Vos Fan Arts !
- Agent
- !
Re: Vos Fan Arts !
Ah ouais pas mal l'espère de Kirby, par contre je trouve le contour de la porte trop imprécis... Tu sais avec Paint il y a un outil bien pratique et ça s'appelle la ligne.
Je reposte car j'ai pas eu trop d'avis ^^"Anand a écrit :J'aime. Je préfère la V2.
Une autre :Spoiler :
Vraiment joli, par contre je trouve que du cote droit le Mario ne s'intègre par forcément bien =S ah et on voit peu les traits a gauche, d'ailleurs au premiers coup d'oeil je ne les ai même pas vu^^'. Mais elle est vraiment réussi en tout cas *.*
Et c'est génial, j'ai eut de l'inspi cette dernière semaine, alors c'est Kirby qui trinque, tous pour lui, il est si mignon, j'espère lui rendre hommage ! =)
Et c'est génial, j'ai eut de l'inspi cette dernière semaine, alors c'est Kirby qui trinque, tous pour lui, il est si mignon, j'espère lui rendre hommage ! =)
Bref, Les Avatars (au nombre de trois) se découlent en deux versions similaires, seules changent le cadre, et ceux, très légèrement !
v1 :
v2 :
Et la sign (gigantesque, je me calmerai promis x)) :
v1 :
Spoiler :
v2 :
Spoiler :
Spoiler :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!! comme toujours...dis-moi, tu as tes propres sprites ? si oui tu peux me les montrer ?
Sinon que pensez-vous de mon avatar que je porte ?
Sinon que pensez-vous de mon avatar que je porte ?
- Agent
- !
Eboo : Très bien, même si c'est un peu gros. ^^ D'ailleurs je suis même pas sûr que l'avatar rentre. xD Les effets sont toujours aussi réussis, même si certains sont un peu trop visibles à mon goût. Sinon en ce qui concerne les avatars je préfère la deuxième version.
C'est gros et très beau.
C'est magnifique!
Quoique le cadre semblable au cadre de la création sur link.
C'est magnifique!
Quoique le cadre semblable au cadre de la création sur link.
- Coobalt
- Mario
Oui, elle en a. Je peux te les montrer:Monsieur L a écrit :E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!! comme toujours...dis-moi, tu as tes propres sprites ? si oui tu peux me les montrer ?
Spoiler :

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
Tadadah~dah ! J'ai fait la colorisation de mon Goomba en cours d'Infographie, pendant la pause ( ben ouais, on va pas passer 2 heures entières à travailler son talent ( oopa ) sur la tablette graphique devant l'ordi...)

Et rappelez vous : le Noelisme, c'est le mal, NoelShack par contre, c'est le bien !
Et rappelez vous : le Noelisme, c'est le mal, NoelShack par contre, c'est le bien !
- SLBros.
- Comique local
NOELSHACK IS APPROVED (franchement c'est le meilleur hébergeur que je connaisse)
Sinon, il est sympa ton Goomba, et pas moche du tout, c'est super bien. Je pourrais te l'emprunter ?
Sinon, il est sympa ton Goomba, et pas moche du tout, c'est super bien. Je pourrais te l'emprunter ?

- Agent
- !
Pas mal pour un truc que tu as fait en très peu de temps. ^^ Et j'aime comment tu donnes des airs fâchés au Goomba, il a l'air vraiment sympa de cette façon. ^^ Par contre les sourcils dépassent pas normalement je crois.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bon voilà, je tenais vraiment à le faire mais je savais pas vraiment où donc ce sera le topic des fans arts qui me servira (en même temps, c'est pas totalement hors-sujet).
Donc voilà, je tenais à remercier publiquement Eboo pour la magnifique (et les deux autres également) signature qu'elle a faite et que vous pouvez voir ci-dessous (sauf si vous lisez ce message plusieurs mois après sa rédaction). Je crois qu'avec tous les kits qu'elle a fait pour chaque membre, elle peut quand même avoir un message de remerciement lui étant destiné.
Donc voilà, certains jugeront peut-être ce message inutile mais je tenais vraiment à le faire. Voilà. 
Donc voilà, je tenais à remercier publiquement Eboo pour la magnifique (et les deux autres également) signature qu'elle a faite et que vous pouvez voir ci-dessous (sauf si vous lisez ce message plusieurs mois après sa rédaction). Je crois qu'avec tous les kits qu'elle a fait pour chaque membre, elle peut quand même avoir un message de remerciement lui étant destiné.

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Foxy_Jr
- Mario
C'est Yoshi55 qui voulait certement^^!
Sinon, j'avoue la remercié pour le kit qu'elle m'avait offerte.
Mad> Très beau^^!
Je refais de la pub pour mon forum, je rappelle le principe, faire des créations, faire des tournois et se donner des Tutos pour s'améliorer : http://clancreation.forumactif.com/forum.htm
Sinon, bah, je risque de justement, faire dans pas longtemps un tournois sur le forum.
Sinon, j'avoue la remercié pour le kit qu'elle m'avait offerte.
Mad> Très beau^^!
Je refais de la pub pour mon forum, je rappelle le principe, faire des créations, faire des tournois et se donner des Tutos pour s'améliorer : http://clancreation.forumactif.com/forum.htm
Sinon, bah, je risque de justement, faire dans pas longtemps un tournois sur le forum.
- Coobalt
- Mario
Moi aussi je remercie Éboo pour le magnifique avatar qu'elle m'a faite, ainsi que la sign (celle de Baby Boo, pas celle que je porte
!) que j'adore. Merci à elle!
Mad Luigi: J'aime bien!
Yoshi: Le Ridley est bizzare...
Mad Luigi: J'aime bien!

Yoshi: Le Ridley est bizzare...
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Agent
- !
Yoshi 55 : Pas mal la sign, les effets sont très bien faits généralements. Par contre ce que je reproche c'est que l'éclair a pratiquement rien à foutre là. Oo
- The meaning of life
- Bowser
- The meaning of life
- Bowser