Topic de saga : Pokémon
- Cookie
- Bowser
Re: Topic de saga : Pokémon
J'aimerai surtout qu'il y ait enfin de vrais ennemis. La Team Rocket n'était pas vraiment méchante dans les anciennes versions. Et aussi, il faudrait inclure une vraie histoire, un vrai scénario avec des rebondissements, en incluant les Pokémon légendaires (Lugia et Ho-Oh) comme dans D/P. Enfin, il faut absolument augmenter la difficulté et un peu la durée de vie (ajouter de nouveaux lieux, de nouveaux personnages relatifs à la quête principale, etc...).
- MU_Officiel
- mdr
Faudrait déjà en inclure une avant d'en mettre une bonne ._.Cookie a écrit :Et aussi, il faudrait inclure une vraie histoire, un vrai scénario avec des rebondissements
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Oui, Cookie a raison, c'est tout le temps, machin rêve de devenir le meilleur dresseur, il obtiens un pokémon de base et il part à l'aventure avec son ami, il va capturer d'autres pokémons, ça me rapelle le mythique " Bowser capture peach et Mario part à son secours ", c'est rare que nintendo ait un bon scénario.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Tsuki
- Boo
Pokemon est une Saga que j'ai beaucoup aimer. J'ai commencer de jouer a Pokemon a 4 ans. (Oui c'est jeune.) Pokémon Rouge, mon jeux préféré d'ailleurs. Aprés je me suis acheté Pokemon Argent. J'ai de même beaucoup aimé le fait qu'il y ai deux regions, des Nouveaux pokémons, un jeux plus long. Aprés, j'ai continuer avec Pokémon Rubis. Deception totale pour ma part. J'attendais mieux perso mais bof. Aprés, Pokémon Pérle. Je l'ai acheter et il ma vraiment deçus. Encore de nouveaux Pokémon. Genre, Lucario et Darkrai. Et je ne vous parle pas des Evolutions des Pokémons de la premiers et deuxieme saison de Pokémon.
Pokémon est devenu une Pompe a Fric. Et je me relace pas de rejouer a Pokémon Rouge et Argent.
Pokémon est devenu une Pompe a Fric. Et je me relace pas de rejouer a Pokémon Rouge et Argent.
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Moi aussi j'ai commencé a cet âge là ,mais j'y comprenais qeudale .J'ai commencé a bien y joué a 6 ans !
Il est difficile de jouer a Pokémon sans savoir lire non ? XD
- MU_Officiel
- mdr
Non, j'arrive à jouer à Platinium en japonais sans rien comprendre.

Un pote l'a j'y comprends rien ! XD
Je crois que je te vénère ^^
- MU_Officiel
- mdr
. . .
lolwut %D
Bon, pour les attaques j'utilise Pokebip quand même, mais sinon c'est tout . xD
PS > Nan, vénère Chuck . xD
lolwut %D
Bon, pour les attaques j'utilise Pokebip quand même, mais sinon c'est tout . xD
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Pareil pour moi ! Dommage que j'ai des problèmes de sauvegardesMaruhai a écrit :Non, j'arrive à jouer à Platinium en japonais sans rien comprendre.

PS : Carchacrok niveau 50 !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Naruto
- Bébé Bowser
Je trouve que POkemon ne change pas asser souvent de scénario moi aussi toujours la même histoire de plus que Pokemon Rouge et Pokemon Perle se ressemble beaucoup coté histoire
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
On ne change pas un scénario qui gagne ...
La preuve, Pokémon Ranch a été un navet, pourquoi ? Car il a changé de scénario . --'
La preuve, Pokémon Ranch a été un navet, pourquoi ? Car il a changé de scénario . --'
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Naruto
- Bébé Bowser
Je note Pokemon Rach plus comme un espèce de Harvest Moon, tu dois t'occuper de tes Pokemon : je trouve que c'est plus ça qu'autre chose moi voilou !
EDIT FULLY : Fait gaffe à l'orthographe
.
EDIT FULLY : Fait gaffe à l'orthographe

Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
- Cookie
- Bowser
Exactement, mais de toute façon, Pokémon Ranch ne compte pas pour moi comme un ''jeu'' Pokémon avec un scénario.Yoshidu62 a écrit :On ne change pas un scénario qui gagne ...

Ça me rappelle Pokémon Colosseum et Pokémon XD. Ils n'ont pas eu un ''immense succès'' comme leurs frères sur console portable car on n'a plus le système des champions/badges/ligues et car on n'a pas cette liberté de s'occuper de ses Pokémon et d'en attraper, si vous voyez ce que je veux dire. En plus, ces jeux découragent les filles à l'acheter (rappelez-vous pourquoi).
-
- Bébé Bowser
Je trouve que la difficultée était quand meme plus dur dans les anciens. Ex : (version jaune) On commence avec Pikachu et le 1er Badge à gagner est celui de la roche. Aussi il y avait plus d'humour dans les anciens jeu vous ne trouvez pas ?Cookie a écrit :J'aimerai surtout qu'il y ait enfin de vrais ennemis. La Team Rocket n'était pas vraiment méchante dans les anciennes versions. Et aussi, il faudrait inclure une vraie histoire, un vrai scénario avec des rebondissements, en incluant les Pokémon légendaires (Lugia et Ho-Oh) comme dans D/P. Enfin, il faut absolument augmenter la difficulté et un peu la durée de vie (ajouter de nouveaux lieux, de nouveaux personnages relatifs à la quête principale, etc...).
- Sheika
- Gros Abruti
Vivement un pokémon avec Kanto-Johto-Hoenn-plus l'île de D/P :0 .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)-
- Bébé Bowser
On vas tous commender sa a Noel et n'oublions pas un bon sénario avec ce jeu !sheika915 a écrit :Vivement un pokémon avec Kanto-Johto-Hoenn-plus l'île de D/P :0 .

- MU_Officiel
- mdr
Pokemon Cross-Oversuper_mario_64 a écrit :Comment l'appeler ?
- Sheika
- Gros Abruti
Pokémon Quincaille et Pacotille ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)