Sigh. Je m'y attendais. J'aurais bien une solution mais je doute que ça puisse marcher. Allez je la dis quand même. Le truc ce serait que je ne ferais qu'hoster le serveur de jeu. Pas celui des cartes. Chaque fois que deux membres jouent, mon ordi fait la requête au serveur pour DL la composition des decks et envoie à la fin les résultats. Si un membre veut modifier son deck entre les parties il le fait sur le site et de là le nouveau deck sera retéléchargé. Si tu préfères, les seuls transferts site/ordi exceptés les ping/pong seraient en entrée les decks des membres et en sortie les résultats. Mon ordi serait le serveur de jeu et le site ce serait juste le central. Je pourrais faire un schéma mais j'ai la flemmeMeuh a écrit :C'est sympa de te proposer, mais de toute façon il faut que le serveur de cartes tourne sur le même PC que tout le reste, histoire de pouvoir accéder à la base de données et gérer les decks des membres. Donc à moins que tu te proposes de hoster tout le site (et dans ce cas j'espère que t'as une connexion fibre optique avec une vitesse d'upload de malade et un uptime de 24/7Seud a écrit :Kor : Si tu veux je peux hoster le serveur des cartes en intermittent. Même si ça peut sembler ridicule, si je peux aider... Ce que je demande en échange ?Une arme TF2Rien. Après tout tu me files les trucs, tu me donne un howto et je fais tourner sans poser de questions), ce n'est pas possible, désolé
.
Project CN 2.0
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: A venir... Project CN 2.0
- MaxDoc
- Jean Descole
Bon bah c'était vachement cool cette partie avec Lima
. Dommage que pour une raison qui m'échappe, ça a buggé sous Chrome, et donc qu'on a mis vachement de temps avant de commencer, et par conséquent, qu'on ait pas pu terminer la partie, car pour je ne sais plus quelle raison, la connexion Internet de Lima se coupe à 22H.
Mais sinon c'était cool, comme c'était notre première partie à tous les deux, on a pu prendre notre temps pour bien cerner les règles. On a pas encore tout compris, car on est pas encore tombé sur tous les types de cartes, mais c'est déjà pas mal, et puis on s'est bien amusé ! (en plus je gagnais
).

Mais sinon c'était cool, comme c'était notre première partie à tous les deux, on a pu prendre notre temps pour bien cerner les règles. On a pas encore tout compris, car on est pas encore tombé sur tous les types de cartes, mais c'est déjà pas mal, et puis on s'est bien amusé ! (en plus je gagnais

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Si un perso en jeu quitte le jeu (donc va dans la main ou n'importe quoi), tous les Power-up attachés partent au cimetière.

- Ninban
- Banjo
Est-ce qu'une capacité comme Minage Intensif de Mines Wario peut être utilisée à la fois sur son propre tour et le tour de l'adversaire (la phase de défense exactement), étant donné que ce sont deux tours différents ?
https://www.mariouniversalis.fr/cards/?s1=29"
https://www.mariouniversalis.fr/cards/?s1=29"
- Agent
- !
Moi je pense plutôt à un concours pour l'Halloween. Enfin vu que l'Halloween c'est dans à peine deux semaines, ce serait sympaJerio a écrit :Je sais pas pourquoi, mais depuis le début je pense à un coucours pour Noel!![]()
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Seud : Ouais non, vu le bordel que ça demanderait, ça vaut pas le coup. Dans l'immédiat, ça a l'air de tenir le coup, et si c'est pas le cas, on trouvera bien une solution. Merci quand même
.

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Spas grave, si vous avez un problème pensez à moi.Meuh a écrit :Seud : Ouais non, vu le bordel que ça demanderait, ça vaut pas le coup. Dans l'immédiat, ça a l'air de tenir le coup, et si c'est pas le cas, on trouvera bien une solution. Merci quand même.
Et si vous avez besoin de moi vous savez où me trouver

Dernière modification par Seud le 21 oct. 2011, 13:04, modifié 1 fois.
- Machin
- Mario
Hum, qu'est-ce qui est prévu pour un éventuel logiciel de création de cartes ?
Est-ce que vous avez un concept ou un prototype ? Est-ce qu'on pourra/devra envoyer des idées de cartes (illustration, stats, etc) ?
Est-ce que vous avez un concept ou un prototype ? Est-ce qu'on pourra/devra envoyer des idées de cartes (illustration, stats, etc) ?
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ca tente quelqu'un une petite partie ? Code : 1319211747915
EDIT : C'est bon.
EDIT : C'est bon.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Y'aurait pas un moyen que le pseudo et le code ami d'un joueur en attente s'affiche sur la page du jeu pour qu'on puisse le rejoindre , j'en chie pour trouver des adversaires , moi ....

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- MaxDoc
- Jean Descole
Kor a précisé qu'il ne savait pas faire de salle d'attente, donc non
.
Mais bon, c'est pas bien grave, on va pas se plaindre avec tout ce qu'on a
.

Mais bon, c'est pas bien grave, on va pas se plaindre avec tout ce qu'on a

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
- MaxDoc
- Jean Descole
Ok, pourquoi pas ?
Tu peux juste attendre 10 minutes steuplé, je dois juste faire un truc avant ^^. Je t'envoie un MP si tu veux ?![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Tu peux juste attendre 10 minutes steuplé, je dois juste faire un truc avant ^^. Je t'envoie un MP si tu veux ?
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Trop tard GL je lui ai déjà proposé 
EDIT : Méchant MaxDoc D:

EDIT : Méchant MaxDoc D:
Spoiler :

- Ninban
- Banjo
Je ne pense pas que l'idée de GL correspondrait vraiment à une salle d'attente. En clair, on pourrait spécifier une option "partie privée" ou pas, à la création d'une partie. Si la partie est publique, le code s'affiche sur la page principale (celle où on peut rentrer un code), et les gens sont libres de rentrer le code pour aller dans la partie. Si la partie est privée, alors le créateur doit fournir le code à son adversaire et n'est pas affiché sur la page, pour éviter que n'importe qui entre dans la partie. Ça devrait être possible non ?
- MaxDoc
- Jean Descole
J'avais pas vu ton MP Lima, je vient de le voir, après avoir répondu à GL, désolé... Mais une partie après GL, ça te va ? ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Au fait je confirme, le jeu marche très bien, sauf sur Chrome.
Je suis en train de faire une partie avec Y80, et lorsque j'ai voulu me connecter à la partie (en entrant le code), on m'a dit "Impossible de rejoindre la partie indiquée."
Je suis donc passé sur Firefox et là ça marche directement et sans problèmes. Je suis sûr que c'est un complot fomenté par Noobie pour nous obliger à abandonner Chrome.
Je suis en train de faire une partie avec Y80, et lorsque j'ai voulu me connecter à la partie (en entrant le code), on m'a dit "Impossible de rejoindre la partie indiquée."
Je suis donc passé sur Firefox et là ça marche directement et sans problèmes. Je suis sûr que c'est un complot fomenté par Noobie pour nous obliger à abandonner Chrome.
Spoiler :

Vivement que j'ai 40 carte !
Au fait, il est passé où l'argent qu'on avez dépensé dans les premières cartes nintendo ?
Au fait, il est passé où l'argent qu'on avez dépensé dans les premières cartes nintendo ?
- Ninban
- Banjo
Kor travaille actuellement sur un moyen de remboursement ou de transfert en nouvelles cartes. Il faudra attendre qu'il soit réhabilité de son opération sur la myopie pour plus de détails.
Ca m'intéresse! J'ai claqué tout ce que j'ai gagné à la chasse au trésor pour les cartes, donc ça me plairait de pouvoir jouer avec les nouvelles! ^^'
Et je vais essayer de faire un test, vous avez gagner!
Et je vais essayer de faire un test, vous avez gagner!