Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Paravaati
c*T
c*T

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Paravaati »

Notons aussi que quiconque à déjà utilisé un Munja n'a plus d'âme. :pac
Image
Spoiler :
ImageImage
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

Noob Man a écrit :
En effet pokemon à toujours eu des côtés adultes.
Mewtwo, pokemon créer par la team rocket pour but de tout détruire mais au final il trahit la team rocket, détruit tout sur son passage et se réfugie sur un grotte bloqué par un humain qui veut que les dresseurs battent la ligue pour l'affronter. Capable de détruire une personne sans qu'il s'approche de lui.
Mewtwo est pour moi un pokemon très impressionant.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
War'
Mario
Mario

Message par War' »

Dîtes, est-ce que c'est parce que je suis une merde à Pokémon, ou bien est-ce que c'est juste de la malchance qu'une fois sur trois, il reste littéralement 1 PV au Pokémon que j'affronte... ? :|

Je pense pas être underleveled en plus, je suis genre au même niveau que mes adversaires, sinon un peu plus ou un peu moins.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Tiens tiens. Est-ce que tu connais l'objet Ceinture Force et la capacité Fermeté (si tu as déjà joué PB/PN bien sûr) ?
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
War'
Mario
Mario

Message par War' »

Je doute qu'autant de Dresseurs aient de Ceinture Force (je crois même qu'ils peuvent pas avoir ce genre d'objet)/qu'autant de Pokémon aient Fermeté. u_u
D'autant qu'un message apparaîtrait pour le signaler si je ne m'abuse.
~Keima Katsuragi
War'
Mario
Mario

Message par War' »

Mana: Ben, si c'était qu'une fois... Là, je me suis fait les trois commandants Rocket à la Tour Radio, et à chaque fois un de leurs Pokémons a résisté avec 1 PV.

BestLuigi (dont j'avais pas vu le message): même pas, il leur reste juste un pixel de vie, et ça arrive tellement souvent que ça me fait raj quoi, même s'ils se soignent pas après.

EDIT: J'aurais besoin de quelqu'un pour faire évoluer mon Insécateur via un échange. Une âme charitable ?
~Keima Katsuragi
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Aboule ton CA ;)

EDIT : Finalement désolé mais non, mon Wi-Fi est en WPA et les jeux DS n'acceptent que le WEP.
Je pensais qu'avec la 3DS ça pourrait passer mais même pas...
Spoiler :
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Tu peux changer ta box en WEP, y'a pas énormément de danger à faire ça.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
War'
Mario
Mario

Message par War' »

Arf, j'avais oublié ce léger détail. >_< (oui j'ai pas encore pris mon CA mdr)
Bon ben ça sera pour demain. Désolé du dérangement. :/
~Keima Katsuragi
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Light le PedoDragon a écrit :Tu peux changer ta box en WEP, y'a pas énormément de danger à faire ça.
Ouais même que ça peut mieux t'innocenter avec HADOPI. « Monsieur le juge, ma box était en WEP et vous savez quoi, ça se pirate en 10 minutes top chrono. C'est pas ma faute tous ces films, je devais être en WEP pour jouer au DS. Il doit y avoir un sale petit pirate chez les voisins, de nos jours ils apprennent ça à 10 ans hé ! »
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

KorHosik a écrit :
Oui, l'univers est riche et vraiment intéressant, mais selon moi ce n'est clairement pas grâce à la surexploitation de légendaires. ^^
Ca s'est du à la culture asiatique. Pour être aller voir un spectacle de théâtre balinais ( la 1er L et ses privilèges), je peux te dire qu'en 40 min de spectacle. on a eu droit à 15 divinités, donc certaines étaient représentés par 3 créatures de couleurs différentes qui se réincarnaient en plusieurs formes à nouveaux. Des divinités allant d'oiseau légendaires, au roi des singes, ou dieu de la chasse. Bref, c'est dans la mythologie asiatique qu'on retrouve cette exagération, mais qui tout à fait claire et normal chez les orientaux.
Donc retrouver autant de "dieux pokemons" est juste typique d'un mythologie asiatique, ce n'est pas juste pour augmenter la liste des OOber et des pokemons pour noobs.

Oui je répond à des vieux messages, mais je passe plus trop alors zut :p
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Madoka »

C'est surement se qui ma le plus choqué chez Gamefreak, c'est que les pokémon se répette et donc sa vire au n'importe quoi, Genre tu va te battre avec un rat ou un chien contre un dragon ou un serpent de 16 m de haut, c'est carément stupide, alors ils ont rien trouvé de mieux que...*roulement de tambour*...une suite, sérieux, ils perdent la tête, qu'ils comprennent que pokémon sa devient clairement nul, il faut qu'ils fassent les combats du genre 3D ou tu vois ton dresseur Grandeur Nature avec les pokémon animé devant lui qui se combattent, enfin je dit sa moi...c'est se que je pense :lakitu:
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Petit ignorant, merci de m'avoir fait rire. :')
Sinon, oui, un gros Pokémon 3D sur console de salon serait bien mais le but de Pokémon est son accessibilité et son ergonomie, permettant d'y jouer n'importe où pour renforcer le côté "je voyage dans le monde" de Pokémon.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Madoka »

Bas, comme je le dit, c'est répétitif, alors a force, c'est nul, je t'ai fait rire? et bien, pourquoi donc ?
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Pitit curieux a écrit :Bas, comme je le dit, c'est répétitif, alors a force, c'est nul, je t'ai fait rire? et bien, pourquoi donc ?
Parce que c'est un peu le but de Pokémon ? Faire combattre différent espèces de Pokémon ensemble et de les faire élever ?
Si tu trouves le concept même de Pokémon stupide, arrête de jouer idiot.
Image
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Il n'empêche que je suis d'accord avec Pitit Curieux sur le point de "ce serait bien un pokémon en 3D" (pas 3D dans le sens 3DS hein, l'autre, la 3D analytique je crois qu'on dit).
Et je parle pas non plus de "effets donnent une impression de profondeur et de distance !!!!" aka la pixelisation pourrie de BW.

Genre un jeu comme DP par exemple, mais dans un univers 3D, genre comme dans Poképark Wii.
Ce serait vraiment cool (j'avais vu une vidéo il y a loooongtemps qui correspondait exactement à ce que j'aimerais voir un jour, mais je la retrouve plus).
Spoiler :
Image
Image
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Madoka »

C'est bien de cette 3D que je parle, et je crois que j'ai aussi vus une vidéo comme sa...genre Poképark, ouais :roll:
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Pokemon Colosseum et XD qui, en plus d'être plutôt durs, se déroulent dans un univers bien différent des versions sur console portable. :)

Après, moi je préfère amplement Pokemon en 2D (enfin, j'ai bien accroché à Colosseum mais principalement parce que je trouvais le principe du Snatch et des Pokemon rendus berserk assez génial). Je ne sais pas, ça a un certain charme que j'ai du mal à imaginer retranscrit en 3D... Un peu comme Kirby quoi, pour moi c'est le genre de jeux qui sont à plein potentiel en 2D. ^^
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Perso je m'éclatais à fond à jouer à Pokémon Stadium 1 et 2 sur N64, même si sans Game Boy je devais prendre les pokémons de base, je ne me lassais jamais des combats 3D. Alors un Pokémon d'aventure avec ce genre de combats en 3D, avec la technologie d'aujourd'hui ce serait époustouflant. Wii U please.
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

Y'a eu Stadium, Colosseum, XD et PBR comme pokemon 3D.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Répondre