Page 13 sur 14

Re: OpenArena, FPS officiel de MU (Prochaine partie ce soir

Publié : 27 déc. 2010, 23:00
par Ninban
Y'a rien de mieux qu'une connexion par fil :pac

Re: OpenArena, FPS officiel de MU (Prochaine partie ce soir

Publié : 27 déc. 2010, 23:03
par Noob Man
Oui, mais hélas j'ai pas la possibilité de brancher un câble Ethernet. Sois certain que je l'aurais fait le cas échéant. xD

Re: OpenArena, FPS officiel de MU (Prochaine partie ce soir

Publié : 27 déc. 2010, 23:04
par Seud
Une clé?
Enfin si tu suis mes conseils tu devrais t'en sortir. Suffit de voir comme je vous ai roxxé sur un FFA en CQB. :jv39:
Moi aussi je joue en Wifi et je suis loin de Paris.

Re: OpenArena, FPS officiel de MU (Prochaine partie ce soir

Publié : 27 déc. 2010, 23:25
par Meuh
Noob Man a écrit :
Meuh a écrit :trouve plutôt d'où ça vient
De ma wi-fi
Ah non, tu te fous de moi, là. Que tu veuilles dire "le Gamecube", passe encore, mais "la wi-fi", je dis non :pac .
EDIT de Noob Man : C'est "de ma connexion en wi-fi". :pac2

Enfin bon, si tu essayes avec ce que t'a dit seud, ça devrait sans doute améliorer la situation. Change ton raccourci à l'occasion et on pourra tester si c'est efficace à la prochaine partie (qui sera, euh, je sais pas quand nerdz) .

Re: OpenArena, FPS officiel de MU (Prochaine partie ce soir

Publié : 27 déc. 2010, 23:35
par Seud
Concrètement, le premier argument permet d'améliorer la détection des hitscans (elle passe du côté client) et le second augmente le débit maximal de données.
Petit cours maintenant. Certaines armes dans certains jeux sont appelées à hitscans. Call of duty, par exemple, utilise des hitscans plutôt que des balles. Dans OA, les armes à hitscan sont le gauntlet, la MG, le shotgun, le lightning gun et le railgun. Ces armes sont appelées à hitscans car contrairement aux autres, elles utilisent des hitscans et non des projectiles.
Le hitscan, comme son nom l'indique, traverse le terrain à une vitesse infinie et pour la plupart, à l'infini (Le gauntlet s'arrête très vite et le lightning a une portée limitée). Comme un laser. Si un joueur est pris dans un hitscan, ouch. (en fait on l'appelle hitscan car il ne fait que détecter si un joueur/switch est dans la trajectoire du tir) Sinon, ben trou dans le mur et petites étincelles. Ils ne s'arrêtent que contre un truc dur (joueur, mur...). Vous allez me dire: oui, mais la MG je vois le tir. C'est parce qu'en plus du hitscan, il y a le traceur, qui n'est qu'une étincelle décorative qui sert à montrer d'où et vers où le tireur a tiré. Sauf que sa vitesse est grande, et vous ne faites pas la différence car les maps sont trop petites. C'est pour cela que la MG est plus pratique que le plasma à longue distance : parce que les tirs sont instantanés (malgré la dispersion horrible). Même un shotgun peut permettre de sniper si on a le temps et les munitions!

Re: OpenArena, FPS officiel de MU (Prochaine partie ce soir

Publié : 28 déc. 2010, 09:29
par Sheika
J'avais déja fait un mini cours comme ça dans ce topic il faudrait le trouver et l'exhumer.

Re: OpenArena, FPS officiel de MU (Prochaine partie ce soir

Publié : 28 déc. 2010, 10:07
par Seud
Sheika915 a écrit :J'avais déja fait un mini cours comme ça dans ce topic il faudrait le trouver et l'exhumer.
En cherchant hitscan dans tes messages je vois rien. Le seul mini-tuto que j'ai vu est celui du départ. M'enfin bon. Moi aussi je peux faire un tuto avec des tas d'astuces et même un questionnaire pour savoir s'il y a quelque chose qui cloche et qui fait que vous vous faites défoncer.

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 14 janv. 2011, 19:54
par Seud
Désolé, je double poste, mais c'est pour remonter le topic. Maintenant que Fully a presque son nouvel ordi (Dommage qu'il manque le clavier, n'est-ce-pas Fully?), on pourrait peut être s'en faire une un de ces 4 ?

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 15 janv. 2011, 16:50
par Noob Man
Pas pour moi : en semaine je bosse, et les samedis soirs je reste au lycée. =O

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 15 janv. 2011, 17:08
par Nécrospectrus
Perso je pourrais être là dans 90% des cas.

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 15 janv. 2011, 17:56
par Meuh
Sachant qu'on a déjà le LG le samedi soir, le seul moment où je pourrais participer tranquillement c'est le vendredi soir. Et je doute que ça convienne à beaucoup de gens nerdz .

En considérant en plus qu'en temps de vacances on est déjà pas beaucoup, j'ai peur que les parties organisées pendant la période scolaire n'attirent vraiment pas grand monde.

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 16 janv. 2011, 04:47
par Agent
Perso j'ai jamais été trop fan de ce jeu, c'était sympa pour quelques parties mais après c'était un peu répétitif, d'autant plus que je suis vraiment nul. Mais si y'a beaucoup de gens intéressés, alors pourquoi pas :-D

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 23 oct. 2011, 16:56
par Seud
En même temps, il y en avait certainement qui ne pouvaient pas jouer parce qu'ils étaient en vacances. Donc bah voilà, on a qu'à demander qui peut et qui peut pas. Perso je suis presque tout le temps dispo.

UP : Maintenant qu'on est en vacances, on pourrait se refaire une partie. Une pitite. Mais cette fois je ne viens pas les mains vides : Comme le serveur a déjà du mal comme ça, cette fois je propose... devinez quoi... D'hoster moi même le serveur sur ma machine ! Hooray ! Bon faut tout setup et tout mais vous le regretterez pas c'est promis. Tte façon vous pouvez demander à n'importe quel inscrit sur mon serv Minecraft ils vous répondront en effet que je suis TEH BEST ADMIN OF TEH WORLD. Et ce n'est pas dû à ma menace de supprimer leur équipement. Si, si. Ils pensent ça pour de vrai. Et en plus je vais même garder le pass "meuhroxx" parce que j'ai plein d'humour nerdz

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 23 oct. 2011, 18:38
par Noob Man
Je suis en vacances mardi soir. Donc à partir de mercredi je serai dispo tous les soirs. =D

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 23 oct. 2011, 19:00
par Ninban
Je finis mes vacances ce soir nerdz
Je suis toujours disponible les fins de semaine par contre.

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 23 oct. 2011, 19:19
par Seud
Ca tombe bien, je pars chez mes GP demain et je serai de retour que Mercredi. Ca me fait 3 jours pour bosser, tester le serv et m(e ré)entraîner contre des bots

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 23 oct. 2011, 20:12
par Sheika
Je vous aurai bien mis un coup de Nailgun dans la gueule mais malheureusement je passe mon BAFA pour devenir le G.A.S. (Great Animator Sheika).

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 23 oct. 2011, 20:19
par Noob Man
Allez Sheika, on sait tous que t'as juste peur de te faire mettre minable. =D

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 23 oct. 2011, 20:38
par Sheika
Taratatata.

Tu sais très bien que je te viole avec la tronçonneuse quand tu veux ma salope.


Tu sais pour moi le combat est tout :

Image

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Publié : 23 oct. 2011, 20:44
par Seud
Sheika : Ouais. Le combat est tout pour certains. Mais ça veut pas dire qu'ils sont bons dans ce domaine. Perso mes trois spécialités des humiliations sont le railgun CQB, la MG long range et la tronçonneuse. Donc c'est à toi de voir si tu arriveras à me tuer une fois avant que je fasse 20-0.

D'ailleurs Meuh j'ai retrouvé un de tes vieux LPNQ sur OA. Le truc que je peux dire c'est que tu jouais mal et contre des noobs :pac