Tant qu'on y est, je peux aussi me faire un petit avis complet, sur le 1er DLC (si vous aimez lire, vous serez content) .
Alors le DLC en général, est plutôt sympa, des défauts mais sans trop être majeur.
Les personnages donc Mario Tanuki (Et pas Tanooki), Peach Chat (Nyan :3) et Link ... J'adore le Mario Tanuki quant à Peach Chat, je la trouve plutôt sympa et enfin Link, je pas trop d'avis sur lui car je ne joue pas à la série

.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime pas la maniabilité de sa moto, et que j'ai pris le personnage que 2 fois.
Mon avis sur les véhicules est plutôt mitigé. Le Buggy Tanuki est mon véhicule préféré et l'Intrépide est également très bien mais le Destrier de Légende n'est pas trop à ma portée (j'aime pas vraiment les motos), et la Blue Falcon, tantôt j'aime bien le style, tantôt j'aime pas trop l'utiliser en ligne.
Et les courses sont juste superbes. Mes préférés sont la Mine Wario (Ma course préféré de tout MK confondus
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
) , le Circuit Yoshi et je dois le dire aussi, la RR SNES.
Le Circuit d'Hyrule est également bien réalisé, les rubis remplacent les pièces, et on n'a droit au petit jingle lorsque qu'on va recevoir un nouvel objet, à la roulette des items

.
Mute City est plutôt moyenne je trouve, mais cette course est parfaitement à la portée de tout les fans de F-Zero, on retrouve que du F-Zero dans cette course (même les musiques ne sont plus les mêmes).
La Route du Dragon est jolie mais ce n'est pas une de mes une de mes préférées. Pareille pour la Station GlaGla mais je la trouve également simpliste.
Quant à l'arène Exitebike, ça aurait pu être effectivement, un petit + de fun aussi bien que le Parc Baby mais au final, je ne trouve pas trop que ce circuit m'intéresse bien que j'aime quand même le remix de l'écran titre du jeu original.