Page 13 sur 25
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 mai 2008, 19:33
par Blackmanba
J'ai arété de télécharger je mis retrouve plus dans mes démos et ça commence a crer un bug . Kor' combien en qu'on tu en faire encore?

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 mai 2008, 19:40
par KorHosik
Kor' combien en qu'on tu en faire encore?
Houlà, dans le genre faute exemplaire, tu fais fort... xD
Pour répondre à ta question, sinon, j'en ai aucune idée. Puis bon, t'es pas obligé de garder toutes les anciennes versions des démos, hein : une fois une nouvelle téléchargée, tu peux supprimer l'ancienne xD
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 mai 2008, 19:48
par billyk92
Non j'ai telecharger les background deluxe
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 mai 2008, 19:51
par KorHosik
Et bien vérifié que le dossier des backgrounds :
1) s'appelle bien SM642D
2) contient bien le niveau Laves Fatales
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 mai 2008, 19:54
par billyk92
il le contient et il s'appelle bien SM642D
et le manoir est pareil le fichier le contient
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 mai 2008, 19:57
par Linkaro
J'ai le même bugg qui Billyk 92 sauf que c'est sur plusieurs niveau le manoir du roi boo lave fatale et les glissades c'est horrible !!!
Enfin pourquoi le niveau pour aller au premier Bowser et aussi dur

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 mai 2008, 20:47
par billyk92
Exactement comme Linkaro
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 mai 2008, 21:17
par KorHosik
Et bien... C'est pas normal... xD
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 mai 2008, 22:02
par billyk92
En plus sa m'enerve car j'aimerais bien l'essayer
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 mai 2008, 23:02
par Rooky
billyk92 a écrit :En plus sa m'enerve car j'aimerais bien l'essayer
Mais arrête de te plaindre non de dieu, moi aussi j'aimerais bien l'essayer.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 mai 2008, 10:10
par KorHosik
Juste pour être sûr, vous pouvez faire un screen du dossier dans lequel se trouver le .exe et le dossier des backgrounds ?
Parce que si les fonds des premiers niveaux fonctionnent, il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas pour ceux des nouveaux niveaux...
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 mai 2008, 12:05
par billyk92
voila:
alors Kor' ?
EDIT: et l'autre c'est sa??

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 mai 2008, 12:16
par KorHosik
Euh... Comment ça se fait que tu as que six images dans ce dossier ? O_o
Et j'avais demandé le dossier contenant le .exe et le dossier des backgrounds... M'enfin, pour que ça fonctionne, vous devez avoir ce qui suit. D'abord, un dossier principal dans lequel il y a le .exe, le dossier des fonds et éventuellement les fichiers de sauvegardes :

- dossier principal.PNG (30.75 Kio) Consulté 1076 fois
Et dans le dossier SM642D, il y a normalement tous les backgrounds du jeu :

- dossier des fonds.PNG (219.29 Kio) Consulté 1076 fois
Si vous avez ça, ça doit marcher. Ne conservez pas les anciennes versions, ça ne sert à rien, et ça peut faire bugguer.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 mai 2008, 12:30
par Linkaro
Moi j'ai que les new versions le exe et les background deluxe mais j'ai toujours pas tous les dcors
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 mai 2008, 12:51
par billyk92
J'ai que 6 image car j'ai couper l'image
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 mai 2008, 13:29
par Meuh
Euh billyk, c'est moi ou tu exécutes l'application sans l'avoir dézippé d'abord ? Si c'est le cas, c'est pas étonnant que ça marche pas. Enfin je connais pas le fonctionnement du jeu (faut que je l'essaye un jour

), mais faudrait déjà le dezipper avant d'aller plus loin si tu ne l'as pas déjà fait.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 mai 2008, 13:30
par KorHosik
C'est sûr que si vous ne dézippez pas le jeu, ça peut pas marcher, ça me paraissait évident xD
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 mai 2008, 13:41
par billyk92
Dezippé sa veux dire quoi?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 mai 2008, 13:47
par Rooky
Extraire le fichier, si tu préfères. ^^'
Toujours le même bug, le jeu rame quand j'entre dans Bataille Bob-Omb...
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 mai 2008, 17:00
par billyk92
extraire quoi?