Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Ninban
Banjo
Banjo

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

J'ai pas trouvé d'UPnP. Mais bon je vais laissé le DMZ activé, après tout je vois pas pourquoi on hackerait ma Wii depuis le net nerdz .
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Bon voila, j'ai besoin d'aide.
Aujourd'hui j'ai voulu installer Terraria. Spy m'a donné un lien cracké pour que je puisse y jouer gratuitement. J'ai donc téléchargé, puis j'ai extrait l'archive WinRar et d'après Spy j'étais censé installer deux applications, "Terraria for free Installer (1.0.4)" et "dotNetFx40_Full_setup". Je l'ai donc fait, mais je n'arrive pas à lancer Terraria. J'ai réessayé d'installer, et j'ai vu que à chaque fois que j'installais Terraria for free Installer, la barre d'installation se remplissait jusqu'à un peu avant la moitié, où le dernier mot que je peux voir était "Content", donc je me suis dit que le problème venait peut-être de là.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Spy me dit que pourtant il a réussi à l'installer, donc ça vient pas du lien. Ou peut-être que ça vient de mon ordi, je sais pas. Enfin bref, aidez-moi s'il-vous-plait :(
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Y'a une solution simple : acheter le jeu.

Oui bon, ne retombons pas dans ce débat nerdz . De toute façon, à partir du moment où tu chopes une version crackée de n'importe quel jeu, que ce soit un petit jeu indé ou le dernier titre AAA, tu risques de tomber sur un truc foireux. Tout simplement parce que cracker un jeu, ça se fait pas en claquant des doigts, il y a donc beaucoup de raisons qui peuvent faire qu'un jeu ne fonctionne pas de cette façon.

Si tu avais un problème avec le jeu lui-même, ça m'aurait pas gêné, mais j'apprécie moyennement le fait de demander de l'aide pour parvenir à faire tourner une version piratée d'un jeu. Et ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit précédemment : j'aurais eu la même réaction si tu avais demandé comment faire marcher la version crackée du dernier Call of Duty.

Donc bon, je laisse ton message ici pour l'instant, mais je précise deux choses : d'une, toute personne voulant répondre au problème de Best est prié de le faire par MP; de deux, ce genre de message pour demander comment cracker un jeu, quel qu'il soit, ne sera pas toléré éternellement. Quand vous crackez un jeu, vous assumez qu'il risque de ne pas fonctionner et vous prenez sur vous, ça me parait hypocrite de venir pleurer ensuite là dessus. Ce n'est pas contre toi en particulier BestLuigi, mais je préfère que ça soit clair histoire d'éviter des ennuis nerdz .
Image
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Ah, bon c'est bon, j'ai vu qu'il coute que 10 euros donc je vais l'acheter ça va être plus simple (enfin si quelqu'un peut m'aider aujourd'hui pour m'éviter de dépenser 10 malheureux euros, ce qui m'étonnerait, il peut toujours le faire par MP :pac)
Merci.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

N'empêche que c'est mieux d'avoir la version à 10€ avec tout compris et ce qui va venir plutôt que la version où tu dois tout le temps changer si tu veux les nouveaux trucs.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Tant qu'on parle de crackage , Meuh avait dit quelque page plus tôt que le linker 3DS n'existait pas encore . Un ami le possède ( je donnerais pas de nom , FBI et toussa) , fake ou new linker ?

Et une autre question me turlupine ( j'aime ce mot) , moi j'y connais rien je pirate pas ,pourquoi des sites supers connus tel mégaupload qui permettent de hack pleins de film ne sont pas supprimés ?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ton ami te ment ou ne sait pas de quoi il parle nerdz . Il a sans doute un linker compatible 3DS qui lui permet uniquement de jouer à des jeux DS. Les jeux 3DS viennent à peine d'être dumpés, mais on est encore loin de faire tourner ces dumps sur une console. Pour ça, il faudrait déjà trouver une faille dans la console, et tant qu'on a pas vu ne serait-ce qu'un simple "hello world", ça veut dire que ce n'est pas encore fait.

MegaUpload et compagnie ne sont pas supprimés pour un tas de raisons. D'abord parce qu'ils ne servent pas qu'au piratage : ce serait comme interdire le P2P sous prétexte que certaines personnes s'en servent pour transférer des fichiers protégés par le copyright. Ensuite parce que selon la loi (ça dépend du pays, après), ils ont un statut d'hébergeur : ça veut dire qu'ils ne sont pas responsables du contenu qu'ils hébergent, seuls les personnes qui mettent ces fichiers sur le service le sont. Du moment qu'ils répondent promptement aux demandes des ayants-droits, ils ne font rien d'illégal. Bien sûr certaines personnes tentent de faire changer ces lois, mais elles sont bien utiles malgré tout, parce qu'elles permettent de protéger les hébergeurs contre les abus. Enfin, parce que MegaUpload est une grande entreprise, et rendre un site illégal partout dans le monde est quelque chose d'assez difficile. Plus difficile en tout cas que d'aller arrêter un pauvre gars qui gérait un petit tracker qui ne faisait de mal à personne (en France on est très fans de ça).

Bon après j'ai pas tout le jargon juridique en tête donc je peux me planter, mais je pense que ce sont les raisons principales que MegaUpload et les autres services d'hébergement ne peuvent être déclarés comme illégaux. Même si certains essayent tant bien que mal de changer ça...
Image
Image
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Thx Meuh , mais tu verras , un jour quelqu'un réussiras à te poser une colle , espèce de sale source de savoir satanique .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ce serait pas très difficile de me coller, y'a un tas de sujets auxquels je ne m'intéresse absolument pas nerdz . Mais là, ça touche le domaine du copyright et de l'échange libre sur Internet, un sujet que je trouve particulièrement important pour l'avenir du net (et, soyons fous, de notre société), je le suis donc avec attention.
Image
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Décidemment, je suis un ardent utilisateur du topic d'aide ! Bon cette fois-ci ça n'a aucun rapport avec le Wi-Fi. Le problème c'est ma Xbox360. Depuis aujourd'hui, quand il démarre et tant qu'il reste sur le dashboard, j'entend un cillement qui viens du lecteur DVD, et ça le fait peut importe si j'utilise un jeu originial ou un backup. Quand je commence à jouer ça arrête. Mais je m'inquiète quand même pour la durée de vie de mes DVD, surtout les originaux, et je me demande si la Xbox360 ne serait en train de commencer à les manger ou j'sais pas. Et comme mon explication est vraiment merdique (des cillements ouais), je sais pas comment chercher des explications sur les moteurs de recherche.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Un cillement...Ta Xbox cligne des yeux :pac ? Bon en gros ça fait un bruit bizarre, si je comprends bien nerdz . Tu installes tes jeux sur ton disque dur ? Si oui, t'as pas trop à t'en faire, au pire le lecteur n'est sollicité que lorsque tu insères le jeu, donc ça n'a pas grande importance. Si par contre tu joues sur le DVD et que ça ne le fait pas quand tu joues, c'est un peu plus étrange.

Malheureusement je suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire dans ces conditions. Vérifie juste que tes DVD ne sont pas rayés par la console. S'ils ont l'air OK, y'a sans doute pas à trop s'inquiéter. Au pire si c'est juste ton lecteur qui crève, tu pourras toujours le changer (mais faudra le reflasher nerdz).
Image
Image
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Meuh a écrit :ce serait comme interdire le P2P sous prétexte que certaines personnes s'en servent pour transférer des fichiers protégés par le copyright
HADOPI bonjour. nerdz
Image
Spoiler :
ImageImage
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Bon, je suis aussi un gros utilisateur de ce topic ces temps-ci.
Comme mon problème es un peu difficile à décrire, je vois difficilement comment chercher réponse à mon problème sur Google (un peu comme Ninban en fait).
Donc cette fois-ci c'est sur PC. En fait, depuis 5 ou 6 jours, chaque fois que je déroule une barre d'options, cette barre est noire. Et je suis obligé de passer ma souris sur les différentes options pour pouvoir les voir. Et ce problème se produit que ce soit sur Hamachi, ou sur mon bureau, dans mes dossiers, Skype, etc. Tout ce qui déroule une barre de possibilités en somme.
Comme je suis conscient que mes explications ne sont pas très claires, j'ai pris quelques screens.
Les voilà :
Sur mon bureau, lors d'un clic droit.
Sur mon bureau, lors d'un clic droit.
Options Noires 1.png (152.4 Kio) Consulté 895 fois
Sur le même bureau, une fois que j'ai passé ma souris sur les options.
Sur le même bureau, une fois que j'ai passé ma souris sur les options.
Options Noires 2.png (89.24 Kio) Consulté 895 fois
Même problème sur Hamachi par exemple.
Même problème sur Hamachi par exemple.
Options Noires 3.png (117.91 Kio) Consulté 895 fois
Je précise que je suis sous Windows 7.

Bon, ce problème n'est pas hyper dérangeant, dans la mesure où j'ai quand même accès aux différentes options, mais ça commence à devenir un peu lourd de passer ma souris sur la barre défilante à chaque fois.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT :
Ah bah j'ai un autre problème. Je me suis donc pris TF2 et je viens de le lancer. Bon, déjà il est en anglais, je sais pas si c'est possible d'avoir d'autres langues, en tous cas j'ai pas trouvé nerdz.
En plus, quand je lance le jeu, j'arrive sur un écran avec une console, et quelques options sur le côté, mais apparemment, aucun qui ne permet de lancer une partie. Quand je fais "Find Server", je n'en vois aucun. On me dit quelque chose genre je suis pas connecté à internet ou un truc comme ça. Pourtant, je le suis, sinon je ne serais pas là pour poster ce message nerdz.
Donc voilà, je n'arrive pas à jouer, il y a une console bizarre et le jeu est en anglais (ca c'est peut-être normal, je m'en fous de toute façon).
Donc si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre (ou si c'est normal et que je suis juste un pas doué qui a rien compris, c'est possible aussi :pac.), ce serait sympa de m'aider.
Si par contre je me suis juste fait arnaquer, comme j'ai quand même envie d'y jouer et que je devrai le racheter, j'aurai payé le double du prix nerdz.
Voilà un petit aperçu de ce que je vois :
Aperçu
Aperçu
TF2 marchepas.png (513 Kio) Consulté 889 fois
Dernière modification par Limaperou le 28 juin 2011, 15:25, modifié 3 fois.
Spoiler :
Image
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Ca m'est déjà arrivé une ou deux fois, mais seulement sur un cas isolé, quand mon ordi ramait et que je faisais en plus clic droit par exemple. Mais comme ça systématiquement... C'est bizarre, j'imagine que ça doit venir du système d'exploitation vu que ça le fait pour tous logiciels, mais après, je peux pas trop t'en dire plus. Ca fait ça depuis quelque chose de particulier (genre un gros bug qui aurait encore des séquelles) ou comme ça d'un coup ?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Pour les menus mal affichés, je penche logiquement pour un problème de carte graphique. Ça parait plutôt étrange si c'est arrivé d'un seul coup, mais bon. Tu peux tenter de désactiver temporairement Aero pour voir si ça résout le problème (en plus Aero ça sert à rien à part pomper des ressources). Sinon, tu peux tenter de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, avec un peu de chance, ça marchera mieux.

Pour TF2, à voir l'écran titre, j'ai l'impression que t'as pris une version tombée du camion. Ce qui, de nos jours, n'a absolument aucun intérêt nerdz . Prends la version directement sur Steam, ça devrait aller beaucoup mieux. Si tu l'as déjà fait, tu as peut-être des restes d'une ancienne version foireuse. Tu peux tenter de la désinstaller (à la main ou non) ou de faire vérifier les fichiers du jeu par Steam.
Image
Image
Image
Osecur
Koopa
Koopa

Message par Osecur »

Les gars, c'est Coobalt/Kid Boo qui vous parle.
Je viens de faire un double-compte, mais c'est pour une raison d'urgence. Laissez-moi quelques minutes pour faire un message résumant ma situation. Et ceux qui croyent que je ne suis pas Coobalt/Kid Boo, je peux leur fournir des preuves.
SOS
L'ordinateur de Coobalt/Kid Boo est en danger!
Si le «OK» est vert, c'est que Coobalt/Kid Boo est de retour et que ce compte peut être supprimé.
OK
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Osecur-Au secours
Osecur a écrit : SOS
Là j'avoue que je m'inquiète.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Osecur
Koopa
Koopa

Message par Osecur »

Voilà, 4 jours plus tôt, je me levais le matin et j'alluma l'ordi. L'antivirus de notre ordi est perimé depuis longtemps... aucun problème. Mais là ya des fenêtre d'erreurs qui arrivent de partout. C'est le pare feu de l'ordi qui est périmé depuis ce jour là. J'essaie de le réactiver, mais ces foutus messages d'erreurs, m'empêchent de faire quoi que ce soit! lookez ça:
Spoiler :
Image
Mes parents ont eu le même problème et ils ont fait une défagmentation: Tout marche pour eux. J'ai fait la même chose: Rien pour moi.
Aidez-moi! SOS

Edit: Mad: Comment je peux le télécharger?
Dernière modification par Osecur le 28 juin 2011, 16:47, modifié 1 fois.
L'ordinateur de Coobalt/Kid Boo est en danger!
Si le «OK» est vert, c'est que Coobalt/Kid Boo est de retour et que ce compte peut être supprimé.
OK
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

XP Internet Security 2012 est un Malware ( virus pour simplifier) du genre Rogue. ( Il se fait passer pour un antivirus )

Surtout ne clique PAS sur le bouton Purchase full version.
Le mieux que je puisse faire c'est de te recommander d'essayer de télécharger Malware Bytes et de faire un scan.
Si ce virus essaie de t'en empêcher, essaie de le fermer avec le gestionnaire des tâches =) ( CTRL+ALT+SUPPR )

C'est normal que défragmenter ne fasse rien, ça ne touche en rien au virus ( pas que je sache en tout cas. ) ^^

Bien sûr, pour télécharger Malwarebytes et faire le scan il faudrait mieux démarrer ton ordinateur en mode sans échec =/

EDIT : Ici pour télécharger Malwarebytes.
Dernière modification par Madi le 28 juin 2011, 16:50, modifié 3 fois.
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Mes voisins et un ami ont eu le même virus y'a quelques mois, je lui avait réglé son compte nerdz .

D'abord, tu dois aller dans le gestionnaire des tâches (en faisant CTRL+ALT+DELETE), va dans l'onglet "Processus". À partir de là, cherche le processus qui s'appelle "AV.exe", fais un clic droit dessus et fait "Terminer le processus". Attention de pas faire ça avec n'importe lequel hein. Accepte de le faire dans la fenêtre qui s'affiche. Ça c'était son processus principal. Maintenant tu peux télécharger l'outil de supression du virus ICI et l'exécuter.

Pense ensuite à télécharger Malware Bytes et à scanner ton PC pour des traces résiduelles qui auraient pu être laissées.
Répondre