Tellement faux et sur tellement de points.LastMoun a écrit :Depuis quand vous faites la concurrence pour les messages ? C'est pas important, tant qu'on poste intelligemment.
Topic libre
Re: Topic libre
- vVALuigi
- Wario
Mais si on trie par rang, toutes les places sont déjà prises, vu qu'il faut rajouter Sheika et metamorf.Seud a écrit :Il reste que deux places sur la première page pour les rangs perso !

D'ailleurs, le tri par rang sert à classer dans l'ordre où les rangs persos ont été obtenus, non ? Parce que tout semble tenir la route, sauf la position de Meuh dans le classement.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bah on peut poster intelligemment et avoir plein de messages (le preuve : moi, enfin j'ai pas l'impression d'avoir top dit de conneries, si ?). Et puis j'avoue quand même essayer de compléter les 100 caractères souvent pour gonfler un peu mon nombre de posts, mais bon tout le monde fait ça, c'est normal...
- Limaperou
- SNIPER
Nope. Moi je fais pas ça. Si j'ai rien à dire, je vais pas m'éterniser juste pour avoir un message de plus au compteur.
Et quand je vois la plupart des posts de Light ou Tainic par exemple, je pense pas qu'ils le fassent non plus ^^
Tiens, rien à voir mais quand on regarde le nombre "réel" de messages, Seriugh en a 2853 et moi 3034. Ah j'ai quand même fait genre 700 messages de moins de 100 caractères en fait. Ca fait beaucoup.
Donc en réalité j'ai plus que Seriugh. Quoi on s'en fout ?
Et quand je vois la plupart des posts de Light ou Tainic par exemple, je pense pas qu'ils le fassent non plus ^^
Tiens, rien à voir mais quand on regarde le nombre "réel" de messages, Seriugh en a 2853 et moi 3034. Ah j'ai quand même fait genre 700 messages de moins de 100 caractères en fait. Ca fait beaucoup.
Donc en réalité j'ai plus que Seriugh. Quoi on s'en fout ?
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Non, je fais pas ça non plus. Genre si j'ai juste un truc d'une phrase à dire ou quelques mots, bah je vais pas le gonfler en faisant "ah ouais et eu fait blablabla" ou en sortant une connerie, je m'arrête là...
Je crois que t'es tout seul à faire ça Seriugh
.
Je crois que t'es tout seul à faire ça Seriugh

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Je me sens seul là, c'est normal ? Non mais je dis pas n'importe quoi non plus quand je gonfle, j'essaye de trouver un truc bien à dire, ou sinon tant pis j'envoie quand même (c'est pas systématique non plus quoi).
- Yoshi80
- Marche tranquille
Moi, je crois que vous débattez sur un sujet inutile en faisant à peine 100 caractères par message 
[SUGGESTION] : Bah, il faudrait supprimer cette limite, tout simplement. Ça éviterait qu'on floode rien que pour avoir les 100 caractères de messages et il y aura également moins de problèmes.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Mais sans cette limite, les idiots vont flooder et vont manquer d'argumentation.
Puis de toute façon, elle ne sera pas retirée.
Puis de toute façon, elle ne sera pas retirée.
- Noob Man
- Noob
Non, la limite ne va pas être supprimée.
Et si vous floodez vous serez sanctionnés.
D'ailleurs Seud (entre autres mais je te vois souvent le faire), arrête de raconter n'importe quoi quand tu quotes un autre message juste pour avoir tes 100 caractères. Si tu veux que ton message soit pris en compte, tu le mets en forme de façon à ce que ta réponse ne soit pas à l'intérieur de la quote. >_>
Et si vous floodez vous serez sanctionnés.
D'ailleurs Seud (entre autres mais je te vois souvent le faire), arrête de raconter n'importe quoi quand tu quotes un autre message juste pour avoir tes 100 caractères. Si tu veux que ton message soit pris en compte, tu le mets en forme de façon à ce que ta réponse ne soit pas à l'intérieur de la quote. >_>
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Où alors, on la réduit jusqu'à 75 caractères.
EDIT : Pourquoi mon post dans le topo de l'école est supprimé?
EDIT : Pourquoi mon post dans le topo de l'école est supprimé?

- Noob Man
- Noob
Je crois que tu n'as pas compris.
La limite ne sera ni supprimée, ni modifiée (ou alors à la hausse).
La limite ne sera ni supprimée, ni modifiée (ou alors à la hausse).
/人◕‿‿◕人\

- Gemini
- Wario
Je suis d'accord avec Noob Man:si on supprime cette limite,Kor' verra son site devenir exactement comme il ne le voulait pas:avec pleins de flooders et de trolls.MU est un chouette forum,et c'est pour ça que je m'y suis inscrit:ne me le faites pas regretter,SVP.
- Loque
- Mario
Oi, c'est vrai, mais il y aura des flooders et des trolls, avec ou sans l'interdiction, mais sans, il y en aurait encore plus, mais je pense que le pire serait les concours de messages du genre: "Oh, j'ai plus de messages que toi euuuhhh!"
Je pense que c'est pour ça qu'elle y est et qu'on ne devrait pas l'enlever...
Je pense que c'est pour ça qu'elle y est et qu'on ne devrait pas l'enlever...

- Hydroxyde
- Luigi
Si y'en a qui floodent parfois, c'est pour avoir le rang perso, il y aurait une autre solution, c'est de permettre aux membres d'acheter le rang perso, tout en conservant la possibilité de l'avoir à 1500 messages et la limite des 100 caractères
- Loque
- Mario
Des memebres se sont donnés de la peine por faire les gifs des rangs, alors si on peut acheter le rang perso, ça servirait pplus à rien, puisque tout le monde voudrait l'avoir... Ou alors le mettre vraiment très cher, mais je pense pas que ce soit une si bonne idée...

- Limaperou
- SNIPER
Limite on fout le rang perso à 2000 messages et on fait que tous les messages comptent.
Juste parce que ça me fait plus chier de voir un gars (CC SEUD) raconter n'importe quoi pour avoir 100 caractères que un mec qui répond "Tu cliques sur Profil et dans les réglages, tu verras un endroit pour changer ton avatar."
EDIT : Ah et non, l'idée du rang perso achetable est nulle. Un rang perso est là pour montrer que la personne a une relativement bonne expérience du site car y a beaucoup posté donc le connaît pas mal.
Juste parce que ça me fait plus chier de voir un gars (CC SEUD) raconter n'importe quoi pour avoir 100 caractères que un mec qui répond "Tu cliques sur Profil et dans les réglages, tu verras un endroit pour changer ton avatar."
EDIT : Ah et non, l'idée du rang perso achetable est nulle. Un rang perso est là pour montrer que la personne a une relativement bonne expérience du site car y a beaucoup posté donc le connaît pas mal.
Dernière modification par Limaperou le 02 mai 2012, 19:20, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Full_Korbe
- Wololo !
La vraie raison de cette limite, c'est que ça éclate Meuh de voir les gens se ramener en disant "Mais pourquoi j'ai que 4 messages
J'ai posté plein de fois
"

- Sheika
- Gros Abruti
Je me demande ce qu'en pense les palestiniens.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Noob Man
- Noob
Ils en pensent que t'es qu'un sale nazi Sheika.
UN NAZI COMMUNISTE !!!
EDIT DE FULLY : Euh si c'est pas un nazi communiste juif américain chinois noir, c'est petit bras.
UN NAZI COMMUNISTE !!!
EDIT DE FULLY : Euh si c'est pas un nazi communiste juif américain chinois noir, c'est petit bras.
/人◕‿‿◕人\