Topic libre
Re: Topic libre
Moi (attention!), je n'ai jamais aimé la chanson Trololol. x3
J'ai jamais supporté, allez savoir pourquoi, c'est pas un des trucs que je vais aller écouter, même si j'écoute à peu-près de tout, là nan! x)
R.I.P quand même, il était 'golo, et c'est le premier meme à apparaître dans le classement de LinksTheSun. =3
J'ai jamais supporté, allez savoir pourquoi, c'est pas un des trucs que je vais aller écouter, même si j'écoute à peu-près de tout, là nan! x)
R.I.P quand même, il était 'golo, et c'est le premier meme à apparaître dans le classement de LinksTheSun. =3
salut
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui écoutent cette chanson de leur propre chef, de toute façon
. C'était plus un truc que tu balançais comme ça à la Rick Roll, je vois mal des gens avoir ça dans leur bibliothèque musicale. Après, si c'est votre cas, c'est bien hein, il en faut pour tous les goûts
.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Sauf que Never Gonna Give You Up c'était une BONNE MUSIQUE des années 80.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
... J'ai ça dans ma bibliothèque musicaleMeuh a écrit :Je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui écoutent cette chanson de leur propre chef, de toute façon. C'était plus un truc que tu balançais comme ça à la Rick Roll, je vois mal des gens avoir ça dans leur bibliothèque musicale. Après, si c'est votre cas, c'est bien hein, il en faut pour tous les goûts
.
Perso cette chanson me rend joyeux, je sais pas pourquoi.
Et Rickroll perso j'aime bien aussi ^^
Spoiler :

- Lakitu
- Bébé Bowser
RIP Eduard Khil alias Trololo en retard.
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
ID Nintendo Network: cocodu78
-
- Luigi
Ah merde je viens juste de comprendre dans quel sens vous utilisez le mot RIP(enfin sa définition tout court je viens de comprendre xD).
RIP Mr trololo en tout cas.
Sympa quand même le mec envers la jungle qu'est internet xD:
http://www.youtube.com/watch?v=w_NrrQLVloo
RIP Mr trololo en tout cas.
Sympa quand même le mec envers la jungle qu'est internet xD:
http://www.youtube.com/watch?v=w_NrrQLVloo
- Lakitu
- Bébé Bowser
J'ai regardé cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=igpNoKG_QO0
Je dis:
GG Disney pour acheter les droits pour Bowser,Dr Eggman et les autres...
http://www.youtube.com/watch?v=igpNoKG_QO0
Je dis:
GG Disney pour acheter les droits pour Bowser,Dr Eggman et les autres...
Spoiler :
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh il dit son nom donc oui c'est Zanghief
.
J'ai vu ça hier, ça a l'air assez prometteur je dois dire. C'est pas le genre de truc que j'aurais cru voir de la part de Disney, mais qui sait, ça peut être une bonne surprise. Surtout si c'est plein de petits clins d'œil de ce style.

J'ai vu ça hier, ça a l'air assez prometteur je dois dire. C'est pas le genre de truc que j'aurais cru voir de la part de Disney, mais qui sait, ça peut être une bonne surprise. Surtout si c'est plein de petits clins d'œil de ce style.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
ZANGIEF.Meuh a écrit :Euh il dit son nom donc oui c'est Zanghief.
Y'A PAS DE H.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
Et puis soudainementTainic a écrit :Tu es horriblement old.
Also si vous aviez pas remarqué y a aussi Bison et ce que je pense être Zanghief.
G-Man
mindfuck mondial

- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est Tainic qu'à commencéLight le PedoDragon a écrit :ZANGIEF.Meuh a écrit :Euh il dit son nom donc oui c'est Zanghief.
Y'A PAS DE H.

- Machin
- Mario
Duhuhu, l'équipe a bien dû s'amuser à faire ça. Je pense pas aller le voir perso, mais quand même, ça mérite une mention spéciale pour toutes les références.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
EH EH EH.
Je suis en L Spécialité Cinéma et ce soir, on a rendu les "Léons", des sortes d'oscars pour les films que les élèves ont fait.
Ma team et moi, on a obtenu le prix du Meilleur Scénario et du Meilleur Film. \o/
No one cares.
Je suis en L Spécialité Cinéma et ce soir, on a rendu les "Léons", des sortes d'oscars pour les films que les élèves ont fait.
Ma team et moi, on a obtenu le prix du Meilleur Scénario et du Meilleur Film. \o/
No one cares.

Spoiler :
Ah, sympa.^^ Il parle de quoi votre film ? Ou mieux, un moyen de le visionner ? ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Le film s'appelle "Méandres". C'est un écrivain qui cherche une idée de roman mais n'y arrive pas. Frustré, il tombe de fatigue. Il rêve donc d'un scénario et fait subir des tests à son héros. A la fin, le héros se révolte et s'enfuit. L'écrivain se réveille et est de nouveau frustré car il a oublié son rêve.Light the hedgehog a écrit :J'en sais rien en fait.
Ils ont vendus des DVDs qui contiennent les différents films mais je me vois mal chercher les films pour les uploader sur Youtube juste pour vous les montrer.
Peut-être qu'ils les mettrons sur Ciné.Blum mais j'en sais rien.
Y'a des effets de disparition, d'écho et tout dans notre film.

Spoiler :
- LastMoun
- Wario
Suis- je le seul à avoir fait une analogie entre Ralph et Donkey Kong ? Et entre Super Félix et Super Mario (il mange des spaghettis, et change de couleur...) ?
-
- Luigi
Oui tu as raison car Ralph est dans un jeu depuis plus de 30 ans comme Donkey Kong qui est dans un jeu du même nom depuis plus de 30 ans. En plus super Felix à une casquette comme Mario et répare les immeubles comme si il était charpentier ou est t'il tout simplement charpentier(comme Mario en 1981!)
- Goupi
- Anciennement Sarthy
C'est dommage qu'on puisse pas voir le film, il avait l'air très intéressant.
Ah et félicitations o/
Ah et félicitations o/
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Noob Man
- Noob
Oh ça me rappelle un film que j'avais vu mais dont j'ai oublié le titre. o/Light le PedoDragon a écrit :Le film s'appelle "Méandres". C'est un écrivain qui cherche une idée de roman mais n'y arrive pas. Frustré, il tombe de fatigue. Il rêve donc d'un scénario et fait subir des tests à son héros. A la fin, le héros se révolte et s'enfuit. L'écrivain se réveille et est de nouveau frustré car il a oublié son rêve.Light the hedgehog a écrit :J'en sais rien en fait.
Ils ont vendus des DVDs qui contiennent les différents films mais je me vois mal chercher les films pour les uploader sur Youtube juste pour vous les montrer.
Peut-être qu'ils les mettrons sur Ciné.Blum mais j'en sais rien.
Y'a des effets de disparition, d'écho et tout dans notre film.
GG à toi !
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !