Topic libre
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Topic libre
Lima : Là c'est pas vraiment un ennemi, mais plus quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance et qui tient des propos incohérents. Enfin c'est Maruhai quoi, on ne peut pas savoir si il est sérieux/s'il plaisante/s'il trolle/les trois à la fois, etc donc au final bah on finit par ne plus trop lui accorder d'attention.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'accorde le même crédit à tout le monde, sauf aux abrutis irrécupérables qui se sont pris une dizaines d'avertissements et trois bannissements. J'essaye de donner aux gens une seconde chance quand ils me font une mauvaise première impression (si c'était pas le cas, notre compteur de bannissement aurait explosé), voire parfois beaucoup plus, mais quand quelqu'un en arrive à un point où il te dit carrément qu'il n'est là que pour troller, tu m'excuseras de ne plus avoir envie de lui accorder le moindre crédit.Limaperou a écrit :Je dois dire que c'est quand même un peu moyen comme système de pensée.
Personnellement, je trouve qu'il faut accorder autant de crédit aux paroles d'un ami et d'un ennemi. C'est pas parce que tu l'aimes pas que ce qu'il dit est nécessairement faux et que tu dois ne pas lui répondre comme tu le ferais à un autre.

- SLBros.
- Comique local
Ça reste mon compte que j'ai crée moi même, il n'appartient pas à Maruhai.Meuh a écrit :Ceci explique cela. Les double-comptes, ça équivaut pas à un ban, normalement? En tout cas, t'as pas peur, de laisser ton compte à Maruh.

C'est exactement ce que j'ai dit.Meuh a écrit :Pour en revenir rapidement à ton commentaire sur notre réaction, non, on aurait pas réagit de la même façon si Maruh avait posté ça directement. Tout simplement parce que toi, tu es un membre respectable, qui a une opinion que je tiens personnellement en haute estime. Ce qui n'est pas le cas de Maruhai. Donc quand tu dis un truc, bah, je t'écoute, et je suppose que les autres ont fait pareil. Si ça avait été Maruhai, j'en ai tellement rien à foutre de son opinion que j'aurais évidemment ignoré le message,
Ici, c'est la personne qui compte, et pas le post. Si la personne est respectée mais poste quelque chose d'assez brut, direct et offensant (ce qui est le cas ici avec mon compte), il ne lui arrivera rien, et je trouve ça déplorable.
Pour être honnête je m'attendais à être banni. Maruhai et moi sommes amis et je n'allais pas lui refuser de vouloir participer à un débat.Meuh a écrit :mais comme je pensais que ça venait de toi, j'y ai prêté plus d'importance. Ce qui ne sera plus le cas à l'avenir, mais bon, je suppose que tu t'y attendais à la seconde même où tu as laissé Maruh s'exprimer à ta place.
Et puis faut pas déconner, j'ai jamais eu aucune importance sur ce forum (ni sur aucun forum d'ailleurs) et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Pas la peine d'essayer de me faire sentir coupable.
J'accorde ici la même importance à tout le monde, du petit nouveau qui écrit en SMS à toi. Ça ne va pas changer.

- Noob Man
- Noob
Nan, les posts étaient de mauvaise foi, mais pas vraiment offensants. Sinon ils auraient sauté, et peut-être toi avec.SLBros. a écrit :Ici, c'est la personne qui compte, et pas le post. Si la personne est respectée mais poste quelque chose d'assez brut, direct et offensant (ce qui est le cas ici avec mon compte), il ne lui arrivera rien, et je trouve ça déplorable.

Ce qui m'embête le plus dans cette histoire, c'est d'avoir dépensé de l'énergie à taper des posts adressés à Maruhai. :\ (ho ho ho

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
N'exagérons rien. Quelqu'un qui se montre excessivement offensant ou insultant se prendra une remontrance ou un averto, même si c'est quelqu'un de "connu". Après, de toute façon, ce que je dis concerne quasiment uniquement Maruhai : comme je l'ai dit, je considère l'opinion de tout le monde comme importante, sauf les abrutis dans son genre qui ne méritent pas qu'on perde notre temps avec eux.SLBros. a écrit :Ici, c'est la personne qui compte, et pas le post. Si la personne est respectée mais poste quelque chose d'assez brut, direct et offensant (ce qui est le cas ici avec mon compte), il ne lui arrivera rien, et je trouve ça déplorable.
J'essaye pas de te faire sentir coupable, je réponds juste à ta remarque demandant pourquoi on aurait réagit différemment si ça avait été Maruhai directementSLBros. a écrit :Et puis faut pas déconner, j'ai jamais eu aucune importance sur ce forum (ni sur aucun forum d'ailleurs) et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Pas la peine d'essayer de me faire sentir coupable.

- Joey Wheeler
- Yoshi
Franchement là vous êtes dégueulasse.
au début je croyais que c'était une dispute enfantine mais arriver jusqu'a la...
au début je croyais que c'était une dispute enfantine mais arriver jusqu'a la...
(/|=- _/¯|_|[[-

- Machin
- Mario
Han, zut alors, j'ai manqué tout le poisson. Quelqu'un a un screen ou je sais pas quoi ? :VMeuh a écrit :M'enfin bon, le site qui filait le script à l'air d'être mort (je sais pas si c'est lié au fait de l'avoir ajouté), donc bon, vu que là ça fait ralentir la navigation du site vu que votre navigateur charge dans le vide, je vais le retirer. Mais sérieux, apprenez à être un peu plus chill les gars, c'est qu'un poisson d'avril certes pas très inspiré, mais y'a pas mort d'homme.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- SLBros.
- Comique local
Non, c'était juste Maruhai. Leader de PONY 2012.Big Brother Rekkuza a écrit :Franchement là vous êtes dégueulasse.
Maintenant tu le connais.
Bref, moi je vais jouer à Dota2, essayez de retrouver quelque chose de plus convivial comme sujet.
Je pensais pas que les membres normaux allaient s'incruster dans le débat et ça, ça me gêne un peu pour eux.

C'est aussi pour ça que les couteaux n'ont qu'une seule lame, ça permet plus de surface. ( On est censé les tremper dans la sauce puis les enfoncer dans la bouche )
- Noob Man
- Noob
Pourquoi vouloir manger de la soupe avec une fourchette alors qu'il existe des cuillers à soupe ? :0Spiretage a écrit :Sinon pensez-vous que les fourchettes doivent avoir cinq dents afin de faciliter la prise de certains aliments tels que la soupe épaisse ?
/人◕‿‿◕人\

- Noob Man
- Noob
Certes, mais tu omets de dire que les cuillers à soupe sont très utilisées dans diverses recettes familiales (je prends l'exemple du porc à l'ananas, les quantités de sauce soja, de vinaigre balsamique, et des autres ingrédients de ce genre sont toutes indiquées en nombre de cuillers à soupe).
Ta proposition ne ferait donc que déplacer le problème. :\
Ta proposition ne ferait donc que déplacer le problème. :\
/人◕‿‿◕人\

Si on faisait des sporks avec un couteau pour manche alors on aurait tout en un et oulà après réflexion c'est une très mauvaise idée
- Noob Man
- Noob
Certes, mais cela ne risque-t-il pas de compliquer les choses ? Quelle est ton idée pour remplacer la cuiller à soupe comme instrument de dosage ? =O
EDIT : Win, Meuh. :')
EDIT : Win, Meuh. :')
/人◕‿‿◕人\

- Noob Man
- Noob
Hm... Ça risque de la rendre peu confortable à utiliser ou fragile. =/
/人◕‿‿◕人\

- fei
- Luigi
Gné ? Pourquoi nos pseudo changent d'ordre ? En plus, ça le fait à chaque actualisation ! 
Genre fei devient ief, Spiretage devient tSpegaeir...
Genre fei devient ief, Spiretage devient tSpegaeir...

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Limaperou
- SNIPER
Gné ? Pourquoi ça le fait pas chez moi ?fei a écrit :Gné ? Pourquoi nos pseudo changent d'ordre ? En plus, ça le fait à chaque actualisation !
(et pour répondre à ta question ça doit être le poisson d'avril ^^)
Spoiler :