Tanoshi a écrit :Discord Shufflin' c'est un futur meme, j'en suis certain
Futur ? C'en est déjà un . Tout comme Sweetie Bell le dictionnaire ou Scootaloo qui est maintenant un dodo (en plus d'être un poulet).
Light : Cupcakes a été écrit avant la diffusion de l'épisode 25. C'est juste un gars qui a décidé de rendre Pinkie complètement barjo sans vraiment de raison. Heureusement Party of One nous montre que quand Pinkie est déçue, elle se met juste à parler toute seule, pas à assassiner ses amies .
En version québécoise bien sur, enfin voyons quoi de mieux que la version québécoise .
*se prends plein de briques dans la gueule*
Non sérieusement, la version québécoise est horrible (surtout le générique de début xD), la versiion française, ça va, sauf certaines voix qui sont bof, mais le mieux ça reste largement la VO(STFR). .
y'as que trois (quatre avec les cheaters de celestia/luna)
-Les licornes, qui peuvent pratiquer la magie en rapport avec leur talent
-Les pegasus, qui peuvent voler et tenir sur les nuages
-Les terrestres, qui ont une plus grande endurance et plus de force
dico
comment jtai tracé Limaceperou =D
Dernière modification par Spy le 19 sept. 2011, 19:11, modifié 1 fois.
En fait basiquement les poneys sont classés en 3 groupes :
- Les normaux (rien de spécial) : Applejack, Pinkie Pie
- Les pégases (peuvent voler) : Fluttershy, Rainbow Dash
- Les licornes (peuvent utiliser la magie etc) : Twilight, Rarity
Pourtant, tous le billets volent au dessus de chacun à la fin de l'épisode. http://www.youtube.com/watch?v=08pZJjXhZis
J'comprends pas pourquoi, c'est compliqué comme Dessin animé! XD
Les billets sont ceux de Celestia. C'est donc SA magie qui fait voler les billets. Et puis, autrement, ils les prendraient comment les billets ? En tout cas, c'est le seul truc de plausible que j'ai trouvé.
Et depuis quand Pinkie Pie a une plus grande force/endurance que Rainbow Dash ?
Général Luigi a écrit :
Jerio : Si tu trouve ce DA un peu compliqué c'est parce que t'es Belge , c'est trop d'info pour toi à la fois .
( Mon caneton d'amour . )
Non, c'est parce que ça n'a pas de sens... Ca doit être imaginée par un français qui te ressemble... ( )
Désolé, j'aurais essayé qu'on te donne des pièces pour m'avoir obliger à regarder...