines sont sensiblement pareilles mais à chaque semaine il y a quelques petites différences pour obtenir le nombre de cours nécessaire.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je voudrais pas dire mais au premier post (celui où agent cite les consignes de meuh), il y as marqué :
Alors on peut faire un deal : on vous laisse faire un tel topic, mais si on voit que ça dérive sur une suite de notes, d'emplois du temps ou d'horaires, on le ferme et le responsable (ou les responsables) se prendra un joli averto. Ça marche comme ça ?
Et ben, si meuh passe dans le coin, il va pas être content xD.
Sinon, l'école ça se termine à la fin de nos études =P
C'est clair, surtout que MOI, j'ai un super emploie du temps peinard, et je le cris pas sur tout le toit.
Perso, moi aussi je trouve les récrés trop longues. Enfin, comme j'ai pas d'ami, ça doit jouer sur ça aussi. et je trouve qu'on nous rabache trop de trucs sur le brevet en troisième, surtout que c'est clairs que c'est pas durs.
Pour pas rester en HS: je sais pas pourquoi mais avant, ça me dérangeait pas, mais maintenant, j'ai horreur de l'histoire-géo-éducation civique. Je trouve ça chiant, mais d'une force... x_x
EDIT: Euh, c'était de l'ironie, hein.
Dernière modification par War' le 07 sept. 2010, 17:16, modifié 1 fois.
War' a écrit :Pour pas rester en HS: je sais pas pourquoi mais avant, ça me dérangeait pas, mais maintenant, j'ai horreur de l'histoire-géo-éducation civique. Je trouve ça chiant, mais d'une force... x_x
G.L a écrit :Tu apprends le néerlandais et tu termine a 15H , d'ou viens tu ? [X-Files]
DING DING DING....
Nous avons un gagnant...
Et c'est...
FULLY! Ouais!
Oui je suis en belgique.
Oui je termine parfois à 15h.
Oui je fais du néerlandais.
Mais chez nous, on apelle ça la...Secondaire *tin-tin-tiiiiin*
Chez vous, je crois que c'est le collège puis c'est le lycée (ou l'inverse, chais plus)
Et non, on ne met pas tous "une fois" à la fin de chaque phrase une fois...
Exalive a écrit :Elles sont longues, chiantes, je reste seul parce que je tout le monde me considère comme moins et que rien, et je finis par être impatient d'être à un cours barbant.
Dis-toi que si eux te disent que tu vaux rien, tu vaux plus qu'eux. Moi je te considère comme quelqu'un de très intéressant, avec qui on peut parler de plein de choses, mais certains sont incapables de voir ça.
Mais après si t'es dans une classe avec personne que tu connais, c'est chiant, et ça m'arrive cette année (encore qu'en latin j'ai quelqu'un que je connais donc ça va mais dans les autres cours je suis seul à ma table car je suis l"intello" donc rejeté (c'est complètement con comme raisonnement, en plus je suis pas si intelligent que ça mais je suis dans une classe de cas, sérieusement) etc... Heureusement qu'aux pauses je peux être avec des personnes que je connais parce que sinon j'aurais pas vraiment envie de me lever à 7 heures chaque matin )
Moi j'aime bien l'Histoire-Géo... C'est plutôt le contraire pour moi à vrai dire. Avant je détestait ça. =0
Après les récrés je m'en fout un peu de les avoir ou pas, j'ai des amis, mais tout ce que je fait pendant les récrés c'est dessiner... A vrai dire je pense que c'est tout ce que j'aime faire durant ces dernières... Le seul truc qui me hâte à chaque fois c'est la fin des cours xD ( Ah et le cours d'Anglais / Espagnol )
Dans les récrés je suis souvent seul et pourtant j'ai plein d'amis. Je pense car c'est parce que on est trés différents moi et mes amis (pas le même style de musique, ils sont du genre "fout la merde" au collège, ect...)
Tableau_EDT_5Eme.PNG (7.89 Kio) Consulté 1242 fois
Sisi, le vendredi vous avez bien vu. Et j'ai aussi une heure d'informatique...
C'est juste pour passer le B2I, franchement, quand j'ai vu les questions ._.
Même ma soeur de 8 ans peut faire au moins la moitié des questions...
Ah, et... Mouais, les trous bizarres, c'parceque des gens font Latin, et j'en fait pas...
AmiralMachin a écrit :C'est clair, surtout que MOI, j'ai un super emploie du temps peinard, et je le cris pas sur tout le toit.
Perso, moi aussi je trouve les récrés trop longues. Enfin, comme j'ai pas d'ami, ça doit jouer sur ça aussi. et je trouve qu'on nous rabache trop de trucs sur le brevet en troisième, surtout que c'est clairs que c'est pas durs.
Moi aussi, j' n'ai pas d'amis sauf qu'il y a un gars de ma classe avec qui je parle mais surtout, une fille blonde rigole chaque fois qu'elle me voit. Je ne voit rien de drôle mais heureusement, elle n'est pas dans la même classe que moi, elle est en G et moi en H.
P.S: J'ai mit la citation en spoilier pour ne pas faire trop long.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Non, les lettres vont pas jusqu'à "W T F"
Moi aussi je déteste la piscine à l'école, je préfère vraiment y aller librement et nager quand l'envie me prend.
En 6ème j'avais piscine le début vendredi après j'avais des cours, et je n'aimais pas m'y remettre quand je sortais de l'eau. D:
Allez a l'école le vendredi juste pour la piscine, c'est pas banal , mais quand même Luxerails t'a un emploi du temps vachement leger, t'es en 6eme ?
Amiral: C'est clair que le brevet , c'est pas dur pour le moment tous les thème que j'aborde sont abordables
C'est vrai que les récrés sont longues mais c'est surtout que j'ai rien a foutre , avant y'avait du sport entre les cours mais j'ai changé de collège donc du coup je m'emmerde aussi ,mais pas seul ,bande de no-life ! Je rigole arretez de me tapez, arretez je vous dis ............. HAAAAAH "meurs"
Ah, mais normalement il n'y a que deux années de Natation au collège à ce qu'il me semble (à moins que ça soit mon collège), donc c'est vrai que la natation c'est peut-être le pire truc qui peut exister dans la scolarité, mais ça ne va pas faire long feu.
Moi je suis en 4ème 303, et puis voilà comme je me fait chier et que tout le monde le fait voilà mon emploi du temps :
Ah et y'a des récrés entre les cours qui finissent à 10 heures et ceux qui commencent à 10 h, et pareil entre ceux qui finissent à 15 h et ceux qui y commencent, donc c'est inexact ( Mais c'est formulé ainsi sur l'emploi du temps officiel )
Il est léger, alors je l'aime bien.