Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)
Publié : 14 janv. 2012, 20:21
Infanterie : pourquoi pas "Combat" ?
A chaque fois que Infanterie combat un personnage [...]
.
Tank de Combat : BG LES PIXELS ORANGE AU MILIEU xD
est envoyé au cimetière depuis le jeu, vous pouvez aller chercher dans votre deck un soldat non-Héros, le montrer à votre adversaire et le mettre dans votre main. Celle là, c'est quasiment la même que Donkey Kong, t'aurais pu chercher =S. Je le trouve pas super adapté, je le vois mieux comme... un tank justement.
Tank Anti-Air : Huh, la première capa, tu peux faire : "Tank Anti-Air ne peut pas attaquer : Tank Anti-Air devient
. A chaque fois que Tank Anti-Air combat un personnage
, il gagne
." (qui est bien plus rouge + adapté au jeu)
Et la deuxième : "A chaque fois que [...]. Et pas terrible ton TA :°. Je le verrais un peu plus cher et fort.
Bazooka : Pas faux, mais on peut essayer "Si Bazooka attaque, il ne peut pas bloquer durant son prochain tour et vis-et-versa."
Méga-Tank : J'aime beaucoup les capas, mais tu les as très mal formulé :
A chaque fois que Méga Tank combat, son total de base de
baisse de 4. // "Défaussez-vous de 2 cartes de votre main. (duh, là ça fait erreur de débutant) : Le total de base de
de Méga Tank devient 12."
Je verrais bien plus de PC, il est quand même très cher et encombrant à utiliser.
Lance-Roquettes : Un point à la fin de la capa.
Franchement, la formulation est encore très très débutante. Sérieusement, il y a pas mal de cartes qui t'auraient permis d'avoir un truc correct (Lakitu par exemple) :
"Le personnage de votre choix perd 6
. Vous ne pouvez utiliser cette capacité que durant votre tour".
Et Machine en plus des sous-types.
Plutôt bon travail pour les images par contre. Certains perso sont très intéressants (Méga-Tank), d'autres sont meh (Tank de Combat)
A chaque fois que Infanterie combat un personnage [...]


Tank de Combat : BG LES PIXELS ORANGE AU MILIEU xD
est envoyé au cimetière depuis le jeu, vous pouvez aller chercher dans votre deck un soldat non-Héros, le montrer à votre adversaire et le mettre dans votre main. Celle là, c'est quasiment la même que Donkey Kong, t'aurais pu chercher =S. Je le trouve pas super adapté, je le vois mieux comme... un tank justement.
Tank Anti-Air : Huh, la première capa, tu peux faire : "Tank Anti-Air ne peut pas attaquer : Tank Anti-Air devient





Et la deuxième : "A chaque fois que [...]. Et pas terrible ton TA :°. Je le verrais un peu plus cher et fort.
Bazooka : Pas faux, mais on peut essayer "Si Bazooka attaque, il ne peut pas bloquer durant son prochain tour et vis-et-versa."
Méga-Tank : J'aime beaucoup les capas, mais tu les as très mal formulé :
A chaque fois que Méga Tank combat, son total de base de


Je verrais bien plus de PC, il est quand même très cher et encombrant à utiliser.
Lance-Roquettes : Un point à la fin de la capa.
Franchement, la formulation est encore très très débutante. Sérieusement, il y a pas mal de cartes qui t'auraient permis d'avoir un truc correct (Lakitu par exemple) :
"Le personnage de votre choix perd 6

Et Machine en plus des sous-types.
Plutôt bon travail pour les images par contre. Certains perso sont très intéressants (Méga-Tank), d'autres sont meh (Tank de Combat)