Page 13 sur 47

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 21:55
par Seud
Meuh a écrit :
Seud a écrit :Kor : Si tu veux je peux hoster le serveur des cartes en intermittent. Même si ça peut sembler ridicule, si je peux aider... Ce que je demande en échange ? Une arme TF2 Rien. Après tout tu me files les trucs, tu me donne un howto et je fais tourner sans poser de questions nerdz
C'est sympa de te proposer, mais de toute façon il faut que le serveur de cartes tourne sur le même PC que tout le reste, histoire de pouvoir accéder à la base de données et gérer les decks des membres. Donc à moins que tu te proposes de hoster tout le site (et dans ce cas j'espère que t'as une connexion fibre optique avec une vitesse d'upload de malade et un uptime de 24/7 :pac), ce n'est pas possible, désolé nerdz .
Sigh. Je m'y attendais. J'aurais bien une solution mais je doute que ça puisse marcher. Allez je la dis quand même. Le truc ce serait que je ne ferais qu'hoster le serveur de jeu. Pas celui des cartes. Chaque fois que deux membres jouent, mon ordi fait la requête au serveur pour DL la composition des decks et envoie à la fin les résultats. Si un membre veut modifier son deck entre les parties il le fait sur le site et de là le nouveau deck sera retéléchargé. Si tu préfères, les seuls transferts site/ordi exceptés les ping/pong seraient en entrée les decks des membres et en sortie les résultats. Mon ordi serait le serveur de jeu et le site ce serait juste le central. Je pourrais faire un schéma mais j'ai la flemme nerdz

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 22:16
par MaxDoc
Bon bah c'était vachement cool cette partie avec Lima :D. Dommage que pour une raison qui m'échappe, ça a buggé sous Chrome, et donc qu'on a mis vachement de temps avant de commencer, et par conséquent, qu'on ait pas pu terminer la partie, car pour je ne sais plus quelle raison, la connexion Internet de Lima se coupe à 22H.
Mais sinon c'était cool, comme c'était notre première partie à tous les deux, on a pu prendre notre temps pour bien cerner les règles. On a pas encore tout compris, car on est pas encore tombé sur tous les types de cartes, mais c'est déjà pas mal, et puis on s'est bien amusé ! (en plus je gagnais :pac).

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 23:40
par Full_Korbe
Si un perso en jeu quitte le jeu (donc va dans la main ou n'importe quoi), tous les Power-up attachés partent au cimetière.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 23:49
par Ninban
Est-ce qu'une capacité comme Minage Intensif de Mines Wario peut être utilisée à la fois sur son propre tour et le tour de l'adversaire (la phase de défense exactement), étant donné que ce sont deux tours différents ?
https://www.mariouniversalis.fr/cards/?s1=29"

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 00:16
par Agent
Jerio a écrit :Je sais pas pourquoi, mais depuis le début je pense à un coucours pour Noel! :p
Moi je pense plutôt à un concours pour l'Halloween. Enfin vu que l'Halloween c'est dans à peine deux semaines, ce serait sympa nerdz

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 00:45
par Meuh
Seud : Ouais non, vu le bordel que ça demanderait, ça vaut pas le coup. Dans l'immédiat, ça a l'air de tenir le coup, et si c'est pas le cas, on trouvera bien une solution. Merci quand même :pac .

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 08:24
par Seud
Meuh a écrit :Seud : Ouais non, vu le bordel que ça demanderait, ça vaut pas le coup. Dans l'immédiat, ça a l'air de tenir le coup, et si c'est pas le cas, on trouvera bien une solution. Merci quand même :pac .
Spas grave, si vous avez un problème pensez à moi.
Et si vous avez besoin de moi vous savez où me trouver :pac2

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 13:00
par Machin
Hum, qu'est-ce qui est prévu pour un éventuel logiciel de création de cartes ?
Est-ce que vous avez un concept ou un prototype ? Est-ce qu'on pourra/devra envoyer des idées de cartes (illustration, stats, etc) ?

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 17:43
par Seriugh
Ca tente quelqu'un une petite partie ? Code : 1319211747915
EDIT : C'est bon.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 19:10
par Doctor G.L
Y'aurait pas un moyen que le pseudo et le code ami d'un joueur en attente s'affiche sur la page du jeu pour qu'on puisse le rejoindre , j'en chie pour trouver des adversaires , moi ....

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 19:12
par MaxDoc
Kor a précisé qu'il ne savait pas faire de salle d'attente, donc non :p.
Mais bon, c'est pas bien grave, on va pas se plaindre avec tout ce qu'on a (^^).

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 19:13
par Doctor G.L
Pas grave , MaxDoc , une partie ?

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 19:15
par MaxDoc
Ok, pourquoi pas ?
Tu peux juste attendre 10 minutes steuplé, je dois juste faire un truc avant ^^. Je t'envoie un MP si tu veux ? :]

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 19:16
par Limaperou
Trop tard GL je lui ai déjà proposé :)

EDIT : Méchant MaxDoc D:

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 19:17
par Ninban
Je ne pense pas que l'idée de GL correspondrait vraiment à une salle d'attente. En clair, on pourrait spécifier une option "partie privée" ou pas, à la création d'une partie. Si la partie est publique, le code s'affiche sur la page principale (celle où on peut rentrer un code), et les gens sont libres de rentrer le code pour aller dans la partie. Si la partie est privée, alors le créateur doit fournir le code à son adversaire et n'est pas affiché sur la page, pour éviter que n'importe qui entre dans la partie. Ça devrait être possible non ?

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 19:18
par MaxDoc
J'avais pas vu ton MP Lima, je vient de le voir, après avoir répondu à GL, désolé... Mais une partie après GL, ça te va ? :]

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 19:40
par Limaperou
Au fait je confirme, le jeu marche très bien, sauf sur Chrome.
Je suis en train de faire une partie avec Y80, et lorsque j'ai voulu me connecter à la partie (en entrant le code), on m'a dit "Impossible de rejoindre la partie indiquée."
Je suis donc passé sur Firefox et là ça marche directement et sans problèmes. Je suis sûr que c'est un complot fomenté par Noobie pour nous obliger à abandonner Chrome.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 20:02
par Lgxspy
Vivement que j'ai 40 carte !

Au fait, il est passé où l'argent qu'on avez dépensé dans les premières cartes nintendo ?

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 20:04
par Ninban
Kor travaille actuellement sur un moyen de remboursement ou de transfert en nouvelles cartes. Il faudra attendre qu'il soit réhabilité de son opération sur la myopie pour plus de détails.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 21 oct. 2011, 20:06
par Jerio
Ca m'intéresse! J'ai claqué tout ce que j'ai gagné à la chasse au trésor pour les cartes, donc ça me plairait de pouvoir jouer avec les nouvelles! ^^'

Et je vais essayer de faire un test, vous avez gagner!