Topic libre
Re: Topic libre
Mais je pense que c'est la fête dans ce club!! Battre Marseille 2-0 alors qu'on est un petit promu, normalement, personne ne le croira. Alors que ça c'est passé en vrai!
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah ça fait presque plaisir à entendre. Même si j'aime pas le foot, en fait en tant que grand paradoxe vivant, j'adore suivre les résultats du foot, et c'est toujours marrant quand un petit club bat un gros (sauf quand c'est Rennes qui perd) ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Hydroxyde
- Luigi
Je te hais.viode a écrit :J'suis anti-marseillais
Moi, perso, je suis content et mécontent, content parce que ETG est un petit club juste promu et qu'il ne se fait pas écraser par les gros clubs, mais mécontent parce que ça va plus à l'OM. Mais je suis pas comme les "vrais" supporters qui ont une haine folle contre les parisiens
Dans l'histoire de chaque club y'a eu des moments fastes et difficiles, l'OM est dans un moment difficile mais ETG dans un moment faste

- Doctor G.L
- Bonk Boy
L'avalanche des nouveaux insipides aiment le foot, c'est à se demander si ce n'est qu'une seule et même personne. Enfin, c'est une raison de plus de les boycotter.
Le foot, j’accroche pas, effet de masse +wesh = effet de wesh. Pis merde, le tennis c'est plus sympa.
Le foot, j’accroche pas, effet de masse +wesh = effet de wesh. Pis merde, le tennis c'est plus sympa.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Noob Man
- Noob
Moi j'adore le curling.
C'est passionnant.
C'est passionnant.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Facile : Tu bosses chez Nintendo pendant 35 ans t ils te filent le jeu. Easy non ?Yoshi80 a écrit :Depuis quand on paye en années ?
Foot ? J'aime pas. De manière générale j'aime pas le sport. Sauf les shooters et le tennis de table.
- Desmu
- Georges
Sur gazon, le curling, faut-il le préciser. Sinon, on a pas de sensations fortes.
Le foot, j'ai arrêté d'aimer quand je me suis rendu compte que ma passion n'était due qu'aux médias et qu'au fait que tout le monde aimait ce sport, et pas à un réel goût pour le ballon rond. Qui sait ? Vous serez ptet bientôt à ma place.
Le foot, j'ai arrêté d'aimer quand je me suis rendu compte que ma passion n'était due qu'aux médias et qu'au fait que tout le monde aimait ce sport, et pas à un réel goût pour le ballon rond. Qui sait ? Vous serez ptet bientôt à ma place.
- Noob Man
- Noob
Mais grave ! Sur la glace c'est faible, les vrais pros jouent au curling sur gazon.Desmu a écrit :Sur gazon, le curling, faut-il le préciser. Sinon, on a pas de sensations fortes.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- SLBros.
- Comique local
Bonjour, Joyeux Halloween ect, j'existe toujours et dans un élan d'ennui je repasse sur tous les forums que j'ai connu voir ce qui s'y passe.
D'où ma question.
Il se passe quoi en ce moment?
D'où ma question.
Il se passe quoi en ce moment?

- Meuh
- Admeuhnistrateur
On est en train de parler de foot et de curling. C'est dire si on est tombé bien bas
.
Plus sérieusement, pas grand chose. Rebienvenue, en tout cas, ça fait plaisir de te revoir
!

Plus sérieusement, pas grand chose. Rebienvenue, en tout cas, ça fait plaisir de te revoir

- Donkey_74
- Bébé Bowser
- Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.
Le pire, c' est que le 2eme but de l' ETG est hors-jeu! Mais c' est un détail, n' est ce pas?
En France, il y a, je crois, 57 licenciés au Curling. C' est peu, il doit y avoir 5 ou 6 clubs...
Mais pour ETG, je m'inquiète: tous les clubs qui ont une bonne série en ont une mauvaise.
On parle de foot et de curling, c' est pas vrai qu' on est tombés bien bas! Après tout, c' est un Topic libre...

En France, il y a, je crois, 57 licenciés au Curling. C' est peu, il doit y avoir 5 ou 6 clubs...
Mais pour ETG, je m'inquiète: tous les clubs qui ont une bonne série en ont une mauvaise.
On parle de foot et de curling, c' est pas vrai qu' on est tombés bien bas! Après tout, c' est un Topic libre...
ALLEZ EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB( c' était un peu long^^)
Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
Mes meilleurs amis sur MU sont Zigosman et Sherlock303.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.

Venez nombreux! http://lagalaxiedemario.forumgratuit.fr/
Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
Mes meilleurs amis sur MU sont Zigosman et Sherlock303.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.
Venez nombreux! http://lagalaxiedemario.forumgratuit.fr/
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
SLB !
Ben ouais on est tombés dans une discussion super passionnante sur le sport, sujet sur lequel j'ai évoqué mon avis plus haut...
J'aimerais bien lancer un nouveau sujet mais j'ai pas d'idée intéressante

Ben ouais on est tombés dans une discussion super passionnante sur le sport, sujet sur lequel j'ai évoqué mon avis plus haut...
J'aimerais bien lancer un nouveau sujet mais j'ai pas d'idée intéressante
- Nécrospectrus
- Mario
Autant pour le foot on ne peut qu'approuver, autant le curling c'est le bienMeuh a écrit :On est en train de parler de foot et de curling. C'est dire si on est tombé bien bas.
N'oubliez pas que c'est le seul moyen qu'on a trouver pour faire balayer des mecs, mais qu'il faut leur donner une médaille

404 : brain not found.
- Full_Korbe
- Wololo !
C'est le moment où Sheika vient dire quelque chose de random mais tellement amusant car c'est Sheika.
Enfin juste pour rebondir sur le "je suis anti-marseillais", je rappelle juste que :
De 1, je suis né à Marseille, et j'ai droit à un ban mystérieux et inexpliqué par an.
De 2, c'est aussi stupide que les mémères du FN qui disent "OH ATTENTION QUAND VOUS FILMEZ VOUS ETES DE GAUCHE BOUUUUUUUUH" aux caméras du Petit Journal. Perso, je suis les résultats de foot mais voilà, j'ai arrêté de regarder les matches car c'est chiant et je ne vais pas pleurer car Marseille a perdu (enfin sauf la Division Honneur, ça je suis à fond).

Enfin juste pour rebondir sur le "je suis anti-marseillais", je rappelle juste que :
De 1, je suis né à Marseille, et j'ai droit à un ban mystérieux et inexpliqué par an.
De 2, c'est aussi stupide que les mémères du FN qui disent "OH ATTENTION QUAND VOUS FILMEZ VOUS ETES DE GAUCHE BOUUUUUUUUH" aux caméras du Petit Journal. Perso, je suis les résultats de foot mais voilà, j'ai arrêté de regarder les matches car c'est chiant et je ne vais pas pleurer car Marseille a perdu (enfin sauf la Division Honneur, ça je suis à fond).
Les vraies sensations, c'est en jouant à du tennis sur des ours avec un volant en dynamite. Et ce, à côté d'un volcan en éruption.Noob Man a écrit :Sur gazon, le curling, faut-il le préciser. Sinon, on a pas de sensations fortes.

- Nécrospectrus
- Mario
Full_Korbe a écrit : tennis
C'est du tennis ou du badminton finalement ?Full a écrit :volant
404 : brain not found.
- MaxDoc
- Jean Descole
Depuis quand on fait du tennis avec un volant ? 
EDIT : Doublé
.

EDIT : Doublé
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
On peut y jouer mais c'est un peu compliqué quand même...Même si la balle de tennis et plus lourde que le volant de badminton... 

- Full_Korbe
- Wololo !
A mon avis, que ce soit une balle ou un volant, ça reste assez dangereux.Full_Korbe a écrit :un volant en dynamite
C'est comme se demander si le fusil qui te vise est un AF5676 ou un AF5673.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'est bien le badminton sinon
(sans les ours, le volcan et la dynamite je veux dire)
Enfin moi j'en fais et j'aime bien, ça provoque une satisfaction immédiate, pas besoin d'un grand niveau, c'est accessible, mais après c'est pas pour autant qu'il n'y a aucune technique, au contraire. C'est même presque un sport intelligent, parce que la grosse différence avec le tennis est le poids du volant et de la raquette, qui comme ils sont plus légers permettent des gestes beaucoup plus libres, de faire des feintes beaucoup plus facilement, et donc au final il faut pas mal réfléchir pour réussir à faire courir l'autre, enfin c'est bien quoi. Et même à regarder c'est sympa. En fait ce que je comprends pas c'est pourquoi c'est un des sports les plus populaires (quasiment tout le monde aime bien le bad) et les moins populaires dans les médias. Peut-être que les volants sont trop rapides pour que ça soit exploitable à la télé... Enfin le bad c'est le bien (sans mauvais jeu de mot franglais)![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Enfin moi j'en fais et j'aime bien, ça provoque une satisfaction immédiate, pas besoin d'un grand niveau, c'est accessible, mais après c'est pas pour autant qu'il n'y a aucune technique, au contraire. C'est même presque un sport intelligent, parce que la grosse différence avec le tennis est le poids du volant et de la raquette, qui comme ils sont plus légers permettent des gestes beaucoup plus libres, de faire des feintes beaucoup plus facilement, et donc au final il faut pas mal réfléchir pour réussir à faire courir l'autre, enfin c'est bien quoi. Et même à regarder c'est sympa. En fait ce que je comprends pas c'est pourquoi c'est un des sports les plus populaires (quasiment tout le monde aime bien le bad) et les moins populaires dans les médias. Peut-être que les volants sont trop rapides pour que ça soit exploitable à la télé... Enfin le bad c'est le bien (sans mauvais jeu de mot franglais)
J'aimerais savoir pourquoi certains membres n'ont pas ça. Merci d'avance.