On est sûr un forum Mario alors on a des smileys Mario . Bon enfin, autant certains je vois ce qu'ils peuvent vouloir dire, autant j'avoue que et je vois pas trop dans quel contexte ils pourraient avoir un sens.
J'avoue que d'avoir de l'anglais à tout bout de champs est pénible pour ceux qui ne sont pas habitués ou qui trouvent cette "mode" chiante. Enfin, faut pas cracher sur ceux qui le font occasionellement ou parlent anglais pour faire "classe" (notez les guillemets ) alors qu'il parlent français la majorité du temps.
Faudrais juste se calmer sur les 30 lignes de frenglish.
-Il y en a qui écrive Anglais pour faire "classe" comme vous dites,
- et il y a ceux qui ne savent pas prononcer correctement l'anglais donc ils écrivent.
Nouvelle règle : on ne peut plus parler qu'en anglais sur le chat. À la moindre faute d'anglais et au moindre retour vers le français, vous aurez droit à un kick, puis un ban. Vous voilà prévenu.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
22:22 <%Light_le_pedodragon> le seul qui sait jouer c'est Tanoshi
22:22 <%Light_le_pedodragon> Je vous kick tous
22:22 <%Light_le_pedodragon> tiens
22:22 -!- Madi was kicked from #mariouniversalis by Light_le_pedodragon [Va apprendre � jouer]
22:23 -!- Fynmorph_ex_machina was kicked from #mariouniversalis by Light_le_pedodragon [Va apprendre � jouer]
22:23 <+YC> hehe tu me donne envie de jouer contre toi
22:23 <+Tanoshi> quoi
22:23 <%Light_le_pedodragon> Surtout qu'en plus moi j'ai 2 sec de lag
22:23 -!- Fynmorph_ex_machina [[email protected]] has joined #mariouniversalis
22:23 -!- mode/#MarioUniversalis [+v Fynmorph_ex_machina] by Mario
22:23 <%Light_le_pedodragon> Tout mes coups arrive 2 sec apr�s
22:23 <+Fynmorph_ex_machina> hoho
22:23 -!- Fynmorph_ex_machina was kicked from #mariouniversalis by Light_le_pedodragon [Va apprendre � jouer]
22:23 <%Shooring> La rage de perdre.
22:23 <+Tanoshi> je sais jouer
22:23 <+Tanoshi> wut
22:23 <+Tanoshi> ??
22:23 <+Joe_Votre_pilote> c'est tr�s rageant
22:23 <+YC> pourquoi c'est toujours quand y'a du monde a ssbb qu'on m'invite pas
22:23 <+YC> :(:(:(:(
22:24 <+Tanoshi> YC
22:24 -!- Fynmorph_ex_machina [[email protected]] has joined #mariouniversalis
22:24 -!- mode/#MarioUniversalis [+v Fynmorph_ex_machina] by Mario
22:24 -!- Fynmorph_ex_machina was kicked from #mariouniversalis by Light_le_pedodragon [Va apprendre � jouer]
22:24 <+Tanoshi> Parce que tu veux jamais ??
22:24 <+Tanoshi>
22:24 <%Shooring> j rag
22:24 -!- mode/#MarioUniversalis [-v Fynmorph_ex_machina] by Light_le_pedodragon
22:24 <%Shooring> fuyuuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuy
22:24 <%Shooring> pd
22:24 <%Light_le_pedodragon> Va apprendre � jouer
22:24 -!- Fynmorph_ex_machina [[email protected]] has quit [Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client]
22:24 <+Tanoshi> Light
22:24 <+Tanoshi> que-ce que t'as
22:24 <+YC> tanoshi: parce que tu demande toujours quand on est que deux
22:24 <+YC>
22:24 -!- mode/#MarioUniversalis [-v Fynmorph_ex_machina] by Light_le_pedodragon
22:24 <%Light_le_pedodragon>
22:24 -!- mode/#MarioUniversalis [+b Fynmorph_ex_machina!*@*] by Light_le_pedodragon
22:24 <+Tanoshi> et alors
22:24 <+Tanoshi> c'est dr�le les duels
22:24 <+Tanoshi>
22:24 <+YC> beurk
22:24 <%Light_le_pedodragon> no
22:24 <%Light_le_pedodragon> Surtout pour un party game
22:24 <%Shooring> Je vais faire un rapport de ce pas.
22:24 -!- mode/#MarioUniversalis [-b Fynmorph_ex_machina!*@*] by Light_le_pedodragon
22:25 <+YC> un duel c'est marrant, avec un vrai jeu de duel
22:25 <+YC> pas un ssbb
22:25 <%Shooring> Je vais le nommer "Light, le dictateur de tonnerre"
22:25 <%Shooring> Chacun son �l�ment.
22:25 <%Shooring> =)
22:25 <+YC> m'enfin, c'vous qui voyez
22:25 <+PapyChampi> vous voyez
22:25 <%Light_le_pedodragon> Je joue plus avec vous
22:25 <+YC> juste pour dire que si y'a de la place je suis pour :V
22:25 <+YC> (ET PAS UN DUEL SCROGNEUGNEU)
22:26 <%Light_le_pedodragon> Apprenez � jouer s'il vous plait Madi et Fynmorph_ex_machina
22:26 <+YC> un skype serai parfait avec �a
22:26 <%Light_le_pedodragon> T'es ban Fynmorph_ex_machina pour la peine
22:26 <%Light_le_pedodragon> Pour ne pas savoir jouer (� un party game ptdr)
22:27 <%Light_le_pedodragon> Madi il est pas car c'est de ta faute qu'il sait pas jouer
22:27 <%Shooring> Faites un tournoi de Mario Party 2
22:27 <%Shooring> roflroflrofl
22:27 <+YC> http://neorukix.tumblr.com/post/34850118211 omg ce generique
22:27 <%Light_le_pedodragon> OU DE STREET FIGHTER
22:27 <+PapyChampi> un tournoi de mario party game ptdr)
22:27 <+YC> LIGHT
22:27 <%Light_le_pedodragon> j'ai vu
22:27 <%Shooring> Ouais, mais il faut savoir y jouer � �a.
22:27 <+YC> 2EME generique
22:28 <+YC> hop mp3
22:29 <+Tanoshi> yay madi !
22:29 <+Tanoshi> You won !!
22:29 -!- Fynmorph_ex_machina [[email protected]] has quit [Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client]
22:30 <+YC> ngrghgh que j'ai envie de vous botter le cul avec pikachu
22:30 -!- Fynmorph_ex_machina [[email protected]] has joined #mariouniversalis
22:30 -!- mode/#MarioUniversalis [+v Fynmorph_ex_machina] by Mario
22:30 <+Tanoshi> Light t'es parti ou
22:30 -!- mode/#MarioUniversalis [-v Fynmorph_ex_machina] by Light_le_pedodragon
22:30 <%Light_le_pedodragon>
22:30 <%Light_le_pedodragon> J'ai ragequir
22:30 <+PapyChampi> ngrghgh que j'ai envie de vous botter le cul avec
22:30 <%Light_le_pedodragon> Je joues pas avec des noskill
22:30 <+Tanoshi> Mais
22:30 <+Tanoshi> Bon
22:30 <+Tanoshi> tu veux faire un duel apr�s ?
22:30 <%Light_le_pedodragon> (Surtout que j'ai 2 secondes de latences entre ma manette et le jeu donc hein)
22:30 <+YC> >=
22:30 -!- Madi [[email protected]] has joined #mariouniversalis
22:30 -!- mode/#MarioUniversalis [+v Madi] by Mario
22:30 <%Light_le_pedodragon> Si t'as Tatsuno vs Capcom, okay
22:30 <+Madi> light
22:30 <+PapyChampi> light
22:30 <+Madi> tu quittes le jeu???,
22:30 <+PapyChampi> tu
22:30 <%Light_le_pedodragon> J'ai ragequir�
22:31 <%Light_le_pedodragon> Je joues pas avec des noskill �
22:31 <%Light_le_pedodragon> (Surtout que j'ai 2 secondes de latences entre ma manette et le jeu donc hein)�
22:31 <+Madi> oh ok
22:31 -!- Madi [[email protected]] has left #mariouniversalis [ he H.E]
22:31 <+PapyChampi> yay madi !
22:31 -!- mode/#MarioUniversalis [+v Fynmorph_ex_machina] by Shooring
22:31 <+Joe_Votre_pilote> rage mode
22:31 <+PapyChampi> (surtout que j'ai 2 secondes de rage sur ce generique
22:31 <%Light_le_pedodragon> Non Shooring
22:31 <+PapyChampi> pauvre shooring
22:31 <%Light_le_pedodragon> Sa punition n'est pa sassez long
22:31 -!- Fynmorph_ex_machina [[email protected]] has quit [Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client]
22:32 <+YC> bon....?
22:32 -!- Madi [[email protected]] has joined #mariouniversalis
22:32 -!- mode/#MarioUniversalis [+v Madi] by Mario
22:32 <+Tanoshi> Madi
22:32 <+Tanoshi> hip hip
22:32 <+Tanoshi> hurray
22:32 <+Tanoshi> hip hip
22:32 <+Tanoshi> hurray
22:32 <+YC> vous continuez ou bien=
22:32 <+Madi> ???
22:32 -!- Fynmorph_ex_machina [[email protected]] has joined #mariouniversalis
22:32 -!- mode/#MarioUniversalis [+v Fynmorph_ex_machina] by Mario
Petit rapport que je voulais transmettre, sans pour autant diffamer Light. Moi-même je m'en fous, juste savoir si cela gêne une majorité si des procédés comme tels (finalement pas du tout sérieux, proche de la connerie absolue) sont employés pour combler le vide intersidéral du chat. Oui, je reconnais aussi qu'après avoir poster ceci, je risque d'être blâmé par des hystériques de l'IRC pour la raison que je leur réserve un kick à chaque phrase trop irrespectueuse à mon goût envoyé. D'ailleurs pour l'une d'entre elle, j'étais tenté de !kb, alors ne provoquez plus désormais la modération, on n'est pas très compétent et on fait souvent des bourdes.
On sévit pas mal ces temps-ci aussi. Le renouvellement de l'équipe rend les situations soit miraculeuses ou soit désastreuses, je suis assez satisfait pour le moment. Peu de plaintes, malgré la situation que je présente à l'intérieur de ce poste.
Merci de votre attention, votre compréhension on la vérifiera plus tard (ou plutôt).
-Bisous en particulier à Spy-
J'attends quand même vos réponses.
Je vais résumer le log. On jouait à SSBB avec Light (Tano et Madi); on bat Light, et celui ci décide de nous kick. Et décide de me devoice particulièrement moi parce que je "triche". Je lui demande de me revoice, il ne le fait pas, lorsque je me reco il me redevoice et cela pendant un certain temps non négligeable.
Tout ça pour dire directement que Light est vraiment un très mauvais hop. Il est trop émotionnel pour tenir ce post. Tainic remplit assez bien son rôle mais Light est incapable de séparer son rôle de op, et sa vie "personnelle".
Le log qu'à cité Urkei était vraiment pas sa seule bavure. Il nous kick souvent (voire devoice ou ban) pensant que ça nous amuse alors que ça nous fait juste chier hein. On lui a déjà dit de changer, de se comporter plus en hop mais bon, il continue ces bavures, on y peut rien, c'est Light je suppose.
Je m'excuse d'avoir été un gros connard à ce moment (même si le début était plus en blague).
Et je vais essayer de pas recommencer. je peux rester hop hein hein
Light le PedoDragon a écrit :Je m'excuse d'avoir été un gros connard à ce moment (même si le début était plus en blague).
Et je vais essayer de pas recommencer. je peux rester hop hein hein
Honnêtement je m'attendais à ce que tu nies les faits, et dans ce cas ça t'aurait effectivement fait perdre ton statut d'hop assez rapidement. Puisque tu reconnais que tu as fait une erreur et que tu ne comptes pas recommencer, ça passe pour cette fois, mais fais attention. L'abus de pouvoir est quelque chose qu'on évite à tout prix et si quelqu'un qui en a ne les prends pas au sérieux, cette personne n'a aucun droit de les avoir.
Ça revient à ce dont j'ai parlé pour l'élection des modos : restez un maximum objectif et ne laissez pas ce que vous pensez de tel ou tel membre dicter ce que vous faites ou les sanctions que vous prenez. Dans ce cas particulier, Light, tu as été complètement subjectif et tu as appliqué des sanctions aléatoires pour des raisons personnelles, ce qui est l'une des pires choses à faire dans ta position. Donc voilà, ce serait bien que tu prennes ça en compte et que tu tentes de raisonner un peu avec toi-même dans ce genre de situation à l'avenir, et y'aura pas de soucis.
tl;dr - Deux personnes se tapant dessus avec une argumentation assez douteuse sur la nature d'un personnage (l'un d'entre eux étant déjà sensé modérer mais bon)
j'essaye de prévenir le seul semblant de modération qui reste (encore Monsieur Light tiens), il m'ignore totalement, et ensuite il kick quelqu'un afk pour le faire réagir.
Disons que j'étais un peu occupé à jouer et de prévenir Fynmorph donc hein.
Et Tainic aurait pas pu, je sais pas, PRENDRE DU RECUL ET ARRÊTE LE CONFLIT ???
J'attendais des réponses et vous n'avez pas répondu, alors ne vous plaignez pas davantage.
Tout ce dont vous méritez c'est d'aller en Enfer. Et si la bonne intention vous incite à renoncer à ce destin, l'Enfer viendra à vous.
C'est ce que j'ai impliqué dans une de mes parenthèses.
Vous etes tout les deux en lignes, et vous êtes tout les deux des modérateurs.
Si vous aviez réagit correctement, ce genre d'incident n'aurait pas duré plus d'un quart d'heure en monopolisant le chat, en plus avec une discussion aussi stupide que le nombre de personnage jouables dans SSBB.
JE pense que le mec le plus à plaindre c'est Spy qui a quand même réagit de façon très rapide.
MAIS BON, IL SEMBLERAIT QUE LIGHT ET TAINIC SOIENT USELESS.
(bon bah j'ai perdu mon post moi, soit plus sérieux tainic :):):))
Light le PedoDragon a écrit :Disons que j'étais un peu occupé à jouer et de prévenir Fynmorph donc hein.
Je dois avouer que sur ce point, ça paraissait pourtant clair et net. En lisant les logs, ça m'a pas choqué que Light kick Fynmorph, ça se voit que c'est pour le faire réagir et pour qu'il voie ses messages, c'est pas très grave sérieux, faut pas s'enflammer pour un rien.
Ah et il y a bien 39 persos dans SSBB, just sayin.