Topic de l'École
Re: Topic de l'École
Moi je suis en 4ème, j'ai un prof' de maths super bizarre.. x3
Il nous a fait attendre DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE pour nous raconter une histoire! L'"histoire du mouton" que toute la classe attendait, il nous l'a finalement racontée... x3
Mais quelle histoire super, en fait, c'est un scientifique, un mathématicien et un je sais plus quoi (on va dire une personne normale) qui sont dans un train. Puis du coup, ils aperçoivent un mouton à tête noire. Alors là, la personne normale dit : "Oh, il n'y a qu'un mouton à tête noire!". Puis le scientifique dit : "Non, je ne suis pas d'accord : il y a un mouton à tête noire, peut-être y en a-t-il d'autres, il n'y en a pas qu'un". Puis la y'a le mathématicien qui se ramène et qui dit "Non : Il y a au moins un mouton à tête noire"... x)
Enfin un truc comme ça, je me souviens pas bien, c'était jeudi dernier... xD
Notre prof' il est trop bizarre, en plus il dit des blagues stupides x)
"Alors là, la droite passe en T. Attention, pas une maison en T! (une maison hantée)"
...
Enfin bref' il est marrant mais ses cours sont pas très clairs, avec lui j'ai 7.50 de moyenne en maths au second trimestre... ='(
Il nous a fait attendre DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE pour nous raconter une histoire! L'"histoire du mouton" que toute la classe attendait, il nous l'a finalement racontée... x3
Mais quelle histoire super, en fait, c'est un scientifique, un mathématicien et un je sais plus quoi (on va dire une personne normale) qui sont dans un train. Puis du coup, ils aperçoivent un mouton à tête noire. Alors là, la personne normale dit : "Oh, il n'y a qu'un mouton à tête noire!". Puis le scientifique dit : "Non, je ne suis pas d'accord : il y a un mouton à tête noire, peut-être y en a-t-il d'autres, il n'y en a pas qu'un". Puis la y'a le mathématicien qui se ramène et qui dit "Non : Il y a au moins un mouton à tête noire"... x)
Enfin un truc comme ça, je me souviens pas bien, c'était jeudi dernier... xD
Notre prof' il est trop bizarre, en plus il dit des blagues stupides x)
"Alors là, la droite passe en T. Attention, pas une maison en T! (une maison hantée)"
...
Enfin bref' il est marrant mais ses cours sont pas très clairs, avec lui j'ai 7.50 de moyenne en maths au second trimestre... ='(
salut
- Love baby's <3
- Luigi
Punaise, ça me saoûle de reprendre le collège demain, avec des évaluations nationales en plus. Mais bon, on ne peut pas être en vacances tout le temps. Surtout que c'est les grandes vacances dans 8 semaines et qu'il y a le Lundi de Pantecôte. L'année scolaire passe vite.
EDIT: En 5eme, j'ai 16,4 de moyenne en maths au 2eme trimestre.
EDIT: En 5eme, j'ai 16,4 de moyenne en maths au 2eme trimestre.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- Hydroxyde
- Luigi
Moi je termine le 7 juin, donc j'ai qu'un mois, sachant que je fais le pont aussi, mais cette semaine j'ai une compo en histoire et une dissertation en français 
- Limaperou
- SNIPER
Dur ? Mais c'est une matière ultra-basique et vraiment simple... En tous cas en Belgique on la voit en 2e primaire (votre CE1 je crois), et vu ton âge Zigosman (plus la classe que t'a sautée si je me souviens bien), tu dois être en 6e primaire (votre 6e je pense).Zigosman a écrit :On apprend les mètres² et les différentes mesures (dm², cm² et mm²). Bon, c'est vrai que c'est dur
Ca m'étonne que vous voyiez cette matière si tard, c'est quand même vachement utile...
Perso, j'ai la même chose sauf que c'est pas "le prof du lundi" mais "tous les profs" que c'est pas 4 pages mais 8 et qu'on doit pas le rendre pour le lundi prochain mais pour le lendemain. Ah et qu'on les considère pas comme "super méchants" mais comme normaux.Zigosman a écrit :Sinon, notre maître du lundi est super méchant. Hier, celui qui parlait vers la fin du cours, devait recopier 4 pages d'un livre d'histoire, remplis uniquement de texte (avec une petite image au centre de la page), et on devait finir ceci pour lundi prochain.
Impatient d'être en terminale ? :P
Sinon ça me choque que vous soyiez encore en vacances, moi ça fait 3 semaines que j'ai repris, après à peine une petite semaine de congé

Spoiler :

- Yoshi80
- Marche tranquille
J'ai un prof absent aujourd'hui. Je n'avais que lui. Donc je suis toujours en vacances, moi. 
- Noob Man
- Noob
En fait la version originale c'est : Un physicien, un logicien et un mathématicien sont en Écosse dans un train. Ils regardent par la fenêtre et voient un mouton noir. Le physicien s'exclame : "les moutons écossais sont donc noirs !". Le logicien le corrige : "au moins un mouton écossais est noir". Le mathématicien les regarde d'un air navré et déclare "au moins un mouton écossais a au moins un côté noir".Pichu Allstars a écrit :[blague du prof]
Les matheux ont plein de blagues comme ça.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- MaxDoc
- Jean Descole
Non, il est CM2, c'est normal, il a 9 ans ^^. C'est bien pour ça qu'il dit "mon maitre" d'ailleurs.Spiretage a écrit :Non, Zigosman est en 5e.![]()
Sinon moi je finis le 15 juin.
Ah et Tainic, tu trouves le brevet blanc simple ? Et ben, attends de voir le vrai, c'est encore pire que le blanc tellement c'est simple

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
La blague du mouton est vraiment géniale ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bah sinon la plupart de nous étaient soit en vacances, soient faisaient le pont (cette année c'est génial on a trois ponts de 4 jours et un de 3 jours. Et on a raté celui de Pacques (pour la première zone), mais peut-être que la zone du milieu les a tous eus.
Pour le coup de la désintégration, je connaissait pas l'histoire de la théorie du chaos et du hasard de l'ordinateur qui n'est pas un vrai hasard, mais bon de toutes façons je ne pense pas qu'on ait de preuve universelle de cette fichue équation, parce que au niveau des atomes je ne pense pas qu'on ait pu les observer se désintégrer, et que niveau preuve par les effets même si toutes les observations/expériences confirment l'équation, il existe toujours une probabilité que ça soit que du hasard qu'on trouve toujours la même chose, même si elle est si infime qu'on la néglige. Enfin. Tout ça pour pas grand chose, mais bon![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bah sinon la plupart de nous étaient soit en vacances, soient faisaient le pont (cette année c'est génial on a trois ponts de 4 jours et un de 3 jours. Et on a raté celui de Pacques (pour la première zone), mais peut-être que la zone du milieu les a tous eus.
Pour le coup de la désintégration, je connaissait pas l'histoire de la théorie du chaos et du hasard de l'ordinateur qui n'est pas un vrai hasard, mais bon de toutes façons je ne pense pas qu'on ait de preuve universelle de cette fichue équation, parce que au niveau des atomes je ne pense pas qu'on ait pu les observer se désintégrer, et que niveau preuve par les effets même si toutes les observations/expériences confirment l'équation, il existe toujours une probabilité que ça soit que du hasard qu'on trouve toujours la même chose, même si elle est si infime qu'on la néglige. Enfin. Tout ça pour pas grand chose, mais bon
- MaxDoc
- Jean Descole
Sérieusement, ça vous faire rire cette histoire de mouton ? xD
Non mais, je veux dire, ouais c'est sympathique, mais voilà, "génial", c'est exagéré quoi... Enfin, c'est pas une blague à proprement parler, enfin si, mais c'est vraiment de l'humour de matheux alors, parce que personnellement, c'est sympa, mais vraiment sans plus quoi
.
Non mais, je veux dire, ouais c'est sympathique, mais voilà, "génial", c'est exagéré quoi... Enfin, c'est pas une blague à proprement parler, enfin si, mais c'est vraiment de l'humour de matheux alors, parce que personnellement, c'est sympa, mais vraiment sans plus quoi

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah euh bah oui mais euh... c'est différent
. Les blagues de petits pois, je les ai toujours trouvés ridicules moi , c'est Luigi 2 qui m'a forcé, faut faire une réclamation auprès de lui
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Oui non moi franchement je la trouve excellente
Après j'ai pas dit hilarante, c'est pas vraiment le genre de blagues faire rire, mais la trouvaille est très bonne (enfin c'est un peu comme une caricature quoi, tu trouve ça bien trouvé mais tu es rarement mort de rire).
- Gemini
- Wario
Moi,je suis triste depuis quelues temps:l'infirmière de mon collège à un fils qui s'est donné la mort en se pendant.J'étais horrifié et très triste...
Super maskass : tu me rapelle qu'une foi que dans mon car, une fille avait vu un homme pendu dans son garage
, elle y a penser un bon bout de temps.
Sinon moi c'était 2 prof où un membre de leur famille été mort il y a 2 semaines.
C'est pas top, il y avait le CCF (c'est un gros de devoir coefficient 1 pour le BEPA) de math la semaine dernière, et sans la prof pour réviser...
Mème si je suis sur d'avoir 16, c'est pas super pour les autres
.
Moi je suis dans un lycée (plus précisément une MFR) où dans l'année tu fais 18 semaine de cours et 18 semaines de stage
.
C'est pour ça qu'il y a des semaines ou je suis là et des semaines ou je suis pas là.

Sinon moi c'était 2 prof où un membre de leur famille été mort il y a 2 semaines.
C'est pas top, il y avait le CCF (c'est un gros de devoir coefficient 1 pour le BEPA) de math la semaine dernière, et sans la prof pour réviser...
Mème si je suis sur d'avoir 16, c'est pas super pour les autres

Moi je suis dans un lycée (plus précisément une MFR) où dans l'année tu fais 18 semaine de cours et 18 semaines de stage

C'est pour ça qu'il y a des semaines ou je suis là et des semaines ou je suis pas là.

- Loque
- Mario
Notre prof d'anglais commence à se marrer quand on dit un truc faux, alors on a la honte, et c'est très chiant.
SM: Bah, une de nos profs a perdu son bébé, alors on est aussi tristes pour elle...
SM: Bah, une de nos profs a perdu son bébé, alors on est aussi tristes pour elle...

Nous aujourd'hui on a eu 1 prof' absent de 4 heures à 5 heures, j'ai ragé car j'aurais pu sortir plus tôt si on nous l'avait dit hier.. x)
Mais bon, demain moi j'ai sortie latin!! =D
Tous les latinistes du collège vont sortir, c'est cool! ~ ♪
On a le droit d'emmener nos consoles et tout en plus, c'est marrant! x)
Déjà que l'année dernière j'ai raté la sortie latin à cause de la scarlatine, alors que je suis jamais malade d'habitude, et là une semaine sans cours et sans la sortie.. Heureusement là je suis pas malade, juste un rhume, je vais pas rater la sortie!!
Mais bon, demain moi j'ai sortie latin!! =D
Tous les latinistes du collège vont sortir, c'est cool! ~ ♪
On a le droit d'emmener nos consoles et tout en plus, c'est marrant! x)
Déjà que l'année dernière j'ai raté la sortie latin à cause de la scarlatine, alors que je suis jamais malade d'habitude, et là une semaine sans cours et sans la sortie.. Heureusement là je suis pas malade, juste un rhume, je vais pas rater la sortie!!

salut
- Gemini
- Wario
Super!Moi,c'est l'an prochain que je pars à Rome avec les Latinistes!J'ai toujours rêvé de voir la tour de pise!
- Gemini
- Wario
Non,moi,j'aime le Latin,ça améliore mes compétences en français et fait gonfler ma moyenne!Mais je ne l'ai pas pris pour le voyage...parce qu'il faut faire du porte-à-porte pour aider le paiement...