Pix Of You ...
-
- Cunt
Re: Pix Of You ...
Putain, c'est encore plus flagrant ! re-paf:

Bon, tu vas pas tous les faire, non plus ? 
Sinon, là, je ressemble pas à Loupio, j'ai les yeux en croix, moi ?
Et puis, tais-toi, t'es plus joli que moi, je le sais, mais pas la peine de se vanter >=(

Sinon, là, je ressemble pas à Loupio, j'ai les yeux en croix, moi ?

Et puis, tais-toi, t'es plus joli que moi, je le sais, mais pas la peine de se vanter >=(
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Julien64 --> Non, Agent parlait à moi . Il croit que la photo que Noobie a donné c'était son père, mais voilà, Noobie a 16 ans et le gars dans la photo aurait peut-être 24 ans . Si c'était le père de Noobie, c-à-d que son père a eu Noobie à l'âge de 6 ans, ce qui est impossible . Sinon, je pense que tu n'as pas trop la tête d'un Pokémon, et surtout pas de Mustébouée, c'est un de mes Pokémon préféré ^^ !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
-
- Cunt
Mais si, je vais bien finir par trouver ! =DYoshidu62 a écrit :Sinon, je pense que tu n'as pas trop la tête d'un Pokémon, et surtout pas de Mustébouée, c'est un de mes Pokémon préféré ^^ !
*Part en croisade sur Pokébip*
Mais, non, t'as pas compris :Yoshidu62 a écrit :Julien64 --> Non, Agent parlait à moi . Il croit que la photo que Noobie a donné c'était son père, mais voilà, Noobie a 16 ans et le gars dans la photo aurait peut-être 24 ans . Si c'était le père de Noobie, c-à-d que son père a eu Noobie à l'âge de 6 ans, ce qui est impossible . Sinon, je pense que tu n'as pas trop la tête d'un Pokémon, et surtout pas de Mustébouée, c'est un de mes Pokémon préféré ^^ !
Agent a dit que j'étais blond et que j'avais une tête enfantile, je n'ai pas pensé qu'il s'adressait à moi avec les 6 ans ^___^
Et tu dis que je ressemble pas à Mustébouée parce que tu le trouves beau et moi moche ? Sale vilin ! >=(
- Yoshi-chan
- Luigi
-
- Cunt
Je chauffes ?
Nan, j'arrêtes, là...
Eh ben, t'as une queue Oo
Jerry Gole, bien sûr
.
Et puis, non, tu te trompes encore >=D
Merci d'arrêter ce supplice.
Jerry Gole, bien sûr
Et puis, non, tu te trompes encore >=D
Merci d'arrêter ce supplice.
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Non non, j'ai pas dis ça comme ça ^^ !Julien64 a écrit :Et tu dis que je ressemble pas à Mustébouée parce que tu le trouves beau et moi moche ? Sale vilin ! >=(
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Je dirai un Carapuce !Spy Yoshi a écrit :*se décrispe*
J'imaginais pas cette tête, et j'ai pas dis que t'était moche ! O.O
Cela dit, trouve la mienne...
T'as une tête de pokémon, je sais pas lequel ! =D
- Pièces jointes
-
- 102212.jpg (62.53 Kio) Consulté 993 fois
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- The meaning of life
- Bowser
- MU_Officiel
- mdr
MAMAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!
*Se cache sous le lit, explose sous le lit*
*Se cache sous le lit, explose sous le lit*
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- The meaning of life
- Bowser
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Kanooki je te hais ! ^^
ca fera un -20 pour toi assuré dans le topic des survivor ...
ca fera un -20 pour toi assuré dans le topic des survivor ...
- Pièces jointes
-
- 102526.jpg (56.69 Kio) Consulté 970 fois
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Nono : C'est moi ou tes trois photos ont été prises à des dates complètement différentes ? Dans la première je trouve que tu as l'air d'avoir 12 ans, dans la deuxième 10 ans et dans la dernière 11 ans.
*crise cardiaque*Julien64 a écrit :Bon, tant pis, je me résouds à vous donner ma tronche... (Je suis très moche)
Cette phot a été prise quand j'avais 9 ans, et j'étais moche, mais j'ai (un peu) changé :
La voilà... *a honte*
Bah, vous êtes morts ou quoi ?
Il était bon le sandwich???

You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- YD62
- M00G ♫
C'est qui la fille just'à côté de toi qui est en train de vider toute la mayonnaise ^^ ?
Ah oui j'avais pas vu en effet elle vie tout le pot.Yoshidu62 a écrit :C'est qui la fille just'à côté de toi qui est en train de vider toute la mayonnaise ^^ ?
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
C'est ma soeur... Quelle gourmande, celle-là ! u___uYoshidu62 a écrit :C'est qui la fille just'à côté de toi qui est en train de vider toute la mayonnaise ^^ ?
Il était bon le sandwich?Julien64 a écrit :C'est ma soeur... Quelle gourmande, celle-là ! u___uYoshidu62 a écrit :C'est qui la fille just'à côté de toi qui est en train de vider toute la mayonnaise ^^ ?

*signature en cours*
*signature en cours*