Le sport en général

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Re: Le sport en général

Message par Nono700 »

Ça y'est nous avons les quarts de finale du tournoi !
Et pour la première fois de l'histoire du tennis, les 8 premiers mondiaux se retrouvent en quarts, ça risque d'être très chaud je vous le dit..

Federer a battu facilement Wawrinka (6-3/7-6) sans forcer il retrouvera Tsonga qui sort vainqueur du duel Français (6-3/6-3) au dépends de Simon.

Davydenko a lui sortit Gonzalez (fut dire il préfère la terre-battue) (7-6/7-5) et retrouvera Murray tombeur de Ferrero (6-1/6-3).

Roddick a lui eu chaud pour se défaire de l'espagnol Fernando Verdasco en trois manches (7-6/4-6/7-6) et affrontera Djokovic qui n'a pas eu trop de soucis pour battre le russe Youzhny (6-3/6-4).

Enfin Juan Martin Del Potro a failli céder face à Victor Hanescu, il était mené un set à zéro et le roumain avait breaker dans la seconde manceh finalement remporté par Del Potro qui s'impose au bout au bout du fil (3-6/6-3/6-4) et retrouvera Nadal, le numéro 2 mondial a laminer Petzschner (6-3/6-2).

La phrase (source L'Equipe)
Nadal affirme ne pas vouloir vraiment la victoire sur son prochain match contre l'argentin, Del Potro après ses deux matchs remportés facilement (abandon de Ferrer et la victoire la nuit dernière) il veut simplement progresser et retrouver son niveau, il affirme ne pas être favori pour ce test malgrès qu'il est retrouvé le haut niveau.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Quoi, des roumains dans le tennis, je vais m'y mettre tout de suite ! :awesome:
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Ce soir :
Source L'Equipe
Le programme:

19h00
Andy Murray (GBR/n°3) - Nikolay Davydenko (RUS/n°8) Je verrai Murray
Roger Federer (SUI/n°1) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°7) Quand même Federer mais en haussant son niveau Tsonga peut l'embêter
Andy Roddick (USA/n°5) - Novak Djokovic (SER/n°4) En face-à-face, Roddick mène 3-2 mais il n'a pas été très bon hier, je verrai quand même Djokovic
Juan MArtin Del Potro (ARG/n°6) - Rafael Nadal (ESP/n°2) Là, le match-piège et test pour Nadal mais je dirai Del Potro.

Demies finales :
Del Potro VS Djokovic <=== Del Potro
Federer VS Murray <=== Federer difficilement.

Finale :
Federer VS Del Potro <=== Là je peux pas dire..
Ajhan tu dirais quoi ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Federer mais contre Roddick et pas contre Del Potro. D'ailleurs c'est aujourd'hui que je vais voir un match (eh oui je me suis totalement gouré lundi :-D ), et ça c'est cool d'autant plus que tous les matchs sur le circuit risquent d'être joués très intensément.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

*Calcule*
Ha ben oui, c'est le matin chez toi là :-D
Donc tu y vas cet aprèm' pendant que moi je ronflerai..

Tu vas voir quels matchs ?
Je crois qu'on peut tous les voir, il sont tous sur le court central..

Moi je suis déjà allé à Roland-Garros et à Bercy.
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je sais pas c'est quoi le match que je vais aller voir en fait... Mais l'important c'est que je vais en voir un (tard le soir par contre nerdz ) et que vu que les 8 meilleurs joueurs sont toujours là je suis assuré de voir deux bons joueurs en action :-D . Si j'avais le choix je choisirais Roddick contre Djokovic mais c'est pas sûr, et de toute façon aucun joueur ne risque d'être décevant d'après moi.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Wataa, j'ai que deux pronostics de juste pour ses quarts de final que je vais vous résumer, énorme !

Le premier semblait être moins intéressant que les autres.. Il opposait Andy Murray l'Ecossais au russe Nicolai Davydenko, le Britannique l'a facilement emporté 6-2/6-4 et a étouffé son adversaire, d'après L'Equipe, j'ai lu que Murray n'avait pas perdu un seul set du tournoi !

Match fini rapidement, bref après moi j'ai été invité chez la voisine avec ma famille, j'allais retourner à la baraque toutes les 30 minutes :-D, et je voyais que Tsonga avait remporté le premier set au tie-break mais qu'il s'était fait breaké dans le second (3-0), bref la flemme après, donc on revient vers 22:15 je vais voir le score, le suisse remporte le second set et avait remporté par deux fois le service du français (4-0), bref je vais me coucher, déçu et un peu plus tard mon père m'appelle je me lève et descends en bas.. 6-5 pour Tsonga et il a trois balles de match ! Mais Federer les sauve toute en montant au filet il faudra aller au tie-break ou le français finira par l'emporter 7-3 !
Au finish Tsonga gagne 7-6/6-1/7-6 !

Bon, le matin je me lève en regardant le résumé, ça faisait un prono de juste (Murray), malheureusement j'apprends que Djokovic avait craqué face à l'Américain Andy Roddick 6-4/7-6, bon deux de faux mais Juan Martin Del Potro l'a emporté face à l'espagnol Nadal trop juste pour le match après plus de deux mois d'absence..

Demie finales (cette fois vais pas me tromper :-D) :

Tsonga VS Murray <=== C'est vraiment compliqué, mais.. Pourquoi pas Tsonga ?!
Del Potro VS Roddick <=== Del Potro l'a battu la semaine dernière je vois pas pourquoi ça changerai, allez Del Potro !
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

C'était épique les matchs hier, surtout au bris d'égalité entre Del Potro et Nadal :] . Par contre j'ai pas regardé la fin du dernier match, toute façon c'était sûr que Del Potro gagnait alors bon...

Pour les demi-finales Murray bat Tsonga facilement et Del Potro bat Roddick à cause de son caractère de bourrin.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Tsonga a dû bien jouer contre Federer mais je ne le sens pas contre Murray..
On verra ce soir (21HOO sur Sport +)

Et sinon, il y a la finale du 100M des championnats du monde d'athlétisme..
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
sangobibix
Yoshi
Yoshi

Message par sangobibix »

Nono a écrit :Tsonga a dû bien jouer contre Federer mais je ne le sens pas contre Murray..
On verra ce soir (21HOO sur Sport +)

Et sinon, il y a la finale du 100M des championnats du monde d'athlétisme..
Vous avez de la chance moi j'ai pas ces chaine j'attends une description détailler :p
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Agent
!
!

Message par Agent »

Faut dire que Tsonga a vraiment failli perdre contre Federer, mais par contre il est vrai que Murray a pas joué un super match contre Davydenko. J'espère pour Murray que cette fois ça va changer, parce que c'est une chance en or pour lui de dépasser Nadal et de devenir numéro 2, une opportunité qui ne reviendra peut-être jamais.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Agent BOO a écrit :Faut dire que Tsonga a vraiment failli perdre contre Federer, mais par contre il est vrai que Murray a pas joué un super match contre Davydenko. J'espère pour Murray que cette fois ça va changer, parce que c'est une chance en or pour lui de dépasser Nadal et de devenir numéro 2, une opportunité qui ne reviendra peut-être jamais.
Oui, il sera sûrement motivé ce soir face à Tsonga (tu vas aller voir ?) mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi, Murray a produit un tennsid e haut niveau hier contre Davydenko qui n'est lui, pas toujours simple à battre.
Ça va être un très beau match que je vais regarder ce soir.
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Non je vais pas aller voir, mais par contre je devrais le regarder à la télé. Et le tennis de Murray n'était de haut niveau qu'à la fin, au début il y avait des tonnes de double fautes de part et d'autre et il n'y avait presque aucun jeu spectaculaire. C'est à la fin que ça a changé et que Murray a été en mesure d'aller mériter son match.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Et bien chose faite, Murray bat Tsonga en deux manches serrées (6-4/7-6) et se qualifie pour la finale..
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

D'ailleurs il l'a même gagné sa finale nerdz . Il va dépasser Nadal au classement de l'ATP je crois bien, et je pense même qu'il va rattraper Federer. Par contre Nadal devrait le rattraper par après une fois qu'il aura retrouvé sa cadence, car son jeu est vraiment spectaculaire parfois.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Agent BOO a écrit :D'ailleurs il l'a même gagné sa finale nerdz . Il va dépasser Nadal au classement de l'ATP je crois bien, et je pense même qu'il va rattraper Federer. Par contre Nadal devrait le rattraper par après une fois qu'il aura retrouvé sa cadence, car son jeu est vraiment spectaculaire parfois.
C'est tout le temps nerdz
Non mais il s'était absenté deux mois normal qu'il perde sa place.. Et Murray a fait un beau tournoi et Del Potro a craqué ça fait deux semaines qu'il joue sans s'arrêter avec deux finales (Washington, Montreal)

A suivre un autre Masters à partir d'jourdui, Cincinnati tout aussi important que Montreal avec Nadal..

Ha oui en athlétisme, Usain Bolt a battu le record de tout le temps du 100m, champion du monde en 9"58 et explose son ancien record 9"69, second Tyson Gay et en troisième Asafa Powel les trois hommes les plus rapides du monde..
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Et merde, je l'avais doublé avec Wario dans M&SAJO avec 9.67 ! Mais il m'a encore battu ! :(
Il ne reste plus qu'à faire confiance à Medhi Baala pour le 1 500m ! (^^)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Ouais, les Français sont à la traîne, donc j'oudrui Baala sur 1 500 et pis y'a bientôt Bob Thari sur 3000 steeple.
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Nono a écrit :C'est tout le temps nerdz
Non mais il s'était absenté deux mois normal qu'il perde sa place.. Et Murray a fait un beau tournoi et Del Potro a craqué ça fait deux semaines qu'il joue sans s'arrêter avec deux finales (Washington, Montreal)
Sa place il va la récupérer progressivement je crois bien, pour peut-être même finir par dépasser Federer. Par contre dans quelques années Nadal et Federer ne seront plus, ils chuteront au classement et des types comme Del Potro et Murray vont occuper les hauts rangs.

Et Usain Bolt est vraiment impressionnant, il a battu l'ancien record du monde d'Asafa Powell par 16 sec. Par contre moi je l'ai battu, j'ai fait environ 9.20 dans M&SAJO :-D .
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Agent : On voit que tu ne connais rien à l'athlétisme, le record de Powel a déjà été battu l'an dernier à Pékin par ce même Bolt (9"69) et là il enrgisre un nouveau temps en battant son record de 11 centièmes.
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Répondre