Après, pourquoi ils se battent ?
Sinon, il y a du progrès, mais ce n'est pas encore ça.
Oui, j'ai pas remarquer que la pixel dépassait la bulle, je ferais plus attention la prochaine fois...Spy Yoshi a écrit :Le laser s'arrête avant la fin de la case et y'a aucun effet de mouvement
alors qu'une scène de combat est censée se passer asser vite...![]()
Les queues de bulles sont mal faites car soit les pixels dépassent ou elles ne sont pas finies...
Sinon, j'attends la suite !
1. C'est une case.Kanooki a écrit :Oui, j'ai pas remarquer que la pixel dépassait la bulle, je ferais plus attention la prochaine fois...
Crayon. =)Crayon a écrit :Le Crayon de Monochrome, c'est moi
C'est les sprites de Noob Man maintenant !Maruhai a écrit :Dit, Spy, jviens de me rendre compte que le Kirby Gris au chapeau, c'est mes vieux sprites. xD
Tu as dit, plus exactement :Spy Yoshi a écrit :C'est les sprites de Noob Man maintenant !Maruhai a écrit :Dit, Spy, jviens de me rendre compte que le Kirby Gris au chapeau, c'est mes vieux sprites. xD![]()
J'me suis dit aussi quand il a posté ses sprites sur le fofo, mais...c'est Monochrome !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Et on peux pas rajouter ?Kanooki a écrit :(Si vous voulez absolument quitté le SC, envoyé moi un MP!)
Tous les spriteurs ont un jour eu la flemme !Agent Boo a écrit :Si t'as pas la flemme de poster la page 12, pourquoi t'as la flemme de continuer le SC à plusieurs?