Oh trop bien, si les formes alternatives ne sont plus de bêtes recolorations ça annonce vraiment quelque chose de bien ! Et on peut imaginer plein de trucs différents : Bowser skelet pour Bowser, Clone chaotique pour Mario, Mister L pour Luigi,... J'ai hâte ! =D
Et sinon je viens de penser à un truc : si le Link cartoon annoncé précédemment serait en fait une forme alternative de Link ?
Non. Il a une catégorie bien à lui. De plus il n'a pas du tout la même taille donc les hitbox seraient différentes. Et en plus, il a déjà été précisé plusieurs fois qu'ils avaient des différences.
Et puis, je ne pense pas que beaucoup de personnages auront des formes alternatives : WFT, Wario, probablement Villageois et peut-être le dresseur de Pokémon...
Oulàlà, on va voir arriver des clones dans la palette de couleurs!!! J'espère que ça n'est qu'une exception...
Sinon, Xerneas, le Pokémon légendaire de Pokémon X/Y a été confirmé dans Smash Bros 4, sans indication sur son utilité (Perso jouable? Pokémon présent dans les Pokéball? Apparaissant sur un stage?)
Image:
Spoiler :
Spoiler :
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !
--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège
FdRstar a écrit :il n'a pas du tout la même taille donc les hitbox seraient différentes
Male WFT est légèrement plus grand que WFT, alors il aura sûrement des hitboxes différentes lui aussi ( Et peut-être même des animations différentes, vous l'imaginez serieusement faire ça ? Enfin bon, on sait jamais. )
Peut-être qu'ils ont fait le profil de Toon Link pour qu'on ne se doute de rien ?
Marth, le prince de Fire Emblem, prendra part au combat!
Ai-je mentionné que Yoshi n'est toujours pas annoncé?
Spoiler :
Spoiler :
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège
Yoshidu89 a écrit :Ai-je mentionné que Yoshi n'est toujours pas annoncé?
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Yoshidu89 a écrit :Ai-je mentionné que Yoshi n'est toujours pas annoncé?
Light, je comprends pas la signification de l'image que tu as mis... Explication svp?
Spoiler :
Spoiler :
Yd89 : Ce que Light essaie de te dire, c'est que ça devient fatigant que dans la majorité de tes posts tu mentionnes le fait que Yoshi ne soit pas annoncé. On a compris ne t'inquiète pas, et le répéter à chaque fois ne le fera pas venir plus vite.
Inutile de t'excuser, contente toi de ne plus dire ça systématiquement et personne ne te fera de remarques
Bah comme ils annoncent l'arrivée des vétérans pratiquement au même moment, ils vont bientôt annoncer Yoshi, donc arrête stp.
Ah et perso j'aime bien ce "nouveau design" qu'ils ont foutu à Marth, en tout cas ça rend très bien sur Wii U. Et si ce sont des métamorphoses plutôt que des costumes, on peut imaginer que Pit pourra devenir Pittoo ?
Me geulez pas dessus c'est possible.
Ils ont pas compris que je faisais un sarcasme?! BIEN SUR QU'IL SERA ANNONCE!! (Enfin, y'a intérêt). Je fais juste mon enquiquineur. OK, bon je fais une pause avec le dino, happy?
Spoiler :
Spoiler :
Je me demande si ils vont mettre "Marth" de Awakening, en personnage à part entière ou alors en "costume" pour Marth. (Si il y à bien des costumes alternatifs)
Vu le succès d'Awakening je trouve que y'a pas mal de chance que Chrom ou Awakening!Marth soit en perso jouable.
SANTA MADRE DE DIOS!!!!
Skull Kid, l'enfant maléfique de Majora's Mask, est confirmé dans Smash Bros 4 COMME, ... Trophée d'aide et oui, l'item Trophée Aide fait son grand retour...
Mon avis?
Dommage, ça aurait fait un bon combattant...
Spoiler :
Spoiler :
Un de plus à ajouter à la série exhaustive des références à Majora's Mask (nous avions déjà le Zelda 3DS et quelques messages ambigus sur Twitter).
Ils abusent de SSB pour leur com', omg.
Yoshidu89 a écrit :SANTA MADRE DE DIOS!!!!
Skull Kid, l'enfant maléfique de Majora's Mask, est confirmé dans Smash Bros 4 COMME, ... Trophée d'aide et oui, l'item Trophée Aide fait son grand retour...
Mon avis?
Dommage, ça aurait fait un bon combattant...
O_O Euh, pk l'image est pas la même? Et WHAT?! UN SOUS-MARIN EN GUISE D'ITEM?! WTF? D'où il vient encore?
Spoiler :
Spoiler :