Agent BOO a écrit :C'est difficile d'y penser, mais une fois qu'on y pense, on se dit que ce serait bien qu'il aie une biographie. Car Bill Ball apparaît depuis Super Mario Bros. et fait des apparitions nombreuses dans divers jeux. Alors je pense qu'il mérite sa biographie.
C'est vrai que son nombre d'apparitions dans les jeux est haut mais en disant ''pas très important'' je voulais dire qu'il n'a pas grand chose à faire avec Mario (vu qu'il ne sait pas parler, il se contente de lui foncer dedans) et il n'est pas ''très connu'', comme un monstre du genre Boo qui a eu son propre jeu.
Cookie a écrit :et il n'est pas ''très connu'', comme un monstre du genre Boo qui a eu son propre jeu.
Aucun ennemi de Mario n'a eu son propre jeu ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bill Ball apparaît plus que Bob-Omb. Bill Ball est apparu dans Super Paper Mario, et pas Bob-Omb. Bill Ball est apparu dans Super Mario Galaxy, encore plus que Bob-Omb. Enfin, je trouve que notre ami explosir périterait sa biographie.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Oui mais Bob-Omb a eu plusieurs "versions" comme Bombinette ... et puis dans Super Mario 64 par exemple, les Bob-Ombs roses parlent. Dans la biographie de Bill-Ball, il n'y aurait que c'est une fusée qui apparaît dans tels jeux et qui sort d'un Bill-Boum. A part ça ...
Faux! Il y a aussi les Bill Ball dorés de Paper Mario 1 et 2. Et les gros Bill Ball et les Bill Ball marins de Super Mario Galaxy. L'espèce n'est peut-être pas très diversifiée, mais elle est quand même importante.
Agent BOO a écrit :Faux! Il y a aussi les Bill Ball dorés de Paper Mario 1 et 2. Et les gros Bill Ball et les Bill Ball marins de Super Mario Galaxy. L'espèce n'est peut-être pas très diversifiée, mais elle est quand même importante.
Bills Balls Géants : Faux ! Il y en a aussi dans SMW et NSMB, inculte !
D'après ce qu'a dit Yoshi 55, je pense que les Bob-Omb sont plus importants que les Bill Ball même s'ils apparaissent moins que ces derniers à cause de SM64(DS) évidemment, dans lequel ils jouent un rôle clé (si on aime les canons) et ils parlent. Bill Ball apparaît beaucoup ces derniers temps mais je le prend pas vraiment pour un personnage de l'univers mais plutôt pour un piège qui veut causer notre défaite (un peu comme les Thwomp (orthographe ?)).
C'est vrai ce que super mario 25 dit, Bill Balle est plutôt un objet aua lieu d'un personage .
Je suis pour une biographie de Bloups, on l'oublie trop souvent et il y a beaucoup à dire sur lui, contrairement aux apparences. Il apparait dans beaucoup de jeux
Yoshidu62 a écrit :C'est vrai ce que super mario 25 dit, Bill Balle est plutôt un objet aua lieu d'un personage .
Désolé, mais je pense pas. Même si Bill Ball est innutile c'est tout de même un monstre (il a des yeux et il peut se diriger librement dans PM2) donc il est vivant.
Yoshidu62 a écrit :C'est vrai ce que super mario 25 dit, Bill Balle est plutôt un objet aua lieu d'un personage .
Et si on a rien à ajouter, on poste pas.
Yoshikév: Ben, il est presque aussi important que Bill Ball alors...
Pas du tout, si tu réfléchis bien, tu verras que Bloups apparait dans beaucoup plus de jeux que Bill Ball, il a beaucoup de capacités (Jet d'encre, tentacules...etc) et de variantes (Méga Bloups, Bloups Elect et d'autres). Il y a beaucoup de choses à dire sur les Bloups. Sur Bill Balle aussi, mais moins.
Si on revient aux anciens jeux, tu as raison, Yoshikév. Je pense effectivement que Bloups mériterait bien une petite biographie. Plus que Bill Ball et que tout autre personnage qui n'en a pas. Et encore, Bloups n'est pas si important. Enfin, on va voir s'il va recevoir sa biographie.
Voilà : ça n'a presque aucun rapport avec les biographies mais...Dans Mario Mythologie, il y a un dico Mario, qui serait très utile pour les présentations des personnages comme Bloups, Bill Ball, etc...
Alors ? Bon ou mauvaise idée ?