C'est d'ailleurs pour ça que j'étais bien content en retournant dans le ferry.
Topic libre
- Goupi
 - Anciennement Sarthy

Re: Topic libre
Bah si justement, je sais pas si on peut appliquer ça à tous les anglais mais la mère de notre famille cuisinait très mal. Même si j'ai dit que les autres plats étaient décents, ça voulait pas dire qu'ils étaient bons 

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Yoshi80
 - Marche tranquille

J'ai pas tout lu, parce que tu racontes un peu ce qu'il t'es arrivé, et même si ça devait être très passionnant pour toi, je dois bien avouer que j'en n'ai pas grand chose a faire.
Mais quand même, un petit conseil pour dormir dans le bus. Tu allonges tes jambes le plus possible (si ce n'est absolument pas possible, plaint-toi que la personne devant a trop reculé son siège. Si on ne peut pas bouger les sièges, plein toi aux profs qui ont pris un bus pour nains), puis met ton manteau sur toi. Couvre-toi bien la tête, comme ça, tu sera protégé des bruits, a moins que quelqu'un ne soit en train de crier.

Mais quand même, un petit conseil pour dormir dans le bus. Tu allonges tes jambes le plus possible (si ce n'est absolument pas possible, plaint-toi que la personne devant a trop reculé son siège. Si on ne peut pas bouger les sièges, plein toi aux profs qui ont pris un bus pour nains), puis met ton manteau sur toi. Couvre-toi bien la tête, comme ça, tu sera protégé des bruits, a moins que quelqu'un ne soit en train de crier.
- Goupi
 - Anciennement Sarthy

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai dit que c'était long et parfois barbant.
Si vous voulez je peux le rendre plus intéressant. Mais bon faut dire que j'ai un peu la flemme et je suis sûr que tout le monde s'en fout

Si vous voulez je peux le rendre plus intéressant. Mais bon faut dire que j'ai un peu la flemme et je suis sûr que tout le monde s'en fout
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Seud
 - ниасилил патамушта многа букаф

- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Quand je pense qu'aux concours tes réponses doivent pas excéder 500 mots... Faire un rapport comme ça m'aurait barbé 
Alors les fautes ? J'ai essayé d'en corriger quelques unes, mais je garantis rien (Sur leur véracité, et je suis spur que beaucoup m'ont échappé, surtout pour les temps). En rouge les corrections (Justes j'espère), en vert les tournures qui étaient mauvaises mais j'ai-pas-trouvé-mieux. En barré les zones que je trouve inutile.
[/quote]

Alors les fautes ? J'ai essayé d'en corriger quelques unes, mais je garantis rien (Sur leur véracité, et je suis spur que beaucoup m'ont échappé, surtout pour les temps). En rouge les corrections (Justes j'espère), en vert les tournures qui étaient mauvaises mais j'ai-pas-trouvé-mieux. En barré les zones que je trouve inutile.
Spoiler : 
- Light the Fab'Dragon
 - Cutest Dragon Ever

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler : 
- Noob Man
 - Noob

99.3% des internautes me connaissent. 

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
- Meuh
 - Admeuhnistrateur

Viva la revolución 
 !
Et après on verra dans quel état sera le forum sans modérateurs
 .

Et après on verra dans quel état sera le forum sans modérateurs

- Desmu
 - Georges

J'ai bien ma petite idée.Meuh a écrit :Et après on verra dans quel état sera le forum sans modérateurs.
- Light the Fab'Dragon
 - Cutest Dragon Ever

I'm sorry darling, I'm having difficulties to understand that gasthly talker language that you talk. (je sais pas si c'est bien ce qu'elle dit)Meuh a écrit :Viva la revolución!
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler : 
- Goupi
 - Anciennement Sarthy

Seud: Merci mais c'est trop tard 
Enfin, au moins j'aurais appris des trucs en anglais.

Enfin, au moins j'aurais appris des trucs en anglais.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- SLBros.
 - Comique local

Je veux qu'on puisse voter les posts des gens.Meuh a écrit :Bah ouais, ici au moins on a pas de smileys à la c-
![]()
Ah merde.
Comme ça la moitié des posts du forum se retrouveront avec "Abruti x1".
Et j'irais retrouver tous les posts d'Urkei pour voter "Winner x1".

- Seud
 - ниасилил патамушта многа букаф

- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Oui c'est sympa les forums avec ces fonctionnalités, mais ce serait gadget, d'autant plus que les anciens messages ne seraient pas votés (ou du moins seulement une partie d'entre eux) et au bout de quelques semaines ça ne servirait presque à rien.

Bah de toute façon, je ne vois pas à quoi ça servirait de pouvoir noter les messages. Cela servirait peut-être à mal-noter les posts de ceux qu'on aime pas.

- SLBros.
 - Comique local

Ça permet à chacun d'évaluer l'utilité de ses propos.
Une notion qui était absente pendant que j'étais présent. Ça s'est amélioré, mais pour les nouveaux un tantinet intelligents c'est utile.
Après moi je propose ça juste pour pouvoir remplir le topic MLP de "Intéressant x1".
De toutes façons si ça arrive on aura un rating MLP.

Une notion qui était absente pendant que j'étais présent. Ça s'est amélioré, mais pour les nouveaux un tantinet intelligents c'est utile.
Après moi je propose ça juste pour pouvoir remplir le topic MLP de "Intéressant x1".
De toutes façons si ça arrive on aura un rating MLP.

- Noob Man
 - Noob

J'aime pas le principe. Un forum, c'est fait pour communiquer, pas pour faire genre FB. Si tu trouves un post idiot, tu réponds en expliquant pourquoi, ça fera progresser le membre visé.

/人◕‿‿◕人\

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Et ce n'est pas comme ça que tout le monde va bien s'entendre... Surtout pour voir qui a voté pour/contre.

- SLBros.
 - Comique local

Non sur Facebook c'est soit tu aimes soit tu vas te faire foutre.Noob Man a écrit :J'aime pas le principe. Un forum, c'est fait pour communiquer, pas pour faire genre FB. Si tu trouves un post idiot, tu réponds en expliquant pourquoi, ça fera progresser le membre visé.
Après je sais pas, c'est quelque chose d'aussi intéressant qu'inutile, ça dépend de comment tu t'en sers. Faire des votes sans passer par la fonction Sondage (disponible seulement à l'auteur du topic d'ailleurs) ou donner son avis sur un post sans avoir nécessairement besoin de développer pourquoi. Ce qui éviterait les posts du genre "oué jsui tro dacor avec tio".
De plus j'ajouterai que ça ne supprime pas du tout la possibilité de répondre.
Si vous pensez que ça peux terminer sur un usage abusif, retirez l'option au membre qui en abuse.
En plus on ajoutera un rating "BAN" pour les modos, ça sera plus rapide.
Ça peut rester anonyme.viode a écrit :Et ce n'est pas comme ça que tout le monde va bien s'entendre... Surtout pour voir qui a voté pour/contre.

- Meuh
 - Admeuhnistrateur

Ce genre de post est de toute façon déjà interditSLBros. a écrit :Ce qui éviterait les posts du genre "oué jsui tro dacor avec tio".
M'enfin bon, perso je vois pas trop l'intérêt non plus. C'est sans doute possible, mais bon, si quelqu'un a fait un post et se retrouve avec une note négative, sans que personne ne lui explique pourquoi, ça va pas faire avancer les choses. C'est un système qui fonctionne sur Reddit parce que les choses sont organisées d'une façon complètement différentes, mais ça marcherait pas sur un forum normal, à mon sens.