Topic libre
- PixelReckon
- Luigi
Re: Topic libre
Il veut dire que vous faites l’amalgame Personne w/ Haut QI = Intelligent et personne avec bas QI = Attardé.
Ce qui est complétement faux.
Ce qui est complétement faux.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Il a juste dit que c'est pas parce qu'on a un haut QI qu'on va être "intelligent".
Quand on a un haut QI, on a juste les facultés. Après faut les utiliser. Pour vraiment réussir dans la vie en général, il faut aussi être mature, cultivé et motivé/ouvert d'esprit.
Tu peux très bien avoir un QI médiocre et être quelqu'un de très bien.
EDIT: Pixel t'es méchant
Quand on a un haut QI, on a juste les facultés. Après faut les utiliser. Pour vraiment réussir dans la vie en général, il faut aussi être mature, cultivé et motivé/ouvert d'esprit.
Tu peux très bien avoir un QI médiocre et être quelqu'un de très bien.
EDIT: Pixel t'es méchant

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Desmu
- Georges
Et avoir un bon chéquier.Sarthur a écrit :Pour vraiment réussir dans la vie en général, il faut aussi être mature, cultivé et motivé/ouvert d'esprit
Ou de la chance.
- Ninban
- Banjo
Quantifier quelque chose dont on ne réussit même pas à s'entendre sur sa nature, ça sert pas mal à rien huhu. Contentez-vous de faire ce que vous aimez, développez votre imagination et tentez de comprendre ce qui se passe derrière ce qu'on vous apprend pis vous serez intelligent, that's all. Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais je peux vous dire qu'au Québec, une fois à l'université, les gens se foutent des notes, tant qu'on passe. Le plus important reste l'expérience et la démonstration de nos capacités.
Euh ouais, moi aussi je suis quasiment surdoué

Euh bonjour la galère pour savoir on est à quel numéro du blind test ? Et puis bon, tu peux pas intégrer un mp3 seul sur le forum, tu peux seulement intégrer des vidéos. En plus Youtube c'est populaire, beaucoup de gens ont des comptes dessus, tu peux le foutre en favoris la vidéo, la commenter etc... alors que kiwi6... voilà quoiSeud a écrit :Vidéo. J'ai jamais compris pourquoi les gens uploadaient des vidéos avec une image fixe alors qu'un simple fichier son ferait l'affaire.
Dernière modification par Fynmorph le 28 avr. 2012, 20:11, modifié 2 fois.
OUI ET BAH J'AI EDITE MON POST POUR METTRE D'AUTRES ARGUMENTS, ESSAIE DE LES CONTRECARRER POUR VOIR
tu peux pas intégrer un mp3...
Et puis tu connais beaucoup de gens qui mettent des blindtests en favoris ? xD
+ les commentaires sont généralement désactivé pour éviter qu'un glandu poste les réponses :\
mais tu peux faire ça.Et puis tu connais beaucoup de gens qui mettent des blindtests en favoris ? xD
+ les commentaires sont généralement désactivé pour éviter qu'un glandu poste les réponses :\
THTGJ?NHG§ Bµ
Oui mais c'est plus accessible/rapide, pas besoin de le télécharger.
Y a plein d'autres avantages à faire une vidéo uploadée sur Youtube qu'un bête mp3.
Oui mais c'est plus accessible/rapide, pas besoin de le télécharger.
Y a plein d'autres avantages à faire une vidéo uploadée sur Youtube qu'un bête mp3.
Pourquoi en faire une vidéo plutôt qu'un mp3 ?
C'est simple : Pour savoir à quel numéro de musique t'en es sans avoir à compter les musiques.
Et c'est tout, le reste est trivial.
C'est simple : Pour savoir à quel numéro de musique t'en es sans avoir à compter les musiques.
Et c'est tout, le reste est trivial.

Spoiler :
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Il n'y a pas de "presque" surdoué. Soit tu es surdoué soit tu ne l'es pas. Nous parlons bien sûr de surdoué au sens biologique du terme.Zigosman a écrit :Bah, moi, perso, je suis presque surdoué, je me vante pas de mon QI (je m'en souviens plus, raison de plus) et j'ai que très rarement des problèmes en rapport avec tout cela.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Hm ?
...
BORDEL ! Il reste que deux places sur la première page pour les rangs perso ! J'ai droit à me faire passer devant qu'une fois !
...
BORDEL ! Il reste que deux places sur la première page pour les rangs perso ! J'ai droit à me faire passer devant qu'une fois !
- Hydroxyde
- Luigi
T'inquiète pas, je serai sur la 5eme page quand j'aurai mon rang perso, et seulement si MU reste ouvert, si Kor ne devient pas alcoolique et si Meuh ne se suicide pas 
Il m'a fallu être un an vraiment actif

OU si la plupart des gens se rendront enfin compte à quel point la communauté devient merdique et que le forum fermera pour inactivité!Hydroxyde a écrit : et seulement si MU reste ouvert, si Kor ne devient pas alcoolique et si Meuh ne se suicide pas

Avec cette discussion, je viens de remarquer que, en terme de nombre de messages, je suis le 42ème du forum.
C'est pas la classe ça ?
C'est pas la classe ça ?

Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Dans la liste de membres, tu cliques sur "MESSAGE(S)" et ça te les classera du plus petit au plus grand. Si tu recliques, ce sera du plus grand au plus petit.
Voilà, Lima, pour vous servir.
Voilà, Lima, pour vous servir.
Spoiler :

- LastMoun
- Wario
Depuis quand vous faites la concurrence pour les messages ? C'est pas important, tant qu'on poste intelligemment. Moi je suis pas prêt, au rythme que je poste, d'avoir mon rang perso, de toute façon, je vais quitter le forum bien avant. 215 messages pour plus de 3 ans sur le forum, comme un fantôme qui passe mais qui ne dit mot, pour rester discret.
Le QI est évidemment indépendant de ton intelligence. Le QI n'est qu'une valeur basée sur un calcul qui essaye de fixer une valeur à l'intelligence, donc parfois juste ou parfois faux.
Sinon je suis content, j'ai eu Burnout Paradise gratuitement sur PS3, et avec trois DLCs, mais ça tout le monde s'en fout un peu.
Le QI est évidemment indépendant de ton intelligence. Le QI n'est qu'une valeur basée sur un calcul qui essaye de fixer une valeur à l'intelligence, donc parfois juste ou parfois faux.
Sinon je suis content, j'ai eu Burnout Paradise gratuitement sur PS3, et avec trois DLCs, mais ça tout le monde s'en fout un peu.