Vous voter et je fais le classement, le premier arrivé à 20 votes gagne et vous choisissez son nouvel adversaire.
Je vote :
Michaël Jackson (y serait en vie j'aurai voté Eminem mais je lui rend hommage )
La Fouine (je keef Rohff mais La Fouine c'est le meilleur rappeur français)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Vous voter et je fais le classement, le premier arrivé à 20 votes gagne et vous choisissez son nouvel adversaire.
Je vote :
Désolé de demander sa mais tu ne peut pas un peut plus diversifier quand même ? :s
Je vote :
Si tu demandais l'avis de tous le monde avant de proposer des personnes que TU aimes. Parce que les musiques que tu proposes sont vraiment pas très rechercher. Il faudrait que quelqu'un fasse le Angry Musical Nerd.
Si vous ne connaisez pas cette chanson c'est que vous ne conaisez rien au hard rock.
Je connais rien au hard rock mais je connais quand même
ARC8games : tu prouves une fois de plus qu'on ne peut critiquer le classique. C'est magnifique, pour une des rares fois que du classique me plaît ! ^^ Pour continuer dans ce genre, ces trois chansons interprétées par Tarja Turunen.
Les Beatles, je trouve que leur style de musique est meilleur que celui de Green Day. Y'a juste certaines de leurs chansons qui sont carrément nulles mais le reste en général c'est super.
Et les Beatles overkillent Michael Jackson facile.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je vote également les Beatles, ce sont quand même eux qui ont fait All You Need Is Love, Help!, Hey Jude, A Hard Day's Night, qui sont devenus des légendes.